Résultats (17 379)
Peut-on agrandir une photo sur photoshop cs3
Résolu/FerméBonsoir, j'ai photoshop cs3 mais j'arrive pas a faire un calque pour rapetissir ou agrandir une photo, pourriez vous m'aider svp,... merci bonne soir...
Photoshop script
Bonjour, Je suis a créer un script avec photoshop afin de centrer une signature au centre d'une photo. J'avais trouver un script tout fait sur le n...
Besoin de indesign cs3 !!!
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin de InDesign au plus vite car j'ai un rapport de stage à rendre lundi et je ne l'est pas fini ! Malheureusement il ...
Problèmes de lecture de photos
Bonjour à tous! j'ai transféré des photos prises avec mon appareil numérique sur mon pc et lorsque je veux les lire, ça me met "aucun aperçu n'est di...
Transparence sous illustrator
Bonjour, je cherche a creer un logo pour internet mais je voudrais que le fond soit transparent regardez l'image:https://www.118712.fr/sortir.html ...
Photoshop svp
RésoluBonjour, SVP, je doit telechargé Adobe Photosop CS3 Extended ME et c tré urgent aidez moi
Adobe photoshop tranfert de photos
Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des photos de Adobe Photoshop vers "mes documents" ou vers Nero ou "mes images". Quelqu'un peut il m'aider
Logiciel d'infographie
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui ressemble un peut à photoshop (cs2) pour retoucher mes image et autre..... J'avait telecharger la version d'es...
Adobe photoshop 7 créer légende sur photos
Bonjour, Je ne connais pas bien Adobe Photoshop 7.0. J'aimerais faire une légende dans un cadre à chacune de mes photos. Les tutos sur lesquels ...
Cartes de visite
RésoluBonjour, AU SECOUUUUUUUUUURSSSSSSS...... Bonjour bonjour j'ai une question absolument urgente à vous soumettre.. mais alors urgente de chez urg...
Dégradé spécial, toshop cs3
Bonjour, bon, j'ai p'tet pas chercher dans tous les topics, mais de ce que j'ai vu, personne n'a posé le problème suivant : j'aimerais savoir s'...
Pllicule cinéma et photoshop
Bonjour je souhaite faire un gif animé composé de photos, et j'aimerai que ces photos soient entourées d'une bordure faisant penser aux pellicules ...
Réglage de la résolution illustrator cs mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment paramétrer les préférences par défaut en haute résolution, dans Illustrator Cs, sous Mac OS X. Car je rencon...
Probléme avec photoshop cs3 sur vista
Bonjour, J'ai télécharger la version d'éssai de photoshop CS3, je l'ai installer et quand je le lance, la fenêtre s'ouvre et je voit Photoshop qui ch...
Bannière
Bonjour, j'ai trouvé des difficultés pour la réalisation d'une bannière comme celle qui se trouve dans le site suivant : https://www.demandbase.c...
Négatif photo avec scanner classique ?
RésoluBonjour, Peut on transférer un négatif en photo avec un scanner classique ? Merci
Cadre pour photo
RésoluSalutation, je cherche un programe ou quelque chose pour faire un cadre au tour des mais photo pour mon forum... merci de me repondre !!
Problem photoshop cs2
Bonjour, Voila j'ai un petit problem j'ai réinstaller xp il y a quelque jours , et j'ai toujour photoshop cs2 dans mon pc mais quand je veu l'utilise...
Doc transparent dans photoshop
RésoluBonjour tout le monde, je crée un "graphisme", une mise en page ( je ne sais pas comment l'appeler) pour un site internet. Je voudrais savoir comm...
Il y a cette version??
RésoluBonjour, je veux vs questionner est ce qu'il y a une version de photoshop qui fonctionne sur linux?? si oui, d'ou je peut la telecharger?
Coupure de mon pc lorsque j'allume photoshop
Bonjour, Voilà j'ai un problème c'est que je viens d'installer mon photoshop et mon logiciel marche impeccable je ne pense pas le problème vienne d...
Un dégradé
RésoluBonjour, je travaille beaucoup dans photoshop. Malgré l'aide du logiciel je n'arrive pas à faire un dégradé linéaire horizontal qui commence d'u...
Assembler image jpg sans éditer
Bonjour, j'ai des images de meme résolution au format jpg que je voudrais assembler pour former une grande image pour des fonds d'écran par exemple...
Photoshop et illustrator
Bonjour, juste pour savoir entre ces deux logiciel photoshop et illustrator lequelle conseiller au niveau couleur pour confectionné une bonne banniè...
Perspective photoshop
Bonjour, Alors j'ai une question a savoir si encore ce que je demande est possible. En fait j'ai une imlage qui represente une perspective et je vo...
Donner du reflet a des photos en cercle
Bonjour, merci de m'aider sur sa voila j'ais des image que j'ai rendu en cercle alors je veut leur donner un reflet comment faire ????
Retouche photo
Bonjour, j'aimerais que vous me donnez le nom d'un logiciel de retouches de photo que utilisent les pros . Peu importe le prix. merci d'avance!...
Photo bonne qualité
Bonjour, j’ai de photos de moi de très bonne qualité, et dessus je voudrai y mettre l’effet qu’il y a sur c’est photos : http://f6.img.v4.skyrock.c...
Probleme de format d'exportation photoshop
Bonjour, j'ai un probleme sur photoshop: lorsque je veux enregistrer une image en jpeg, je ne peux pas, il n'y est pas dans la liste des formats, il ...
Petit souci sur photoshop cs3
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie sur photoshop CS3, lorsque j'utilise l'outil plume quand je fait le contour de qq chose il me l'affiche en noir et du c...