Résultats (17 388)
Redimensionner une photo?
RésoluBonjour, J'ai télécharger quelques photos dans mes document, mais quand je veux les inclure pour monter une vidéo, cerataines apparaissent en miniatu...
Images format eps
RésoluBonjour, j'ai fais un modele des flyers avec les formats suivant : '.bmp ; .png ; jpg ' , mais quand je voulais faire l'impression ,la personne qui...
Photoshop cs3 extented aide please !
Bonjour, J'ai télécharger Adobe Photoshop cs3 Extented tou va bien tout d'un coup il font le controle de systeme et me dise de enlever Firefox je ...
Text et effet
Bonjour, je suis dan le site kizoa ,j'ai une photo et par dessus je souhaiterai mettre du texte et leffet de la neige je sui aller dan la rubrik dia...
Probleme couleur (rougeatre)
RésoluBien le bonjour ! alors voici mon probleme, tout allait tres bien sur mon PC sous vista, jusqu'a hier, ou pour je ne sais quel raison, les images o...
Photoshop
Bonjour, j aimerais savoir comment supperposer 2 photo de maniere a fairer un trucage pholtol
Info programme+ tablette wacom
Bonjour, g 2 ptes questions , je travaille mon scrap avec corel paint shop pro x , et photofiltre...( en essaie photofiltre) mon paint shop ne va pa...
Logo en jpeg 150dpi à transformer
Bonjour, On m'envoie souvent des logos par mail en 150DPI, de grande taille, par exemple j'en ai un là de 20 cm de large par 6 cm de haut, et j'ai be...
Photoshop.. outil rectangle
RésoluBonjour, Pas doué le gars :-( Sous photoshop Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, c...
Outil rectangle arrondi boqué à une dimension
RésoluBonjour, Pas doué le gars :-( Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, cela va vous paraitre ...
Xpress 7 et pdf creator
Bonjour, Je travaille actuellement sur Xpress 7 (version PC) et souhaite faire des PDF avec PDF creator. Deux problèmes se posent à moi : - Une de...
Assemblage photoshop
Bonjour, Je suis en train de modifier le site internet de mon Boulot : www.sannier.fr j'utilise photoshop CS2 9 et je voudrais rajouter des images su...
Tutoriel photoshop: faire sa bannière
RésoluBonjour, Je viens de faire, vite fait, un petit 'tuto' pour faire une bannière à la mode "google" ... J'aimerais bien avoir quelques avis, soit pour...
Logiciel important
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de créer des gifs animé avec des effets spéciaux tel que bulles, flamme, eau, flash etc...... comm...
Assemblage photo photoshop
Bonjour, Je suis en train de modifier le site internet de mon Boulot : [url]www.sannier.fr[/url] j'utilise photoshop CS2 9 et je voudrais rajouter de...
Photoshop cs2
Bonjour, photoshop cs2 est-il compatible avec Windows Vista edition familiale basique,en sachant que tout sera installé sur un pc ne...
Compatibilité vista et photoshop
Bonjour, un petit souci de compatibilité, j'ai déjà parcouru le forum et vu que d'autres avaient le même problème, j'ai testé une solution donn...
Comment sovgarder image traiter par photoshop
RésoluBonsoir voila que fini de traiter une photo avec photoshop mais je n'arrive pas à la sovgarder. Merci pour votre aide
Logiciel de photo
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurais pu me conseiller sur un logiel de montage photo type "power point" mais qui soit compatible pour da...
Un peu de couleur
Bonjour, j'ai une photo couleur, que j'ai désaturée, mais je voudrais redonnée remettre de la couleur à la robe, comment puis-je m'y prendre j'ai ...
Recherche logiciel montage photo gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir incruster une partie du visage de mon fils ( yeux, bouche) sur un objet, mais je ne sais pas comment faire. Je cherc...
Forum photoshop
Bonjour, je cherche un forum photoshop, avec un administrateur a jour merci.
Photophop impossible d'ouvrir imageready
Bonjour, alors j'ai télécharger la version d'évaluation de photoshop et dans la description ils me disent qu'ils y a imageredy dedans. mais impossibl...
Problème photoshop elements 6
Bonsoir à tous, Voilà j'ai acheter un DELL il y a 1 bon mois ! Dessus il y avait Adobe photoshop elements 6 ... J'ai même eu un CD d'installation.....
Montage d'une image
Bonjour, j'essaie d'utiliser PHOTOFILTRE( gratuit) j'ai réussi à accoller 3 images ensemble maintenant je voudrais aller un peu plus loin sur un f...
Insertion galerie photoshop dans page web
Bonjour, Je suis en train de créer un site web. Parmi les pages disponibles, je souhaite mettre une (ou plusieurs) galeries photos. J'utilise l'...
Adobe cs3 ? mieux ?
Bonjour, Que pensez-vous d'adobe CS3. Est-il mieux que la version précédente ? (pas trop de beug ? Nouveautés intéressantes ?) Autres questions pu...
Réduire le poids d'une photo
Bonjour, J'ai un CV à envoyer mais il est trop lourd à cause de la petite photo que j'y ai ajouté en haut à gauche. Est-ce que quelqu'un saurait c...
Détecter la police d'écriture sous photoshop
Bonjour, Comment je pourrais connaître la police utilisé dans une image sous photoshop Merci d'avance
Decoupage
Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour ddecouper authomatiquement les photos