Logiciel BD,qui peut remplacer photoshop CS??

Fermé
créa2 - 7 avril 2008 à 12:18
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 7 avril 2008 à 23:36
Bonjour,

J'ai un projet de création de bande dessiné à partir de photo, avec un public âgé de 9 à 11 ans.
J'ai découvert sur Photoshop CS3 les filtres "photocopie", puis "découpage" qui donnent un effet BD vraiment génial, le seul hic: le prix de la licence...
Le soucis et que je dois l'installer sur 6 postes, donc 6 licences, pour une utilisation ponctuelle: Juillet.
J'avais pensé demander une version d'essaie, et voudrais savoir si d'autres personnes l'ont testée et ont rencontré des problèmes (ou pas).
J'ai testée "the gimp", "photofiltre" et "bdmaker" mais je ne retrouve pas le rendu BD de photoshop.

Quelqu'un a-t-il un autre logiciel à me conseiller ou un conseil à me donner?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
7 avril 2008 à 23:36
Bonsoir,
si tu vas télécharger les versions d'essai sur le site d'Adobe,tu n'auras aucun problème...ce sont des versions généralement complètes mais valables que 30 jours...dépêche-toi pour créer ta bd!...si c'est juste ponctuel,n'achètes pas,Photoshop multiplié par 6 = aïe aïe aïe!!!!
0