Résultats (17 389)
Besoin d'aide pour trouver un logo ou le cree
Bonjour, SVP aidez moi je suis nul en informatique et j'ai besoin de trouver un logo pour ma societe de peinture un truc sympa et simple si v...
Problème mise à jour lightroom
RésoluBonjour, Voila maintenant 15 jours que j'essaie de mettre à jour lightroom sur le site d'adobe, seuleument à chaque fois, mon navigateur me dit que...
Photoshop cs3
Bonjour, J'ai voulu télécharger Photoshop CS3 et je m'apperçois qu'après l'installation, c'est la version d'évaluation est impossible de rentrer mon...
Probleme photoshop
bonjour et bonne année 2008 a tous ceux qui lirons mon message!!!!! problem:il ya peux de temps, un amis a moi ma envoyer photoshop CS3 deja install...
Photoshop et raw
Bonjour, Je suis sur Mac OS 10.3.9 et j'utilise régulièrement Photoshop version 8.0. Je me suis équipé d'un numérique Sony Alpha 100. Photoshop ref...
Dim photos
Bonjour, Deux appareils affichant tous les deux 6 M pixels, prennent la même photo JPG, qui ont toutes deux 3000x2000 comme dimensions (logique !) ma...
Tesxture sable pour faire-part
Bonjour, Je cherche à faire un effet graphique pour mon faire part de naissance. Je m'explique : J'aimerai donner l'impression que sur ce faire ...
Un vidéo dans une image
Bonjour, j'aimerais savoir comment inséré une vidéo dans une image avec Photoshop pour que ca ressemble à sa http://i222.photobucket.com/albums/dd3...
Catia v5 textures/couleurs
Bonjour, J'ai pour projet de modéliser une formule 1 sous le logiciel Catia V5. La modélisation est maintenant terminée, et je souhaite appliquer le...
Nouveautés
Bonjour, pour ceux que cela pourrait intéresser, une nouvelle série : vue d'esprit et photoshop https://www.unesourisetmoi.info/bg33/bg33.php et un...
Cours infographie
Bonjour, svp, je ss debutante en infographie et je veux un cours détaillé pr les debutante merci
Logiciels de conception de carte
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de conception de cartes. les cartes serviront de badge. merci et j'espère ke vous m'aideriez.
Photo arrière plan transparent
Bonjour, je desire inserer une photo sur un fond, mais j'ai un cadre blanc autour de l'objer à insérer comment rendre l'arrière plan transparent? ...
Photoshop et quarkxpress
RésoluBonjour, Salut à tous, je suis à la recherche de quelqun qui aurait des logiciels à vendre tels que Photoshop, QuarkXpress ou Illustrator usagés et...
Animer un dessin
RésoluBonjour, J'ai une question de néophyte : Je voudrais animer une image simple en faisant bouger une petite voiture d'un point à un autre sur une cart...
Couper une photo
RésoluBonjour, Est il possible de couper une photo en plusieurs morceaux. J'ai paint shop pro 7, je ne sais pas m'en servir à 100%. Est possible de le ...
Logiciel de creation d'avatar et image habbo
Résolu/FerméBonjour,voila je souhaiterai un logiciel ou un html qui permet de creer des avatar banniere ou/et des image de habbo si cela est possible donner moi u...
[autocad] comment enregistrer en jpg ?
Bonjour ! J'ai bien noté sur le forum la manip pour transformer un fichier autocad formé par plusieurs couches (avec extension dwg) en fichier jpeg : ...
Agrandir une photo
Bonjour, Je voudrai agrandir quelques photos en 2400 X 1600, comment puis-je procéder avec photoshop 7.0 Merci OA
[adobe] problème avec la touche alt
RésoluJ'ai un ptit souci sur les logiciels adobe CS, quand j'utilise des raccourcis avec la touche Alt. Mon clavier se met directement en QWERTY sans pouvoi...
Fichier détruit! ou presque?
RésoluBonjour, J'ai un très très très gros problème!! J'ai commencé sur Photoshop une affiche de cinéma hier matin, pour la finir cet après midi, et mon ...
Comment faire petite image ?
Bonjour, J'aimerai apprendre à faire des toutes petites images. Que j'essaye de réduire une image par photoshop en changeant ses imensions + recha...
Jai besoin de monter et truker urgent
Bonjour, jaimerais avoir un logitiel gratuit pour faire des montage trucage etc finalement pour faire plein truc avec des photos et je connais po sa ...
Impossible de changer la couleur
Bonjour, J'ai des images en .gif. par exemple j'ai un carré vert, si je veux le mettre en rouge c'est impossible.mon image change un peu de couleur...
Montage : coeur
Bonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai photofiltre et avec je voudrais faire une photo de ma copine dans un coeur...mais je ne sais vraiment p...
Adobe flash player 6 ???
, Bonjour, j'ai installé adobe flash player 6, je sais comment l'utiliser , est-ce que je peut des retouches des images? je sais pas comment l'...
Notion de base en infographie
Bonjour, Si vous pouvez me donné un coup de main ça me ferra grand plaisir. je voudrais avoir des notion dans le domaine de l'infographie.
Illustrator et images bitmap
Bonjour, je suis travaille depuis longtemps sur photoshop maintenant et je m'interesse de pres aux vectoriel je sais qu'avec illustrator il su...
Photofiltre
RésoluBonjour, J'a un problème au niveau de la clé d'activation, la pèriode d'essai est expiré je rentre donc la clé, mais je ne peut pas appuyer sur "ok...
Question pour les experts
Bonjour, J'ai mon appareil photo un canon IXUS 50 (5 mo) Je veux tirer des photos en 2592x1944 sur papier avec une qualité en 300 dpi quelle sera ...