Résultats (17 379)

Redimensionner une série d'images

Résolu

Bonjour, une petite question comment redimensionner une série d'images , à la même taille ,avec photoshop une à une ça prend un temps fou!, si que...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
transat

Noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment transformer une photo couleur en noir et blanc (pas de gris que du noir et du blanc) avec photoshop si poss...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
vankop

Extraire les personnages.

Résolu

Re! Voilà récemment je me suis mis un peu à Gimp, le problème c'est que j'ai un peu de mal à trouver des tutos pour faire ce que je cherche, du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
GimpGeek

Etirer/modifier un angle sous photoshop

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai récupérer une image d'une screenshot, mais elle est de biais et j'aimerais la remettre droite, mais avec CTRL+T elle ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Stan

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des Gif Ou Avatar comme sur ce Blog : https://gif-sh0p.skyrock.com/ Désoler je sais très bien que la publ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
x-king-of-king-x.skyrock.com

C'est quoi la difference

Bonjour, je viens de débuter dans le graphisme(depuis a peu près un ans et demi) et j'enttend parler des logiciels comme photoshop ,imageready,illust...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Laurent

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le logiciel Adobe Photoshop pcq ds ma fac on l'utilise et j'aimerais bien m'entrainer dess...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Luke1

Comment telecharger photoshop element 8

Bonsoir, J'aimerai savoir ou je peux telecharger photoshop element 8 gratuitement . Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jeantube

Calque "arrière plan" au départ, photosh

Bonjour les gens, voila donc ma question (oui parce que c'est plus une question qu'un problème ^_^) Voila, auparavant et sur une version antérieure d...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Athalante

Motage.

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour faire une retouche sur les yeux svp ?! Les cheveux & la bouche aussi si possible, si il exise qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
transat

Crée un cadre

Bonjour, j'aimerai savoir s'il serait possible de créer un cadre à partir d'une image 1600*1200 retouchée sur Photoshop. Et si vous connaissez des...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
végé

Problème pression intuos 2

Bonjour, Mon pc tourne sous Xp sp3, je travaille avec photoshop cs3, ma tablette graphique est une Intuos 2(datant de 2004)... Mes drivers sont à ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nicolas

Problème avec la taille d'une photo !

Résolu

Bonjour, je ne suis pas douée en informatique et j'ai un problème avec la taille de photos ! Voici mon problème: j'ai copier une photo de Facebo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
transat

Activer photoshop en ligne

Résolu

Bonjour, j'essaie d'activer photoshop SC2 aprés avoir saisi le n de série mé chaque foi il m'affiche IMPOSSIBLE D'ACTIVER PHOTOSHOP. quelle est la s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
sachaolympien

Niveaux des calques? (gimp)

Résolu

Bonjour ou bonsoir si vous êtes loin. Voilà ma question est toute simple; "Où est-ce que l'on peut règler les niveaux (des calques) sous gimp?" J...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
GimpGeek

Problème photoshop cs4

Bonsoir, Mon père m'a acheté le célèbre logiciel photoshop CS4 ce Noël, sachant que je suis totalement fou de graphisme. Cependant, un ptit-gros? beu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Lan-Ji

Aide pour copié coller image sur une autre

Bonjour, J'ai un logiciel pour modifier des image (GIMP 2) mais je ne sais pas comment on fait pour copier une image j'en smiley arc en ciel sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Luke1

Rogner une photo avec photoshop merci

Bonjour, voila je vien d'aquerir le photoshop cs4 je fais parti d'un forum ou l'on s'exerce a servire de photoshop part des exercise mais la je ne tr...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Luke1

Adoucir le contour d'une image

Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer le fond d'une image pour garder que les personnages, et ma question est pour adoucir le tour de l'image, comment fau...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
byters

Effet couleur

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on obtenir le même effet de couleur sur la photo en lien ci dessous? Est-ce du à des retouches, y-a t'il de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Walidgrissa

Brushs photoshop cs2

Hello ! Tout est dans le titre, j'aimerai des brushs pour Photoshop CS2. Surtout pour la décoration d'une création, pas les grunge, j'en ai assez ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Walidgrissa

Brush photoshop impossible a trouver

Résolu

Salut à tous, voila, je vous explique, en fait je cherhe un brush photoshop ou alors si celui ci n'esxiste pas à la limite une solution ou un tuto exp...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Luke1

Comment inserer un brush dans photoshop cs2

Bonjour, Excuser moi mais j'ai un petit soucis, j'ai télécharger des brush sur deviantart et je n'arrive pas à les mettre (ou inserer) dans photosh...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Walidgrissa

Montage photo

Bonjour, Je recherche un logiciel en particulier qui arrive a faire les montages sur ce blog : http://brince007.skyrock.com/5.html En gros il r...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
add57

Montages :/

Bonjour,, Enfaiite j'aii un problème, Sa Fait des moiis Que je Mens a Des Amiies a Moii... J'en suiis pas tres Fiière :/ Je Leur Raconte Que Jaii...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Luke1

Suppression des cernes avec photoshop cs4

Bonjour, Comment on fait poiur enlevé les cernes, les boutons ect...... Avec PHOTOSHOP CS4 !!!!! (version d'essaie) Bsx' Au pire conseillé moi u...

GG001

Police caractères photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Dernièrement,j'ai acquis photoshop CS4.Lorsque j'ai voulu introduire un texte dans une photo,j'ai constaté que les polices de caractères n'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lekidus

Photoshop cs4 outil correction tons direct

Résolu

Bonjour, Quand on applique le correcteur de ton direct ou outil correcteur,la modification se fait normalement au moment du click. Depuis deux jours,...

lekidus

Photoshop

Résolu

Bonjour, je recherche le version photoshop cs3 et (gratuit) s.v.p aider moi !! c'est urgent et merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Luke1

Problème de dessin vectoriel

Résolu

Bonjour, je commence a manié le logiciel d'adobe photoshop ainsi que illustrator. Certains tuto de dessin montrent comment colorié avec des line art(...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Formon
Résultats 11251 - 11280 sur un total de 17 379