Résultats (17 379)
Logiciel bd,qui peut remplacer photoshop cs??
Bonjour, J'ai un projet de création de bande dessiné à partir de photo, avec un public âgé de 9 à 11 ans. J'ai découvert sur Photoshop CS3 les fi...
Comment exploiter des fichiers cr2 dans cs2
Bonjour, Je suis photographe amateur, j'ai utilisé lightroom avec lequel je n'avais pas de probleme pour exploiter mes fichiers CR2 issues de mon ...
Photoshop: inserer une photo avec une autre
Bonjour, qqn peu me donne un tuto qui me montre comment inserer une photo avec une autre c urgent svp et merciConfiguration: Windows XP Internet Ex...
Compatilité photoshop 6 avec vista v
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je peux installer photoshop 6 que j'avais installé avec Window xp home ,si je pouvais l'installé de nouveau sous Vista ...
Collection photos adobe photoshop 3.0
Bonjour, Le problème est à la fois simple et compliqué= j'ai des photos bloquées dans Adobe photoshop Album collection car les fichiers n'existent ...
Caractères en arabe
RésoluBonjour, je cherche une représentation pour des caractères en arabe avec un outil comme fontlab merci de me passer un lien :)
Comment écrire avec une tablette wacom ?
Bonjour, Je viens d'acheter exactement la même tablette que vous (wacom intuos 3; A4), je l'ai reçu hier. La seule utilisation que je désire faire...
Environnement travail photoshop cs fond vert
RésoluBonjour, Euh, j'ai gaffé ! J'ai photoshop CS version 8.0.1 Fausse manoeuvre => mes images sont sur un fond de travail vert ! ! Comment rétablir un...
Telecharger adobe photochop cs2 sur windows
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger adobe photochop cs2 quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais en m'envoyant le lien ? merci beaucoup
Question photoshop
Bonjour, Je m'appelle khalid, nouveau ici et je suis débutant en photoshop. J'ai besoin d'aide SVP. Comment mettre une photo de nuages derie...
Ou télécharger photoshop cs2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshop CS2 ? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bisous
Photoshop rame trop
Bonjour, voila j'ai un probleme avec photoshop cs2(peut pas avoir cs3 car j'ai xp pack 1),avant je l'utiliser faciement ,rapidement,mais un jour il s...
Conaiser vou un logiciel mieu que photofiltre
RésoluBonjour, eder moi a trouver un logiciel mieu que photo filtre merci davance
S'il vous plait aide illustrator
Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide pour importer des images sur illustrator comme je l'ai dit dans l'autre message je veux importer des im...
Adobe photoshop en francais
Fermésalut j'aimerai savoir comment mettre adobe photoshop 7.0 en français y'aurai t'il pas un patch a instaler et quelquechose dans ce genre? si oui dites...
Format bitmap
Bonjour, J'ai besoin, pour mon synthétiseur, de convertir des images en format bitmap en 2,16 ou 256 d'une résolution de 160 x 100. Quel logiciel p...
Faire montage photo
Bonjour, j'aimeré savoir comment peut'in se procurer un logiciel pour faire udes montages de photos gratuitement
Exporter fichier photoshop vers illustrator
Bonjour, Je voudrai vectoriser un logo sur illustrator réalisé sur photoshop. Sur photoshop j' exporte le logo vers illustrator dans "fichier" "...
Impossible de désinstaller photoshop
Bonjour à tous. Voilà mon problème : Je n'arrive pas à désinstaller Photoshop sur l'ordi de mon père. Voilà le message d'erreur que ça me met : "...
Documentations sur photoshope illustrator
Bonjour, svp c urgent je veut avoir des manuscrite sur t se ki concerne photoshope illustrator et l'affiche les deplian pour un travaille ke je doit ...
Couleur
RésoluBonjour, je suis a la recherche de tableau qui contient l ensemble des couleurs , leur nom ( ex:rouge , turquoise) , et leur nom dans photoshop dans ...
Photoshop : ouvrir par double clic
Bonjour à tous, Photoshop 5.0 LE me pose problème depuis un certain temps, sans savoir pourquoi... ni comment c'est arrivé. Quand je double clique sur...
Papier photo ??????
Bonjour, je voudrais savoir quel papier acheter pour imprimer des photos d'identité pour passeport etc... merci +++
Mes premiers jours de flash
Bonjour, Cela fait 20 ans, que je me passionne pour les arts graphiques et j'ai exercé dans des agences de com et d'édition. Je maîtrise Indesign,...
Gimp 2.4 : ça déchiiiiire.
Bon je n'aime pas faire ce genre de titre, mais Gimp 2.4 est vraiement super. Je n'ai testé que 2 nouveautés, et je trouve ça déjà génial. Déjà,...
Probleme tablette wacom
Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette graphique Intuos 3 que j'ai depuis peu ; J'ai installé les pilotes sur un ordinateur portable, puis j'ai ...
Logo tek
Bonjour, es ce ke je pourai avoir un logo avc ecrit anto dessus svp tro besoin
Affiche oo
Bonjour, Voila , je suis jeune ( 13 ans ) et au college , on doit faire une affiche sur le sport . Je n'ai pas beaucoup d'idées coté design et , comm...
Réaliser un document sur photoshop en 2 couls
Bonjour, Merci de m'aider, Je souhaite réaliser un document en 2 couleurs sur photoshop et malheureusement je n'y arrive pas c'est toujours en...
Pc portable pour faire l infographie??
Bonjour, Bonjour, j ai meme probleme dans l achat d 'une pc portable pour faire l INFOGRAPHIE je suis un nouveau etudiant dans une ecole de l i...