Résultats (17 379)
L'infographiste
Bonjours, je suis en 4 éme et je voudrait savoir quelque petite chose sur l'infographiste -Qu'est ce que s'est l'infographiste 3d? -Estce qu'il faut...
Changer le fond d'un scan de page de cahier
RésoluBonsoir, Voilà mon problème : J'ai des recettes de cuisine écrites à la plume sur des feuilles de cahier type seyes (grands carreaux et lignes bl...
Help photoshop
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide aupres de pro' de PS :) J'aimerai creer une bannière youtube , j'ai donc crée vite fai...
Nik collection et photoshop cc...
Salut à tous, Je viens d'installer "Nik Software - Color Efex Pro v3.110" et "NikCollection" pour PhotoShop CC. Voilà mon problème: Impossible d...
Poids des images indesign cs5
Bonjour, Je rame un peu avec mes images dans Indesign CS5... Je ne l'ai pas utilisé depuis un mois et je ne sais pas comment j'avais fait pour arr...
Écrire sous photoshop cc 2014
Bonjour, Je ne m'y connais pas super bien en Photoshop (notion de base) mais avec celui la j'ai un gros soucis ! Lorsque que j'écris mon texte le c...
Importer dans photoshop cc
Bonjour, dans photoshop cc il y'a une nouveauté dans : fichier : il y'a, importer et incorporer et importer et lier je voudrais savoir la differe...
Photoshop
Bonjour , je voudrais modifier une image ou il y a des ecritures et les remplacer ? Comment faire sa avec photoshop . Merci !
Etapes pour passer d'un carré à un cercle sous photoshop
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement en première année d'école d'art, et je dois faire pour mon cours de langage graphique sous photoshop les étapes...
Manipulation photoshop
Bonsoir Je voudrais mettre mettre un titre sur mon site, et les lettres en couleur claires seraient sur une photo Comment faire pour que le support ...
Insérer du texte
RésoluBonjour, comment gérer (insérer et éditer) du texte (format variable) téléchargé (par exemple un poème que je voudrais éditer dans Photoshop) mer...
Problème texte photoshop cs6
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec le texte sur photoshop il est automatiquement en majuscules même lorsque je le mets en minuscules sur le cl...
Aucuns logiciels ne s'ouvrent à cause de amtlib.dll
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes logiciels : 3DSMAX, Illustrator, Indesign et Photoshop , un message m'indique qu'il me manque " amtlib.dll " e...
Rendu 3d
RésoluBonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...
Comment réduire le poids d'une image gif animée
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut réduire le poids d'une image GIF animée, sachant que je n'ai aucun Photoshop, mais que j'ai Paint et Gimp...
Recherche gabarit d'iphone 4, 5, 5c, 6 & 6+
Bonsoir, je recherche depuis plusieurs heures des gabarits d'iPhone en .PSD pour bidouiller un peu avec Photoshop mais je ne trouve pas ce que je r...
# logiciel
FerméUn ami m'a donné un logiciel photoshop version 11 mais je n'ai pas de #série et lui non plus Comment puis-je faire pour m'en procurer un? Merci
Problème de contour...
RésoluBonjour. J'ai réessayé deux fois mais je n'obtient pas le même résultat. :( Le mien : https://www.zupimages.net/up/14/45/lyp0.png J'ai voul...
Téléchargement
je veux télécharger le logiciel photoshop gratuit
Seulement commencer
J ai acheté et j ai chargé Photoshop elements 13 Mais je n'arrive a rien je ne peux même pas l'ouvrir, (je ne trouve que la pub) je ne trouve pas non ...
Minibridge dans photoshop cc 2014
RésoluPhotoshop et Bridge ouverts, je n'ai pas l'option Mini Bridge, Quoi faire ? Merci pour vos réponses car je débute à la fois sur ce forum et sur Photo...
Photshop
Résoluje suis un nouveau apprenant en photshop ,je voudrai que vous m'aider à m'expliquer un peu les différents icônes qui sont en haut telques comment coup...
Plaquette publicitaire
Bonjour, comment faire une affiche publicitaire très attirante? Configuration: Windows / Firefox 33.0
Modes de fusion grisé et inutilisable sur photohop cs6
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voilà, cela fait 3h que je cherche une solution sur divers forum mais rien de chez jamais rien... même ici je n'ai rie...
Fusionner les textes d'un tableau avec une image
Bonjour, Je cherche à fusionner un tableau Excel avec une image Illustrator. Un peu comme un publipostage entre Word et Excel, quand on cherche à ...
Créer une image 3d à partir d'une image plate ?
Bonsoir, Je poste cette question dans la section Photoshop du forum car elle concerne la création graphique et c'est le logiciel que je connais pri...
Script et traitement par lot sur photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai en ma possession plusieurs PSD de boitier DVD, Bluray, et CD, sur l'un des calques, j'ai l'emplacement pour insérer l'affiche du fil...
Comment telecharger photoshop cc et illustrator cc
COmment telecharger Photoshop CC et Illustrator CC
Suis-je sur la bonne piste ?
RésoluBonjour, je fais des montages Photoshop, plus précisément des "wallpaper", des fonds d'écran quoi... Je ne sais pas si mes montage son bon, je vais vo...
Creation d'une animation
Bonjour, Je m'appelle CAROLLE et je suis élève en classe de 1èreC. s'il vous plait Je voudrais avoir la présentation de la palette d'animation(p...