Résultats (17 379)

L'infographiste

Bonjours, je suis en 4 éme et je voudrait savoir quelque petite chose sur l'infographiste -Qu'est ce que s'est l'infographiste 3d? -Estce qu'il faut...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
SSGT_SkyZz

Changer le fond d'un scan de page de cahier

Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème : J'ai des recettes de cuisine écrites à la plume sur des feuilles de cahier type seyes (grands carreaux et lignes bl...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
transat

Help photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver de l'aide aupres de pro' de PS :) J'aimerai creer une bannière youtube , j'ai donc crée vite fai...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nik collection et photoshop cc...

Salut à tous, Je viens d'installer "Nik Software - Color Efex Pro v3.110" et "NikCollection" pour PhotoShop CC. Voilà mon problème: Impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
parilima

Poids des images indesign cs5

Bonjour, Je rame un peu avec mes images dans Indesign CS5... Je ne l'ai pas utilisé depuis un mois et je ne sais pas comment j'avais fait pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Citlaltepetl

Écrire sous photoshop cc 2014

Bonjour, Je ne m'y connais pas super bien en Photoshop (notion de base) mais avec celui la j'ai un gros soucis ! Lorsque que j'écris mon texte le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Importer dans photoshop cc

Bonjour, dans photoshop cc il y'a une nouveauté dans : fichier : il y'a, importer et incorporer et importer et lier je voudrais savoir la differe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Photoshop

Bonjour , je voudrais modifier une image ou il y a des ecritures et les remplacer ? Comment faire sa avec photoshop . Merci !

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Etapes pour passer d'un carré à un cercle sous photoshop

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement en première année d'école d'art, et je dois faire pour mon cours de langage graphique sous photoshop les étapes...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Manipulation photoshop

Bonsoir Je voudrais mettre mettre un titre sur mon site, et les lettres en couleur claires seraient sur une photo Comment faire pour que le support ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer du texte

Résolu

Bonjour, comment gérer (insérer et éditer) du texte (format variable) téléchargé (par exemple un poème que je voudrais éditer dans Photoshop) mer...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème texte photoshop cs6

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec le texte sur photoshop il est automatiquement en majuscules même lorsque je le mets en minuscules sur le cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
contrariness

Aucuns logiciels ne s'ouvrent à cause de amtlib.dll

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes logiciels : 3DSMAX, Illustrator, Indesign et Photoshop , un message m'indique qu'il me manque " amtlib.dll " e...

Utilisateur anonyme

Rendu 3d

Résolu

Bonjour, comment obtenir un format 3D sur photoshop mais pas de la manière classique créer des carrés et leur attribuer des couleur je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
nourchannousa

Comment réduire le poids d'une image gif animée

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut réduire le poids d'une image GIF animée, sachant que je n'ai aucun Photoshop, mais que j'ai Paint et Gimp...

Utilisateur anonyme

Recherche gabarit d'iphone 4, 5, 5c, 6 & 6+

Bonsoir, je recherche depuis plusieurs heures des gabarits d'iPhone en .PSD pour bidouiller un peu avec Photoshop mais je ne trouve pas ce que je r...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
TsunaJima

# logiciel

Fermé

Un ami m'a donné un logiciel photoshop version 11 mais je n'ai pas de #série et lui non plus Comment puis-je faire pour m'en procurer un? Merci

Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de contour...

Résolu

Bonjour. J'ai réessayé deux fois mais je n'obtient pas le même résultat. :( Le mien : https://www.zupimages.net/up/14/45/lyp0.png J'ai voul...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
younakalibo

Téléchargement

je veux télécharger le logiciel photoshop gratuit

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaumune

Seulement commencer

J ai acheté et j ai chargé Photoshop elements 13 Mais je n'arrive a rien je ne peux même pas l'ouvrir, (je ne trouve que la pub) je ne trouve pas non ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
clovik

Minibridge dans photoshop cc 2014

Résolu

Photoshop et Bridge ouverts, je n'ai pas l'option Mini Bridge, Quoi faire ? Merci pour vos réponses car je débute à la fois sur ce forum et sur Photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photshop

Résolu

je suis un nouveau apprenant en photshop ,je voudrai que vous m'aider à m'expliquer un peu les différents icônes qui sont en haut telques comment coup...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaumune

Plaquette publicitaire

Bonjour, comment faire une affiche publicitaire très attirante? Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sofiane-lasri

Modes de fusion grisé et inutilisable sur photohop cs6

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, cela fait 3h que je cherche une solution sur divers forum mais rien de chez jamais rien... même ici je n'ai rie...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
thoux

Fusionner les textes d'un tableau avec une image

Bonjour, Je cherche à fusionner un tableau Excel avec une image Illustrator. Un peu comme un publipostage entre Word et Excel, quand on cherche à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
contrariness

Créer une image 3d à partir d'une image plate ?

Bonsoir, Je poste cette question dans la section Photoshop du forum car elle concerne la création graphique et c'est le logiciel que je connais pri...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
TsunaJima

Script et traitement par lot sur photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs PSD de boitier DVD, Bluray, et CD, sur l'un des calques, j'ai l'emplacement pour insérer l'affiche du fil...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Zora

Comment telecharger photoshop cc et illustrator cc

COmment telecharger Photoshop CC et Illustrator CC

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je sur la bonne piste ?

Résolu

Bonjour, je fais des montages Photoshop, plus précisément des "wallpaper", des fonds d'écran quoi... Je ne sais pas si mes montage son bon, je vais vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une animation

Bonjour, Je m'appelle CAROLLE et je suis élève en classe de 1èreC. s'il vous plait Je voudrais avoir la présentation de la palette d'animation(p...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
thoux
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 17 379