Résultats (17 379)

Cours infographie

Bonjour, svp, je ss debutante en infographie et je veux un cours détaillé pr les debutante merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
LegGohan

Logiciels de conception de carte

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de conception de cartes. les cartes serviront de badge. merci et j'espère ke vous m'aideriez.

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
So...6 - Biotatoo

Photo arrière plan transparent

Bonjour, je desire inserer une photo sur un fond, mais j'ai un cadre blanc autour de l'objer à insérer comment rendre l'arrière plan transparent? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
photo movie....

Photoshop et quarkxpress

Résolu

Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche de quelqun qui aurait des logiciels à vendre tels que Photoshop, QuarkXpress ou Illustrator usagés et...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lulu

Animer un dessin

Résolu

Bonjour, J'ai une question de néophyte : Je voudrais animer une image simple en faisant bouger une petite voiture d'un point à un autre sur une cart...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
TheBlackCat

Couper une photo

Résolu

Bonjour, Est il possible de couper une photo en plusieurs morceaux. J'ai paint shop pro 7, je ne sais pas m'en servir à 100%. Est possible de le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Olala

Logiciel de creation d'avatar et image habbo

Résolu/Fermé

Bonjour,voila je souhaiterai un logiciel ou un html qui permet de creer des avatar banniere ou/et des image de habbo si cela est possible donner moi u...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
jericho44

[autocad] comment enregistrer en jpg ?

Bonjour ! J'ai bien noté sur le forum la manip pour transformer un fichier autocad formé par plusieurs couches (avec extension dwg) en fichier jpeg : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
lickmariviola

Agrandir une photo

Bonjour, Je voudrai agrandir quelques photos en 2400 X 1600, comment puis-je procéder avec photoshop 7.0 Merci OA

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
massidomda

[adobe] problème avec la touche alt

Résolu

J'ai un ptit souci sur les logiciels adobe CS, quand j'utilise des raccourcis avec la touche Alt. Mon clavier se met directement en QWERTY sans pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
will

Fichier détruit! ou presque?

Résolu

Bonjour, J'ai un très très très gros problème!! J'ai commencé sur Photoshop une affiche de cinéma hier matin, pour la finir cet après midi, et mon ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
didiego

Comment faire petite image ?

Bonjour, J'aimerai apprendre à faire des toutes petites images. Que j'essaye de réduire une image par photoshop en changeant ses imensions + recha...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
vankop

Jai besoin de monter et truker urgent

Bonjour, jaimerais avoir un logitiel gratuit pour faire des montage trucage etc finalement pour faire plein truc avec des photos et je connais po sa ...

Ririe

Impossible de changer la couleur

Bonjour, J'ai des images en .gif. par exemple j'ai un carré vert, si je veux le mettre en rouge c'est impossible.mon image change un peu de couleur...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
panikabor

Montage : coeur

Bonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai photofiltre et avec je voudrais faire une photo de ma copine dans un coeur...mais je ne sais vraiment p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player 6 ???

, Bonjour, j'ai installé adobe flash player 6, je sais comment l'utiliser , est-ce que je peut des retouches des images? je sais pas comment l'...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
vankop

Notion de base en infographie

Bonjour, Si vous pouvez me donné un coup de main ça me ferra grand plaisir. je voudrais avoir des notion dans le domaine de l'infographie.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
vankop

Illustrator et images bitmap

Bonjour, je suis travaille depuis longtemps sur photoshop maintenant et je m'interesse de pres aux vectoriel je sais qu'avec illustrator il su...

montecristo56

Photofiltre

Résolu

Bonjour, J'a un problème au niveau de la clé d'activation, la pèriode d'essai est expiré je rentre donc la clé, mais je ne peut pas appuyer sur "ok...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nana.34

Question pour les experts

Bonjour, J'ai mon appareil photo un canon IXUS 50 (5 mo) Je veux tirer des photos en 2592x1944 sur papier avec une qualité en 300 dpi quelle sera ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
montecristo56

Effet de déplacement sur une image

Ohayô! ^^ Voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche comment faire bouger une image de droite à gauche comme celle-ci https://aiisu-the-riipper...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Ririe

Question calques photoshop 7.0.1

Résolu

Bonjour, J'ai mis une image en fond qui représente un livre sur un fond noir. Sur ce livre j'ai ajouté du texte via photoshop toujours. J'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nico

Bannière avec logo photoshop

Bonjour, J'essaye d'insérer une bannière avec mon logo dans mon index, mais impossible! La bannière a été faite avec photoshop. L'emplacement de la...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
G.S.B

Bidouiller photos

Bonjour à tout le monde pouvez vous m'expliquer tres simplement si il m'est possible de trafiquer une photo en y ajoutant un autre personnage sans qu...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
montecristo56

Quark xpress 7.3.2, transparence et bavures..

Bonjour, J'ai un souci agaçant avec Quark Xpress: j'intègre différents éléments avec des fonds transparents (logos, cartes...) à mon document, de te...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
vankop

Police d'ecriture

Bonjour, je recherche une ecriture particuliere celle de ecoriders http://www.ecoriders.info/ ensuite je voudrai l'avoir sur photoshop, je precise j...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bble

Adobe phoshop cs3

Bonjour, j'ai un probléme, j'ai acheté le logiciel adobe photoshop cs3 et malheureusement il me faut une ram minimum de 1 Go j'ai plus de blé pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
JustDreamAndLove

Photoshop 3 découverte

Bonjour, j'ai téléchargé abode photoshop 3 découverte et j'ai plusieurs problèmes : 1 comment sauver mes photos sur disque amovible au départ du l...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sophie

Je ve etre infographiste

Fermé

Bonjour,je suis technicient en telecom et par la force des choses j occupe un poste d infographiste dans une entreprise nommee WIISE. donc aidez moi a...

Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
-Shadow-

Logiciel photo permettant de truker des photo

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permetterait de mettre la tête d'une personne sur le corps d'une autre, sans avoir le tour blanc autour de la t...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
DR.Morpheus
Résultats 15601 - 15630 sur un total de 17 379