Résultats (17 379)

Format gif

Bonjour, il me manque le format gif pour pourvoir me servir de picture it 2001 pouvez me dire comment faire .... je suis unpeu perdue merci de vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
didiego

Convertir une image

slt tout le monde je veux convertir une image en PDF, quelqu'un connait un site ou je peux faire ca gratuitement et sans télécharger.

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
rose88

Photoshop

Bonjour, comment sa marche fotoshop cs3 je l'ai installer m j pa su travailler avec

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chtilou

Supprimer traces de doigts?

Bonjour, Voilà mon problème: j'essaie de placer un dessin (constitués normalement de simples traits, c'est en fait une sorte de triangle) sur une i...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Ririe

Comment diminuer la taille d'une image

Bonjour,je voudrai savoir comment on fait pour diminuer la taille d'un fichier JPEG de 381 à 300 K0.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
vankop

Effet avec un logiciel photoshop ou autre !!

Bonjour,a tout le monde, voila je laisse se message pour vous demander a tous , si vous arriver a le faire si oui expliquez moi svp ! donc: Vo...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Indesign et pdf

Je travail une pub sur indesign et j'aimerais faire un effet de transparence "multiply" (comme sur photoshop) Jusqu'ici aucun problème. Cela dit, l...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Funk T

Logiciel infographie

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour bien demarrer l'infographie merci gertrude3112

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
montos

Photoshop

Bonjour, je voudrai savoir comment fait ton sous photoshop cs3 pour mettre cette image http://www.absolutlan.fr/themes/Mu$H_CZ/img/CounterStrikeLogo....

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
aaa

Illustrator erreur

Bonjour, je travaille actuellement sur illustrator 10. J'ai deux problèmes. D'une part je n'arrive pas à enlever un symbôle en forme d'infini. Certa...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
taso

Écrire sur une photo

Bonjour, Est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui connais un logiciel qui me permettrais d'écrire des textes sur mes photos. Si possible gratuit S.V.P....

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vankop

Les filtres de photoshop

Bonjour, svp je n'arrive pas à telecharger des filtres supplémentaires pour photoshop 7 y-a-t'il une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rachid_04

Probleme avec photoshop

Bonjour, j'ai windows vista et je voudrais installer photoshop 7 dessus. Le probleme est que lorsque je mets mon cd d'installation et que j'execute le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Citroplus

Imageready

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger Image Ready mais pas gratuit???

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vankop

Install police ds illustrator

Bonjour, je travail sur illustrator cs 1 et j'aimerai installer des police .ttf ; .otf ; .pdf pour les utilise dans illustrator je l'ai installer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Krauoine

Pixcel ou cm ???

salut je faire 1e maquette publicitaire. esk il faut ouvrir le document en cm (300cm sur 150cm) ou bien en pixel et kel est la difference?? merci

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
linda.zazy

Problème photoshop taille de l'image

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop : j'ai une photo dont le rapport est de 16 cm par 16 cm ; par ailleurs, j'ai créé une nouvelle photo avec fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
king

Ou je px trouver d sites concernant la p.a.o

slt a ts! je voudrais apprendre a réaliser d dépliant et des brochures d1 manière pofessionelle. mé malheuresement g p trouvé d tutoriaux ki sont ba...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
linda.zazy

Correspondance couleur entre original et impr

Bonjour, J ai des grandes différences de couleurs entre un document que j ai scanné et sa sortie imprimante.(bleu foncé en bleu clair, orange...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Cuzco

Charger des photos dans l'organiseur

Bonjour, j'ai acheté paint shop pro x12,et je le trouve super,mais j'ai quand même un souci,lorsque je mets ma carte SD dans mon pc,rien ne se passe,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
bibskey

Je vous en prie aidez-moi

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai une copine en Nouvelle-zélande depuis 7 mois et elle quand elle m'a vu physiquement au début elle...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Dora The Explorer

Baguette magique

Bonjour, comment utilise t'on la baguette magique sur photoshop 2 ? j'ai beau lire les instruction ,je n'y arrive pas je voudrais détourer rapideme...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
riversatile

[photoshop] remplir la selection baguette mag

Résolu

Bonjour, A partir de la photo d'un dessin (jpg), un copain a isolé avec la baguette magique le dessin. Puis il l'a mis avec un fond transparent...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cbauf

Importation d'un fichier

Bonjour bonjour, JE suis actuellement en train de réaliser un manuel avec Indesign. Je dois importer des documents travaillés sous Photoshop vers...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Taso

Option

Bonjour, J'ai un petit soucis actuellement, je suis entrain de faire le graphisme pour mon site, or, je ne sais pas pourquoi, mon photoshop CS2 ref...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
didiego

Comment télecharger les bruches???

Bonjour, salut j'arrive pas a télecharger les brushs sur photoshop. est ce ki'il ya kek1 ki peut m'orienter et merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
linda.zazy

Comment télecharger les bruches???

Bonjour, salut j'arrive pas a télecharger les brushs sur photoshop. est ce ki'il ya kek1 ki peut m'orienter et merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
orelilafolle

[photoshop]animer gif en plusieurs parties ??

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec adobe photoshop (ou alors avec un autre logiciel au pire) d'animer un gif en plusieurs parties. j...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
saesee

Pression du stylet sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je sais que cela va vus parraitre étrange, mais j'ai actuellement un petit soucie de réglage pour la pression du stylet de ma tablette graph...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
didiego

Montage photo

Bonsoir a tous Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve... Je cherche le moyen de faire un montage pho...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
may 6300
Résultats 15751 - 15780 sur un total de 17 379