Pc portable pour faire l INFOGRAPHIE??

Fermé
Saidrtssi - 12 oct. 2007 à 19:36
 sanesse - 25 juin 2008 à 20:17
Bonjour,
Bonjour,
j ai meme probleme dans l achat d 'une pc portable pour faire l INFOGRAPHIE
je suis un nouveau etudiant dans une ecole de l infografie et je deplace chaque jours
PLZ ...
aidez moi de trouver une configuration exacte pour ces travaux surtout la carte graphique et la marque
de microprocesseur
et
la marque de aurdinateur
merci d avance
mon email pour m aidé addnew@hotmail.fr
et merci
A voir également:

7 réponses

prosthetiks
12 oct. 2007 à 19:53
Salut,

tu compte plutot faire du traitement 2D ou 3D ?
quel est ton budget ?
3
Bonjour,
J'ai le meme probleme, je compte bientot m'acheter un PC portable, enfait j'en ai besoin pour mes études de Design Graphique (2D) et je voulais me renseigner pour la configuration adéquate avec l'utilisation.

Merci de me répondre!!
0
je cherche un logiciel qui permet de récupérer des donnes sur un disque dur endommage et aussi j'ai un pc que refuse l'installation de xp. quand je met il commence et apres me dis qu'il ne voi le disque.
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
4 avril 2008 à 04:20
...crée un nouveau topic concernant ton problème,stp...
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
4 avril 2008 à 04:50
Bonsoir,
...même s'il parait qu'il ne faut pas un portable pour l'infographie,maintenant il existe des portables sufisament performant qui peuvent supporter les exigeances de l'infographie...d'abord,l'écran doit être au minimum un 17";il y en a actuellement des 20" voire 21"...une bonne carte graphique minimum 256Mo mieux 512Mo...un processeur puissant style double voire quatro comme le Mac (d'ailleurs,les infographistes préfèrent travailler sur Mac même si aujourd'hui,le pc grignote de plus en plus...)...un disque dur suffisant pour pouvoir installer et faire tourner les logiciels (Adobe,3dsMax,etc...)qui sont gourmands en espace (mais tu peux complèter avec un disque externe qui compensera le manque et stockera tes photos et oeuvres...et une tablette graphique Wacom car dessiner avec un portable n'est pas le top...voilà en gros,personnellement je possède un portable Sony VGN-A617B (ne cherches pas,c'est déjà trop vieux!) avec un processeur Intel M740,1,73ghz avec 1024Mo de ram + carte graphique ATI Mobility Radeon X600 à 256Mo + écran de 17" + disque dur de 80Go(un peu juste)+ tablette Wacom Volito2 avec moultes logiciels installés comme le pack CS2 ou3 d'Adobe(Illustrator,Photoshop,In design)+ pack Macromedia Studio8 (Dreamweaver,Flash,Fireworks)+ X-Press 6.1 + 3dsMax7 + After Effects7 + Cinema4d + PainterX + Blender 2.45 + pack complet Office 2003 + plusieurs autres programmes(Nero7,VLC,ArtRAge,Morphings,Reader8,etc...)...et bien,crois-moi ou non mais pour le moment,ça ne rame pas du tout malgré tous ces logiciels!...c'est certain,il est maintenant dépassé (l'informatique et ses nouveautés puissance 10!) et il y a bcp mieux actuellement...tout cela pour dire que Sony en portable,cela assure vraiment car il ne rechigne pas malgré tout ce que je lui fais subir...le seul bémol est l'autonomie trop courte si tu ne bosses pas sur secteur...maintenant il existe de nouveaux modèles encore plus puissant! mais si je devais le remplacer,je prendrai un Sony! ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon soir comment on peut faire linfographie s il on a des debutant dans ce domaine
0
nedjari Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 16:29
slt à tous moi eussi un neveaux itudiant de arts et industrie graphique et je ne sais rien de touts sur cette objet de pc portable psq je suis en s1 et j'aimerie bien pour conetre cette question(pc portable pour faire linfographie?) et merci de votre ecoutation et jatendre la reponse.
0
j suis aussi une nouvelle étudiante a ce domaine et moi aussi j ai le meme probleme mnt si tu trouve la reponse envoie le s il veut plait
0