Résultats (17 379)
Format gif
Bonjour, il me manque le format gif pour pourvoir me servir de picture it 2001 pouvez me dire comment faire .... je suis unpeu perdue merci de vos ré...
Convertir une image
slt tout le monde je veux convertir une image en PDF, quelqu'un connait un site ou je peux faire ca gratuitement et sans télécharger.
Photoshop
Bonjour, comment sa marche fotoshop cs3 je l'ai installer m j pa su travailler avec
Supprimer traces de doigts?
Bonjour, Voilà mon problème: j'essaie de placer un dessin (constitués normalement de simples traits, c'est en fait une sorte de triangle) sur une i...
Comment diminuer la taille d'une image
Bonjour,je voudrai savoir comment on fait pour diminuer la taille d'un fichier JPEG de 381 à 300 K0.
Effet avec un logiciel photoshop ou autre !!
Bonjour,a tout le monde, voila je laisse se message pour vous demander a tous , si vous arriver a le faire si oui expliquez moi svp ! donc: Vo...
Indesign et pdf
Je travail une pub sur indesign et j'aimerais faire un effet de transparence "multiply" (comme sur photoshop) Jusqu'ici aucun problème. Cela dit, l...
Logiciel infographie
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour bien demarrer l'infographie merci gertrude3112
Photoshop
Bonjour, je voudrai savoir comment fait ton sous photoshop cs3 pour mettre cette image http://www.absolutlan.fr/themes/Mu$H_CZ/img/CounterStrikeLogo....
Illustrator erreur
Bonjour, je travaille actuellement sur illustrator 10. J'ai deux problèmes. D'une part je n'arrive pas à enlever un symbôle en forme d'infini. Certa...
Écrire sur une photo
Bonjour, Est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui connais un logiciel qui me permettrais d'écrire des textes sur mes photos. Si possible gratuit S.V.P....
Les filtres de photoshop
Bonjour, svp je n'arrive pas à telecharger des filtres supplémentaires pour photoshop 7 y-a-t'il une solution? merci
Probleme avec photoshop
Bonjour, j'ai windows vista et je voudrais installer photoshop 7 dessus. Le probleme est que lorsque je mets mon cd d'installation et que j'execute le...
Install police ds illustrator
Bonjour, je travail sur illustrator cs 1 et j'aimerai installer des police .ttf ; .otf ; .pdf pour les utilise dans illustrator je l'ai installer ...
Pixcel ou cm ???
salut je faire 1e maquette publicitaire. esk il faut ouvrir le document en cm (300cm sur 150cm) ou bien en pixel et kel est la difference?? merci
Problème photoshop taille de l'image
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop : j'ai une photo dont le rapport est de 16 cm par 16 cm ; par ailleurs, j'ai créé une nouvelle photo avec fo...
Ou je px trouver d sites concernant la p.a.o
slt a ts! je voudrais apprendre a réaliser d dépliant et des brochures d1 manière pofessionelle. mé malheuresement g p trouvé d tutoriaux ki sont ba...
Correspondance couleur entre original et impr
Bonjour, J ai des grandes différences de couleurs entre un document que j ai scanné et sa sortie imprimante.(bleu foncé en bleu clair, orange...
Charger des photos dans l'organiseur
Bonjour, j'ai acheté paint shop pro x12,et je le trouve super,mais j'ai quand même un souci,lorsque je mets ma carte SD dans mon pc,rien ne se passe,...
Je vous en prie aidez-moi
Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai une copine en Nouvelle-zélande depuis 7 mois et elle quand elle m'a vu physiquement au début elle...
Baguette magique
Bonjour, comment utilise t'on la baguette magique sur photoshop 2 ? j'ai beau lire les instruction ,je n'y arrive pas je voudrais détourer rapideme...
[photoshop] remplir la selection baguette mag
RésoluBonjour, A partir de la photo d'un dessin (jpg), un copain a isolé avec la baguette magique le dessin. Puis il l'a mis avec un fond transparent...
Importation d'un fichier
Bonjour bonjour, JE suis actuellement en train de réaliser un manuel avec Indesign. Je dois importer des documents travaillés sous Photoshop vers...
Option
Bonjour, J'ai un petit soucis actuellement, je suis entrain de faire le graphisme pour mon site, or, je ne sais pas pourquoi, mon photoshop CS2 ref...
Comment télecharger les bruches???
Bonjour, salut j'arrive pas a télecharger les brushs sur photoshop. est ce ki'il ya kek1 ki peut m'orienter et merci beaucoup.
Comment télecharger les bruches???
Bonjour, salut j'arrive pas a télecharger les brushs sur photoshop. est ce ki'il ya kek1 ki peut m'orienter et merci beaucoup.
[photoshop]animer gif en plusieurs parties ??
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec adobe photoshop (ou alors avec un autre logiciel au pire) d'animer un gif en plusieurs parties. j...
Pression du stylet sous photoshop
RésoluBonjour, Je sais que cela va vus parraitre étrange, mais j'ai actuellement un petit soucie de réglage pour la pression du stylet de ma tablette graph...
Montage photo
Bonsoir a tous Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve... Je cherche le moyen de faire un montage pho...