Résultats (17 379)
Photoshop. carte graphique ou processeur ?
RésoluBonjour, J'ai essayer de trouver la réponse à ma question dans le forum mais sans succès. Ma question est assez simple, pour faire tourner photosho...
Photo picasa vers adobe photoshop elements
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer Picasa 3 afin d'envoyer une photo vers abode photoshop element en utilisant "ouvrir avec"...Merci de ...
Recherche de cours de photoshop
Bonjour, je suis un nouvel étudiant en infographie et suis a la recherche de cours d'infographie.
Photoshop cs4 erreur lors de l'importation
Bonjour, j'ai PS (CS4) je débute avec ;-) Mon problème est simple dès que j'importe une image voilà ce que j'ai a l'écran j'ai ces triangles qui ga...
Probleme d'insertion galerie web photoshop
Bonjour, Débutant en webdesign , je voudrais incorporer la galerie web photo de Photoshop dans une de mes pages html.Jusque la tout va bien, mais l...
Tablette graphique wacom
Bonjour, J"ai l'intention d'acheter une tablette graphique, la wacom graphire wirless A5, pourriez vous me dire (rapidement si possible), s'il est ob...
Enlever photoshop extended
Bonjour, je travaillais paisiblement sur photoshop, en faisant des allers et retours sur 3ds max, quand tout à coup je n'ai plus eu la même sensation...
Aide photoshop
Bonjour, est ce que vous pouvez m'éclaircir dans ma démarche , en fait je viens de récupérer des photos d'identité de toute ma famille (une dizaine) ...
Cale pour créer un objet pour animation flash
Bonjour, J'aimerais obtenir à partir d'une image, l'un des objets qui s'y trouve pour l'utiliser seul dans une animation Flash (donc avec un fond ...
Le monde de la jaquette
Bonjour, Cela fait longtemps que je suis un passionner de photoshop et depuis peu, je fait des jaquette de films, de jeu ... J'aimerais cependant en...
Logiciel de dessin
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de MONTAGE photo GRATUIT sans essais* qui de faut pas confondre avec retouche photo.* Je recherche un logiciel q...
Problème avec photoshop
Bonjour, Euh, j'ai un petit problème. En fait j'ai téléchargé la version d'essaie de photoshop et malheureusement je ne sais pas comment l'ouvrir. ...
Comment installer des brush sur photoshop cs4
Bonjour, Bonjour, j'ai recemment télécharger Adobe Photoshop CS4 portable. Seuleument, je souhaiterais installer des brushs, mais je n'ai auccune id...
Photoshop cs3
Bonjour, j'ai achète Canon 5D mark 2 , j'ai fais un test hier mais je n'arrive pas ouvrir les photos (format RAW) dans photoshop CS3 , avant j'ava...
Besoin d'aide sur photoshop
Bonjour, J'essaye d'apprendre à me servir de photoshop et j'aurais besoin d'aide. :) J'ai la version 7.0, et je ne trouve pas dans les modes de fusi...
Recherche à faire un effet avec photoshop
RésoluBonjour, Voila je suis tombé par hasard sur cette créa : http://img80.imageshack.us/img80/2673/affiche02.jpg Et j'aimerais pouvoir refaire le meme...
Photoshop, after effect, et cetera desunt
Pour commencer, bonsoir à tous. Je suis étudiante en art et je tente d'incorporer une animation dans une video dans le même ésprit que celle ci, ou pl...
Recherche logiciel style photoshop
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et facile a uitiliser comme pour modifier cree des montages ,ect merci d'avance
Faire des retouches
Bonjour, Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresio...
Pour des photo pas floue
RésoluBonjour, je souhaiterai agrandir certaines photo, mais en les agrandissant celles ci peuvent devenir floues ....... Comment faire pour éviter cela ...
Idée logo
Bonjour, Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche sur internet une idée pour un logo de société. Si quelqu'un pouvait m'aider. Je ne maitri...
Demande de création de logo pour team css
RésoluBonjour à tous, j'aimerais qu'une âme charitable me crée un logo pour ma team CSS. Le nom de la team est : Sweet Corner Un peu dans ce genre la : ht...
Nom de l'outils
RésoluBonjour, (soir soir ?) J'aimerais savoir comment se nomme la brush qui permet d'amincir ou aggrossir quelque chose. (Elle permet aussi de bouger un...
Retouche maquillage par photoshop cs4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on maquille les visages sur photoshop CS4 (je l'ai eu il n'y a pas trés longtemps donc je suis encore débutante...
Créer flyers
Bonjour, J'ai vais faire des flyers de soirée pour mon frère qui mixe, il m'a demandé si je pouvais lui faire quelque flyers mais je ne m'y connait...
Photoshop cs4 problème gif
Bonjour, voilà j'ai un soucis sur photoshop CS4 j'ai mes calques et mes animations faites, je veux créer un gif et la le logiciel de me dit : "Impossi...
Wallpaper - arrière plan
RésoluBonjour, Je suis un (webmaster) d'un site officiel d'un groupe de rap. J'aimerais crée des arrière plan pour le site, je sais que tous ca ce fait a...
Photoshop cs3
Bonjour, je voudrait connaitre le prix du logiciel photoshop cs3 et ou le trouver?merci!
Création book
Bonjour, Je souhaite enregistrer une image, qui ne doit pas dépasser 1MO:pour être insérée sur mon book (sur book.com). Photoshop est aproximatif et...
Créer un template avec photoshop ? comment ?
Bonjour, Je voudrais apprendre à faire des sites mais d'une certaine façon. J'ai des connaissances aisées en HTML, CSS et légère en PHP. Je sou...