Collection photos Adobe Photoshop 3.0

Fermé
jacobus - 3 avril 2008 à 18:45
jacobus78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 7 avril 2008 à 11:42
Bonjour,

Le problème est à la fois simple et compliqué= j'ai des photos bloquées dans Adobe photoshop Album collection car les fichiers n'existent plus sur le disque dur, je peux les voir sur mon ordinateur mais rien faire d'autre, ni transfert sur un cadre numérique par exemple!
Quelqu'un sait-il comment (et si on peux) récupérer ces photos? Adobe ne donne pas de solution (Adaube?) on dirait que j'ai été piégé comme d'autres avant moi, merci de toute aide éventuelle, cordialement, jp
A voir également:

1 réponse

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
4 avril 2008 à 03:53
--Bonsoir,
je ne comprends pas bien ton problème...tu dis que tes photos ne sont plus sur ton disque dur...mais que tu les vois dans Photoshop...et en plus que tu veux les récupérer...je n'arrive pas à piger là...peux tu réexpliquer ton problème,stp...


...aide-toi,CCM t'aidera...
0
jacobus78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
4 avril 2008 à 22:33
A force de chercher, je crois que j'ai l'explication de ma c...... du temps où j'étais assez novice (4 ans d'ici) j'ai ouvert un dossier sur le bureau où j'ai mis ces photos (dsci....etc), puis je les ai transférées sur l'album adobe photoshop (collections) où je peux toujours les voir, mais pas les récupérer, car le dossier source à disparu! je viens d'essayer avec sos photos, nada! voilà, j'espère avoir été plus clair? merci en tout cas de ton intéret, cordialement, jp
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125 > jacobus78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
6 avril 2008 à 20:08
...si tu n'as plus la source de tes photos,tu ne pourras plus les récupérer normalement...et qu'est ce que Photoshop Album Collection?..je ne connais pas cela...
0
jacobus78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 > didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020
7 avril 2008 à 11:42
et bien, dans le cadre de photoshop album, il y a une fonction qui permet de créer des collections à thème, famille, animaux, vins, etc....MAIS c'est le piège à c.. car on a toujours besoin des fichiers source pour toute opération future, ce que je ne savais pas il y a quelques années, tant pis pour moi, merci quand même de l'aide, cordialement, jp
0