Résultats (17 390)

Problème avec photoshop

Bonjour, j'ai le meme problème en Anglais comment as tu fait pour mettre en francais merci d'avance gil

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
irongege

Image

Bonjour, comment je peux creér de images pour le menu principale de mon site

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dad-mali223

Modif de forme d'une image

Bonjour, j'ai une image rectangulaire normal et je voudrai faire comme si c'était un drapeau que j'avai pris en photo. Quelle logiciel pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sarah-paris

Logo tecktonik

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un logo tecktonik ecrit "landry"dessus svp!!! merci d"avance lol!!!

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
euhhhh je sai po koi fair la

Effet

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de réaliser un effet "pointillé" à partir d'une image. Par pointillé, je veux dire comme une image sur u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Cricri21

Jpeg

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de jpeg avec l`édition vista j`ai rajouté adobe 8 et quand je viens ppoutr ouvrir c`est un fond noir qui me répond que...

Cricri21

Montage de photos

Bonjour,je m'appelle Fanny et je voudrais savoir comment faire un montage de photos. j'éspère avoir beaucoup de réponses. j'ai déja lu un message ma...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
x3-miss--fashion-x3

Comment dissocie le texte du fond d'une photo

Bonjour, bonjour, je rencontre un petit soucis pour modifier une de mes foto avec texte... je suis débutant dans l'utilisation de photoshop. Commen...

lil_neo

Photoshope et illustrator

Bonjour, je veut desinstaler photoshop et illustrator je cherche a telecharger photoshope et illustrator m en francais merci de me donner un lien pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lyly

Enlever le fond blanc d'un smiley animé

Bonjour, Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je ne parviens pas à trouver le même souci que le mien et donc pas de réponse. Voici mo...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
? ? ? ? nessa?? ? ?

Effet de damier en fondu sur image

Résolu

Bonjour, salut, débutant et malgré des dizaines de tutos suivis, je n'arrive pas à faire une image pour une bannière qui se termine avec un effet de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel bd,qui peut remplacer photoshop cs??

Bonjour, J'ai un projet de création de bande dessiné à partir de photo, avec un public âgé de 9 à 11 ans. J'ai découvert sur Photoshop CS3 les fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
didiego

Comment exploiter des fichiers cr2 dans cs2

Bonjour, Je suis photographe amateur, j'ai utilisé lightroom avec lequel je n'avais pas de probleme pour exploiter mes fichiers CR2 issues de mon ...

didiego

Photoshop: inserer une photo avec une autre

Bonjour, qqn peu me donne un tuto qui me montre comment inserer une photo avec une autre c urgent svp et merciConfiguration: Windows XP Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
chtilou

Compatilité photoshop 6 avec vista v

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer photoshop 6 que j'avais installé avec Window xp home ,si je pouvais l'installé de nouveau sous Vista ...

Grunt

Collection photos adobe photoshop 3.0

Bonjour, Le problème est à la fois simple et compliqué= j'ai des photos bloquées dans Adobe photoshop Album collection car les fichiers n'existent ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jacobus78

Caractères en arabe

Résolu

Bonjour, je cherche une représentation pour des caractères en arabe avec un outil comme fontlab merci de me passer un lien :)

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
linda.zazy

Comment écrire avec une tablette wacom ?

Bonjour, Je viens d'acheter exactement la même tablette que vous (wacom intuos 3; A4), je l'ai reçu hier. La seule utilisation que je désire faire...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
didiego

Environnement travail photoshop cs fond vert

Résolu

Bonjour, Euh, j'ai gaffé ! J'ai photoshop CS version 8.0.1 Fausse manoeuvre => mes images sont sur un fond de travail vert ! ! Comment rétablir un...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
didiego

Telecharger adobe photochop cs2 sur windows

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger adobe photochop cs2 quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais en m'envoyant le lien ? merci beaucoup

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
moska

Question photoshop

Bonjour, Je m'appelle khalid, nouveau ici et je suis débutant en photoshop. J'ai besoin d'aide SVP. Comment mettre une photo de nuages derie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
blaise

Ou télécharger photoshop cs2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshop CS2 ? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bisous

poupy06

Photoshop rame trop

Bonjour, voila j'ai un probleme avec photoshop cs2(peut pas avoir cs3 car j'ai xp pack 1),avant je l'utiliser faciement ,rapidement,mais un jour il s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
chris

Conaiser vou un logiciel mieu que photofiltre

Résolu

Bonjour, eder moi a trouver un logiciel mieu que photo filtre merci davance

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
elemiah

S'il vous plait aide illustrator

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide pour importer des images sur illustrator comme je l'ai dit dans l'autre message je veux importer des im...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mdidda

Adobe photoshop en francais

Fermé

salut j'aimerai savoir comment mettre adobe photoshop 7.0 en français y'aurai t'il pas un patch a instaler et quelquechose dans ce genre? si oui dites...

Djourkovitch

Format bitmap

Bonjour, J'ai besoin, pour mon synthétiseur, de convertir des images en format bitmap en 2,16 ou 256 d'une résolution de 160 x 100. Quel logiciel p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Iza

Faire montage photo

Bonjour, j'aimeré savoir comment peut'in se procurer un logiciel pour faire udes montages de photos gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
-Mona-

Exporter fichier photoshop vers illustrator

Bonjour, Je voudrai vectoriser un logo sur illustrator réalisé sur photoshop. Sur photoshop j' exporte le logo vers illustrator dans "fichier" "...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vankop

Impossible de désinstaller photoshop

Bonjour à tous. Voilà mon problème : Je n'arrive pas à désinstaller Photoshop sur l'ordi de mon père. Voilà le message d'erreur que ça me met : "...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jeager
Résultats 15721 - 15750 sur un total de 17 390