Résultats (17 379)
Cours infographie
Bonjour, svp, je ss debutante en infographie et je veux un cours détaillé pr les debutante merci
Logiciels de conception de carte
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de conception de cartes. les cartes serviront de badge. merci et j'espère ke vous m'aideriez.
Photo arrière plan transparent
Bonjour, je desire inserer une photo sur un fond, mais j'ai un cadre blanc autour de l'objer à insérer comment rendre l'arrière plan transparent? ...
Photoshop et quarkxpress
RésoluBonjour, Salut à tous, je suis à la recherche de quelqun qui aurait des logiciels à vendre tels que Photoshop, QuarkXpress ou Illustrator usagés et...
Animer un dessin
RésoluBonjour, J'ai une question de néophyte : Je voudrais animer une image simple en faisant bouger une petite voiture d'un point à un autre sur une cart...
Couper une photo
RésoluBonjour, Est il possible de couper une photo en plusieurs morceaux. J'ai paint shop pro 7, je ne sais pas m'en servir à 100%. Est possible de le ...
Logiciel de creation d'avatar et image habbo
Résolu/FerméBonjour,voila je souhaiterai un logiciel ou un html qui permet de creer des avatar banniere ou/et des image de habbo si cela est possible donner moi u...
[autocad] comment enregistrer en jpg ?
Bonjour ! J'ai bien noté sur le forum la manip pour transformer un fichier autocad formé par plusieurs couches (avec extension dwg) en fichier jpeg : ...
Agrandir une photo
Bonjour, Je voudrai agrandir quelques photos en 2400 X 1600, comment puis-je procéder avec photoshop 7.0 Merci OA
[adobe] problème avec la touche alt
RésoluJ'ai un ptit souci sur les logiciels adobe CS, quand j'utilise des raccourcis avec la touche Alt. Mon clavier se met directement en QWERTY sans pouvoi...
Fichier détruit! ou presque?
RésoluBonjour, J'ai un très très très gros problème!! J'ai commencé sur Photoshop une affiche de cinéma hier matin, pour la finir cet après midi, et mon ...
Comment faire petite image ?
Bonjour, J'aimerai apprendre à faire des toutes petites images. Que j'essaye de réduire une image par photoshop en changeant ses imensions + recha...
Jai besoin de monter et truker urgent
Bonjour, jaimerais avoir un logitiel gratuit pour faire des montage trucage etc finalement pour faire plein truc avec des photos et je connais po sa ...
Impossible de changer la couleur
Bonjour, J'ai des images en .gif. par exemple j'ai un carré vert, si je veux le mettre en rouge c'est impossible.mon image change un peu de couleur...
Montage : coeur
Bonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai photofiltre et avec je voudrais faire une photo de ma copine dans un coeur...mais je ne sais vraiment p...
Adobe flash player 6 ???
, Bonjour, j'ai installé adobe flash player 6, je sais comment l'utiliser , est-ce que je peut des retouches des images? je sais pas comment l'...
Notion de base en infographie
Bonjour, Si vous pouvez me donné un coup de main ça me ferra grand plaisir. je voudrais avoir des notion dans le domaine de l'infographie.
Illustrator et images bitmap
Bonjour, je suis travaille depuis longtemps sur photoshop maintenant et je m'interesse de pres aux vectoriel je sais qu'avec illustrator il su...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'a un problème au niveau de la clé d'activation, la pèriode d'essai est expiré je rentre donc la clé, mais je ne peut pas appuyer sur "ok...
Question pour les experts
Bonjour, J'ai mon appareil photo un canon IXUS 50 (5 mo) Je veux tirer des photos en 2592x1944 sur papier avec une qualité en 300 dpi quelle sera ...
Effet de déplacement sur une image
Ohayô! ^^ Voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche comment faire bouger une image de droite à gauche comme celle-ci https://aiisu-the-riipper...
Question calques photoshop 7.0.1
RésoluBonjour, J'ai mis une image en fond qui représente un livre sur un fond noir. Sur ce livre j'ai ajouté du texte via photoshop toujours. J'ai dé...
Bannière avec logo photoshop
Bonjour, J'essaye d'insérer une bannière avec mon logo dans mon index, mais impossible! La bannière a été faite avec photoshop. L'emplacement de la...
Bidouiller photos
Bonjour à tout le monde pouvez vous m'expliquer tres simplement si il m'est possible de trafiquer une photo en y ajoutant un autre personnage sans qu...
Quark xpress 7.3.2, transparence et bavures..
Bonjour, J'ai un souci agaçant avec Quark Xpress: j'intègre différents éléments avec des fonds transparents (logos, cartes...) à mon document, de te...
Police d'ecriture
Bonjour, je recherche une ecriture particuliere celle de ecoriders http://www.ecoriders.info/ ensuite je voudrai l'avoir sur photoshop, je precise j...
Adobe phoshop cs3
Bonjour, j'ai un probléme, j'ai acheté le logiciel adobe photoshop cs3 et malheureusement il me faut une ram minimum de 1 Go j'ai plus de blé pour ...
Photoshop 3 découverte
Bonjour, j'ai téléchargé abode photoshop 3 découverte et j'ai plusieurs problèmes : 1 comment sauver mes photos sur disque amovible au départ du l...
Je ve etre infographiste
FerméBonjour,je suis technicient en telecom et par la force des choses j occupe un poste d infographiste dans une entreprise nommee WIISE. donc aidez moi a...
Logiciel photo permettant de truker des photo
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permetterait de mettre la tête d'une personne sur le corps d'une autre, sans avoir le tour blanc autour de la t...