Résultats (17 379)

Logiciel bd,qui peut remplacer photoshop cs??

Bonjour, J'ai un projet de création de bande dessiné à partir de photo, avec un public âgé de 9 à 11 ans. J'ai découvert sur Photoshop CS3 les fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
didiego

Comment exploiter des fichiers cr2 dans cs2

Bonjour, Je suis photographe amateur, j'ai utilisé lightroom avec lequel je n'avais pas de probleme pour exploiter mes fichiers CR2 issues de mon ...

didiego

Photoshop: inserer une photo avec une autre

Bonjour, qqn peu me donne un tuto qui me montre comment inserer une photo avec une autre c urgent svp et merciConfiguration: Windows XP Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
chtilou

Compatilité photoshop 6 avec vista v

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer photoshop 6 que j'avais installé avec Window xp home ,si je pouvais l'installé de nouveau sous Vista ...

Grunt

Collection photos adobe photoshop 3.0

Bonjour, Le problème est à la fois simple et compliqué= j'ai des photos bloquées dans Adobe photoshop Album collection car les fichiers n'existent ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jacobus78

Caractères en arabe

Résolu

Bonjour, je cherche une représentation pour des caractères en arabe avec un outil comme fontlab merci de me passer un lien :)

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
linda.zazy

Comment écrire avec une tablette wacom ?

Bonjour, Je viens d'acheter exactement la même tablette que vous (wacom intuos 3; A4), je l'ai reçu hier. La seule utilisation que je désire faire...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
didiego

Environnement travail photoshop cs fond vert

Résolu

Bonjour, Euh, j'ai gaffé ! J'ai photoshop CS version 8.0.1 Fausse manoeuvre => mes images sont sur un fond de travail vert ! ! Comment rétablir un...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
didiego

Telecharger adobe photochop cs2 sur windows

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger adobe photochop cs2 quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais en m'envoyant le lien ? merci beaucoup

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
moska

Question photoshop

Bonjour, Je m'appelle khalid, nouveau ici et je suis débutant en photoshop. J'ai besoin d'aide SVP. Comment mettre une photo de nuages derie...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
blaise

Ou télécharger photoshop cs2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshop CS2 ? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bisous

poupy06

Photoshop rame trop

Bonjour, voila j'ai un probleme avec photoshop cs2(peut pas avoir cs3 car j'ai xp pack 1),avant je l'utiliser faciement ,rapidement,mais un jour il s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
chris

Conaiser vou un logiciel mieu que photofiltre

Résolu

Bonjour, eder moi a trouver un logiciel mieu que photo filtre merci davance

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
elemiah

S'il vous plait aide illustrator

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide pour importer des images sur illustrator comme je l'ai dit dans l'autre message je veux importer des im...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
mdidda

Adobe photoshop en francais

Fermé

salut j'aimerai savoir comment mettre adobe photoshop 7.0 en français y'aurai t'il pas un patch a instaler et quelquechose dans ce genre? si oui dites...

Djourkovitch

Format bitmap

Bonjour, J'ai besoin, pour mon synthétiseur, de convertir des images en format bitmap en 2,16 ou 256 d'une résolution de 160 x 100. Quel logiciel p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Iza

Faire montage photo

Bonjour, j'aimeré savoir comment peut'in se procurer un logiciel pour faire udes montages de photos gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
-Mona-

Exporter fichier photoshop vers illustrator

Bonjour, Je voudrai vectoriser un logo sur illustrator réalisé sur photoshop. Sur photoshop j' exporte le logo vers illustrator dans "fichier" "...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vankop

Impossible de désinstaller photoshop

Bonjour à tous. Voilà mon problème : Je n'arrive pas à désinstaller Photoshop sur l'ordi de mon père. Voilà le message d'erreur que ça me met : "...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jeager

Documentations sur photoshope illustrator

Bonjour, svp c urgent je veut avoir des manuscrite sur t se ki concerne photoshope illustrator et l'affiche les deplian pour un travaille ke je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
cleopatre d'alger

Couleur

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de tableau qui contient l ensemble des couleurs , leur nom ( ex:rouge , turquoise) , et leur nom dans photoshop dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Mc Intosh

Photoshop : ouvrir par double clic

Bonjour à tous, Photoshop 5.0 LE me pose problème depuis un certain temps, sans savoir pourquoi... ni comment c'est arrivé. Quand je double clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
loloph

Papier photo ??????

Bonjour, je voudrais savoir quel papier acheter pour imprimer des photos d'identité pour passeport etc... merci +++

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mes premiers jours de flash

Bonjour, Cela fait 20 ans, que je me passionne pour les arts graphiques et j'ai exercé dans des agences de com et d'édition. Je maîtrise Indesign,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Libi

Gimp 2.4 : ça déchiiiiire.

Bon je n'aime pas faire ce genre de titre, mais Gimp 2.4 est vraiement super. Je n'ai testé que 2 nouveautés, et je trouve ça déjà génial. Déjà,...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bobski64

Probleme tablette wacom

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette graphique Intuos 3 que j'ai depuis peu ; J'ai installé les pilotes sur un ordinateur portable, puis j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
akuraa

Logo tek

Bonjour, es ce ke je pourai avoir un logo avc ecrit anto dessus svp tro besoin

sarah-paris

Affiche oo

Bonjour, Voila , je suis jeune ( 13 ans ) et au college , on doit faire une affiche sur le sport . Je n'ai pas beaucoup d'idées coté design et , comm...

sarah-paris

Réaliser un document sur photoshop en 2 couls

Bonjour, Merci de m'aider, Je souhaite réaliser un document en 2 couleurs sur photoshop et malheureusement je n'y arrive pas c'est toujours en...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jhims

Pc portable pour faire l infographie??

Bonjour, Bonjour, j ai meme probleme dans l achat d 'une pc portable pour faire l INFOGRAPHIE je suis un nouveau etudiant dans une ecole de l i...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sanesse
Résultats 15721 - 15750 sur un total de 17 379