Résultats (17 379)
Photoshop cs2
Bonsoir à tous Voila je viens d'obtenir via un colègue de travail photoshop Après instalation j'ai constaté que le logiciel étais en anglais ... n'...
Choix de palette graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une palette graphique pour ma copine. Elle souhaite plus faire des illustrations que de la retouche de photos. J'hési...
Photos tachées
Bonjour, J'ai quelques vieilles photos de famille qui sont plus ou moins tachées et passées, et je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui puisse ...
Quel est le meilleur logiciel pour le graphic
Bonjour je voudrai savoir quelle est le meilleur logiciel pour amilioré les graphique d'une image facilement merci d'avance.
[photoshop]
Résolubonjour j'etais en train de travailler sur des yeux rouges avec l'outil Ellipse de selection et d'un coup ca dit Aucun pixels n'est selectionné à plu...
Améliorer une photo ancienne
FerméBonjour, je possède , dans mon dossier mes images , une photo assez ancienne que je voudrais refaire. J'ai photophiltre comme logiciel. Est-ce qu'en...
[aide] after effect/photoshops
Bonjour A vous, J'ai quelque Soucie et donc viens réclamé de l'aide parmi les utilisateur de photoshops et after effect :) Commencon par le comm...
News photoshop
Bonjour, ou je peut trouver les dernière news de photoshop : les mise a jour .....
Création affiche
RésoluBonjour, je dois réaliser une affiche avec une photo en arrière plan. Que me conseillez-vous comme logiciel simple ? J'ai publisher, photosho...
Changement de commande dans photoshop cs2
Bonjour, Voilà, je viens de passer de photoshop 7 à CS2. Dans la version 7, il y avait possibilité en faisant "ctrl + click gauche" sur un calqu...
Inserer une photo dans une maquette
bONJOUR je n arrive pas a inserer de façon automatique des photos dans une maquette faite a l avance sur photoshop je m explique: j ai fais une ...
Critique de ma banniere
Bonjour, J'ai fait une bannière avec photoshop, et j'aimerais vos avis et vos critique à son propos. Le thème du site c'est l'investigation, les a...
Tous les sites de photoshop
bonjour je vois que 80% de ce forum parle de photoshop pourquoi en fait pas de ce message un message qui contient toutes les listes qui parlent de ...
Transparence avec photoshop
Bonjour, j'aimerai obtenir une image avec un fond transparent afin dr l'integer sur un decor ss flash mais quand je l'exporte au format gif l'option ...
Police ombrée , arc en ciel photoshop. help
Bonjour, je cherche comment arriver à ce résultat sur photoshop: http://images.amazon.com/images/P/B0000544BO.01._SCLZZZZZZZ_.jpg c'est l'image de la...
Probleme détourage export photoshop > flash
Bonjour, mon probléme est le suivant : en train de réaliser un mini film d'animation sous flash, a partir de photo traitées et détourées sous photo...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, J'essaie despérément de reproduire ce tutoral trouvé sur le net: http://graphisme.delphine.free.fr/... Cependant, je crois qu'elle...
Conversion jpeg progressif en format standard
RésoluBonjour, mes photos traitées avec photoshop element (recadrage et lumière quelques fois) apparaissent comme jpeg progressif et ne peuvent pas être i...
Format jpeg "standard" ou "progress
RésoluBonjour, J'ai gravé des images sur un CD pour les faire tirer sur papier photo. (je voulais présenter mon petit-fils tout neuf à toute la famille) Déc...
Photographie
Bonjour, Voilà, J'ai bientot 16 ans et je voudrais commencer la photographie serieusement, serieusement c'est a dire que je fais des photos comme t...
Photoshop cs
Bonjour, je cherche une formation sur photoshop cs.. 1 ou 2 ou 3 le mieux avec des tutoriaux merci
Retouche facile photo
Bonsoir tout le monde, Je recherche un logiciel de retouche photo facile, en français et gratuit. Je sais j'en demande beaucoup. J'ai THE GIMP, m...
Quel logiciel utiliser
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle logiciel utiliser pour créer un decor de jeu en 3D, merci d'avance
Telecharger photoshop 8.0
Résolu/Fermébonjour tout le monde je voudrais un lien permetteant de telecharger adobe photoshop 8.0 (en francais) .ca serait pour faire des trucages ,des montag...
Logiciel simple pour réalisation affiche
Bonjour, je dois réaliser une affiche A4. Pourriez-vous m'indiquer un logiciel le plus simple pour réaliser une affiche et qui soit si possible gra...
Photo jpeg progressif ou standard v1.1 / v1.2
Bonjour, j'ai retouche des photos sur photoshop element. certaines de ces photos refusent d'être gravées sur CD ou de se lire sur le photo viewer de ...
Problème avec photoshop cs3
Bonjour, alors voilà mon problème en image => http://img444.imageshack.us/img444/9085/problmevv6.png J'ai beau avoir fait plusieurs fois ce qu'il de...
Photo filtre,le format progressif ou standard
RésoluHelo, j'utilise photo filtre et j'aimerais bien savoir la difference entre le format progressif ou standard bonne journée
Remettre la fonction nouveau image bitmap
Bonjour,j'ai installé photoshop il y a peu de temps et ça m'a enlevé la fonction du clic droit, nouveau/image bitmap. J'utilisais cette fonction asse...