Mes premiers jours de flash
Fermé
chianli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
-
4 avril 2008 à 19:06
Libi Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 4 avril 2008 à 20:01
Libi Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 4 avril 2008 à 20:01
A voir également:
- Mes premiers jours de flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
4 avril 2008 à 19:43
4 avril 2008 à 19:43
salut
Je crois qu'il n y pas beaucoup de solution à ce genre de problème
en effet il est rare de voir un graphiste arriver à maitriser le codage
les logiques ne sont pas les mêmes et trop rigides
La meilleurs solution est de bien comprendre les bases :
interpolation de mouvements
interpolation de forme
création de clips / boutons
On peu très bien travailler sous flash sans entrer dans la partie graphique qui est à mon sens surberbe si temps est qu on passe du temps à bidouiller.
Les scripts à ce jour évoluent très vite , il faut dans un premier temps voir leurs bases pour finir à comprendre le sc3
Une fois que l on a les bases et une maitrise graphique via photoshop (ou autre) on peu faire des choses magnifique
La logique de calques est presque inexistante dans flash , car sur le même calque tu peux avoir tout ton site , chaque éléments est un élément à part , dés lors où tu lui donne une fonction : clip / bouton etc...
Je crois qu'il n y pas beaucoup de solution à ce genre de problème
en effet il est rare de voir un graphiste arriver à maitriser le codage
les logiques ne sont pas les mêmes et trop rigides
La meilleurs solution est de bien comprendre les bases :
interpolation de mouvements
interpolation de forme
création de clips / boutons
On peu très bien travailler sous flash sans entrer dans la partie graphique qui est à mon sens surberbe si temps est qu on passe du temps à bidouiller.
Les scripts à ce jour évoluent très vite , il faut dans un premier temps voir leurs bases pour finir à comprendre le sc3
Une fois que l on a les bases et une maitrise graphique via photoshop (ou autre) on peu faire des choses magnifique
La logique de calques est presque inexistante dans flash , car sur le même calque tu peux avoir tout ton site , chaque éléments est un élément à part , dés lors où tu lui donne une fonction : clip / bouton etc...
Libi
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
4
4 avril 2008 à 20:01
4 avril 2008 à 20:01
la logique des calques c'est simple, c'est comme si tu avais des feuilles transparentes les unes sur les autres, et la lecture se fait de gauche a droite (logique), sauf si tu as une action pour contraindre le lecteur à s'arrêter ou sauter une séquence. Ce sont les image-clé et les interpolations qui te posent problème? tu peux poser tes questions ici.
c'est quoi l'école que tu fais?
c'est quoi l'école que tu fais?