Résultats (17 379)

Photoshop. carte graphique ou processeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de trouver la réponse à ma question dans le forum mais sans succès. Ma question est assez simple, pour faire tourner photosho...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
durock

Photo picasa vers adobe photoshop elements

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer Picasa 3 afin d'envoyer une photo vers abode photoshop element en utilisant "ouvrir avec"...Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Luke1

Recherche de cours de photoshop

Bonjour, je suis un nouvel étudiant en infographie et suis a la recherche de cours d'infographie.

raviaulit

Photoshop cs4 erreur lors de l'importation

Bonjour, j'ai PS (CS4) je débute avec ;-) Mon problème est simple dès que j'importe une image voilà ce que j'ai a l'écran j'ai ces triangles qui ga...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ABS44

Probleme d'insertion galerie web photoshop

Bonjour, Débutant en webdesign , je voudrais incorporer la galerie web photo de Photoshop dans une de mes pages html.Jusque la tout va bien, mais l...

avion-f16

Tablette graphique wacom

Bonjour, J"ai l'intention d'acheter une tablette graphique, la wacom graphire wirless A5, pourriez vous me dire (rapidement si possible), s'il est ob...

frippons

Enlever photoshop extended

Bonjour, je travaillais paisiblement sur photoshop, en faisant des allers et retours sur 3ds max, quand tout à coup je n'ai plus eu la même sensation...

sarahmoon

Aide photoshop

Bonjour, est ce que vous pouvez m'éclaircir dans ma démarche , en fait je viens de récupérer des photos d'identité de toute ma famille (une dizaine) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
transat

Cale pour créer un objet pour animation flash

Bonjour, J'aimerais obtenir à partir d'une image, l'un des objets qui s'y trouve pour l'utiliser seul dans une animation Flash (donc avec un fond ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
axel-r

Le monde de la jaquette

Bonjour, Cela fait longtemps que je suis un passionner de photoshop et depuis peu, je fait des jaquette de films, de jeu ... J'aimerais cependant en...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
raviaulit

Logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de MONTAGE photo GRATUIT sans essais* qui de faut pas confondre avec retouche photo.* Je recherche un logiciel q...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
madmyke

Problème avec photoshop

Bonjour, Euh, j'ai un petit problème. En fait j'ai téléchargé la version d'essaie de photoshop et malheureusement je ne sais pas comment l'ouvrir. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
MaenArBalch

Comment installer des brush sur photoshop cs4

Bonjour, Bonjour, j'ai recemment télécharger Adobe Photoshop CS4 portable. Seuleument, je souhaiterais installer des brushs, mais je n'ai auccune id...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs3

Bonjour, j'ai achète Canon 5D mark 2 , j'ai fais un test hier mais je n'arrive pas ouvrir les photos (format RAW) dans photoshop CS3 , avant j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
acuao

Besoin d'aide sur photoshop

Bonjour, J'essaye d'apprendre à me servir de photoshop et j'aurais besoin d'aide. :) J'ai la version 7.0, et je ne trouve pas dans les modes de fusi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Luke1

Recherche à faire un effet avec photoshop

Résolu

Bonjour, Voila je suis tombé par hasard sur cette créa : http://img80.imageshack.us/img80/2673/affiche02.jpg Et j'aimerais pouvoir refaire le meme...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop, after effect, et cetera desunt

Pour commencer, bonsoir à tous. Je suis étudiante en art et je tente d'incorporer une animation dans une video dans le même ésprit que celle ci, ou pl...

coraline

Recherche logiciel style photoshop

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et facile a uitiliser comme pour modifier cree des montages ,ect merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
transat

Faire des retouches

Bonjour, Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresio...

Utilisateur anonyme

Pour des photo pas floue

Résolu

Bonjour, je souhaiterai agrandir certaines photo, mais en les agrandissant celles ci peuvent devenir floues ....... Comment faire pour éviter cela ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Armojax

Idée logo

Bonjour, Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche sur internet une idée pour un logo de société. Si quelqu'un pouvait m'aider. Je ne maitri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
palmous

Demande de création de logo pour team css

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais qu'une âme charitable me crée un logo pour ma team CSS. Le nom de la team est : Sweet Corner Un peu dans ce genre la : ht...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
-MeikO_

Nom de l'outils

Résolu

Bonjour, (soir soir ?) J'aimerais savoir comment se nomme la brush qui permet d'amincir ou aggrossir quelque chose. (Elle permet aussi de bouger un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
noelaimer

Retouche maquillage par photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on maquille les visages sur photoshop CS4 (je l'ai eu il n'y a pas trés longtemps donc je suis encore débutante...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
melusyne441

Créer flyers

Bonjour, J'ai vais faire des flyers de soirée pour mon frère qui mixe, il m'a demandé si je pouvais lui faire quelque flyers mais je ne m'y connait...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Junior

Photoshop cs4 problème gif

Bonjour, voilà j'ai un soucis sur photoshop CS4 j'ai mes calques et mes animations faites, je veux créer un gif et la le logiciel de me dit : "Impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sena-kaitani

Wallpaper - arrière plan

Résolu

Bonjour, Je suis un (webmaster) d'un site officiel d'un groupe de rap. J'aimerais crée des arrière plan pour le site, je sais que tous ca ce fait a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ilyasoksuz

Photoshop cs3

Bonjour, je voudrait connaitre le prix du logiciel photoshop cs3 et ou le trouver?merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
computerhelp

Création book

Bonjour, Je souhaite enregistrer une image, qui ne doit pas dépasser 1MO:pour être insérée sur mon book (sur book.com). Photoshop est aproximatif et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
computerhelp

Créer un template avec photoshop ? comment ?

Bonjour, Je voudrais apprendre à faire des sites mais d'une certaine façon. J'ai des connaissances aisées en HTML, CSS et légère en PHP. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
avion-f16
Résultats 11671 - 11700 sur un total de 17 379