Comment écrire avec une tablette Wacom ?

Fermé
Pianiste - 6 avril 2008 à 14:43
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 6 avril 2008 à 22:40
Bonjour,

Je viens d'acheter exactement la même tablette que vous (wacom intuos 3; A4), je l'ai reçu hier. La seule utilisation que
je désire faire est d'écrire avec le stylet (écrire manuscrite "normale"). Malheureusement, je ne sais
pas comment m'y prendre et je me dis que j'aurai peut-être du acheter un stylo numérique à la place...

Pour être plus clair, je désire prendre des notes et que celà puisse être sauvegardé.
C'est trés important pour mon travail.
Toute suggestion est plus que bienvenue.

Mille mercis par avance.

Laurent.

4 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
6 avril 2008 à 21:03
Bonsoir
...une tablette graphique est faite pour "dessiner" avec l'aide de logiciels comme Illustrator,Photoshop ou autres...mais pas pour écrire avec...pour prendre des notes,il existe des programmes "vocaux" càd qu'ils écrivent sur l'écran ce que tu dis dans un micro...je pense que c'est un truc comme cela que tu aurais dû acheter pour l'utilisation que tu cherches...remarque,une tablette Wacom est un trés bon achat...pour dessiner...désolé...
1