[photoshop]Animer GIF en plusieurs parties ??
kyncham
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
saesee -
saesee -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible avec adobe photoshop (ou alors avec un autre logiciel au pire) d'animer un gif en plusieurs parties.
je m'explique :
mon image ne doit pas dépasser une certaine taille...
j'ai 2 animations différentes...
j'ai 6 calques en tout.
sur les 3 premiers, il y a une image avec une animation.
sur les 3 suivant, une autre image avec une autre animation.
l'animation propre à chaque groupe de 3 calques doit être à 0,1s.
seulement ce que je voudrais c'est qu'avant de changer et de passer à l'autre groupe, le premier groupe de 3 calques avec son animation se répète plusieurs fois (pour que ça dure plusieurs secondes avant de changer de groupe), et faire pareil avec l'autre...
Est-ce que c'est possible de faire cela SANS DUPLIQUER LES CALQUES ? et si oui comment faire ? et avec quel logiciel ?
car si je duplique, ce qui serait le plus simple à faire, mon image dépasse bien sûr la taille maximale autorisée...
AUTRE QUESTION : sur chacun des mes calques, il y a une partie de l'image qui est fixe et ne change pas. Peut-on alors définir cette partie une seule fois pour gagner de l'espace ?
MERCI BEAUCOUP
je voudrais savoir s'il est possible avec adobe photoshop (ou alors avec un autre logiciel au pire) d'animer un gif en plusieurs parties.
je m'explique :
mon image ne doit pas dépasser une certaine taille...
j'ai 2 animations différentes...
j'ai 6 calques en tout.
sur les 3 premiers, il y a une image avec une animation.
sur les 3 suivant, une autre image avec une autre animation.
l'animation propre à chaque groupe de 3 calques doit être à 0,1s.
seulement ce que je voudrais c'est qu'avant de changer et de passer à l'autre groupe, le premier groupe de 3 calques avec son animation se répète plusieurs fois (pour que ça dure plusieurs secondes avant de changer de groupe), et faire pareil avec l'autre...
Est-ce que c'est possible de faire cela SANS DUPLIQUER LES CALQUES ? et si oui comment faire ? et avec quel logiciel ?
car si je duplique, ce qui serait le plus simple à faire, mon image dépasse bien sûr la taille maximale autorisée...
AUTRE QUESTION : sur chacun des mes calques, il y a une partie de l'image qui est fixe et ne change pas. Peut-on alors définir cette partie une seule fois pour gagner de l'espace ?
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- [photoshop]Animer GIF en plusieurs parties ??
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Convertir gif en video - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Gif instagram marche pas - Forum Xiaomi