Comment télecharger les bruches???

jjam -  
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut j'arrive pas a télecharger les brushs sur photoshop. est ce ki'il ya kek1 ki peut m'orienter et merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

king

ben suffit de télécharger le zip, le décompresser et le mettre soit dans "modules externes" (il faudra alors les "charger") ou soit "paramètres prédifinis" puis "formes" (me semble), dans ce dernier cas, elles apparaissent directement dans le menu.
Si toshop est en route, il faut le fermer puis le relancer pour qu'il prenne les nouvelles brushs en compte.
0
panikabor

lorsque ton téléchargement est terminé :
tu fais ouvrir le fichier
ensuite, extraire tous les fichiers
on va te demander alors si le dossier défini est celui que tu veux
tu vas alors cliquer sur parcourir
puis :
C:/ programmes files Adobe...ton logiciel (a toi de le repérer)
puis c'est selon la version:
soit paramètres prédéfinis, soir modules externes, soit presets
tu les ouvres tous jusqu'à ce ce que tu trouves "formes" ou "patterns"
si tu as une version française, tu trouveras "formes"
tu clic une fois dessus pour mettre en surbrillance et tu fais ok
attention :
ton logiciel doit être fermé quand tu fais des téléchargements qui lui sont destinés
tu les trouveras installés à la réouverture

King, quand on explique, le faire bien, c'est mieux!
0
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

slt.merci bcp pour ceux ki ont essayer 2 maider. enfin g réeussi à télecharger les bruches . merci panikabor !! vs éxpliquer trés b1 vs n'etes pas prof par hazard ??? bonne soirée et je vs dis encore merci avec ttes les langues: merci,en anglais thank u . en arabe chokran . et en kabyle tanmirthe.
0
linda.zazy Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

slt; je vx réaliser une maquette de grand format sur photoshopcs2 . je ne c pas si je dois ouvvrir 1 document de 300cm sur 150cm ou bien il faut travailler en pixcels et kel est la différence?? merci
0