Résultats (17 389)

Fichier archicad vers phtoshop

Bonsoir, J'aimerai savoir qu'elle est la marche à suivre pour transférer une fichier archicad vers phtoschop à une echelle precise ! J'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
talel-tunisie

Version d'évaluation de photoshop

Bonjour, Le site d'Adobe ne propose plus de version d'évaluation à télécharger, vous savez si d'autres sites en propose?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Spriter

Bonjour, voila je voudrais cree pour mon image perso msn mon avatar ou je peut personaliser l image exemple : metre mon non sur l image mettre un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
carolinnee

Logiciel pour modifier des photos

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour modifier des photos avec des effets spéciaux, notamment mettre une photo en "antique" (comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
italien du sud

Effet sur image

Bonjour, Je cherche le moyen de pouvoir reproduire l'effet d'image du cette photo suivante avec soit The gimps ou alors photoshop. Merci beaucoup po...

Wobie

Ratrapé des photos en iso 1600 au lieu 200

Bonjour, J'ai fais une gaffe sans faire attention j'ai pris des photos en iso 1600 en plein jour donc les photo son trop claire mais ça ce n'est pas ...

dagena

Redimensionnement automatique

Résolu

Bonjour, J'ai une 60ene de photos à redimensionner en 1024*780. J'ai Photoshop CS3 et je voudrai savoir si il était possible d'automatiser la tâche...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bentux

Comment marquer une photo

Bonjour à tous, Comment marquer une photo en transparence ? (comme sur certains sites web lorsqu'ils ne veulent pas que la photo soit récupérée) et e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Faust0

Polices non reconnus par adobe

Bonjour, J'ai récemment la suite Adobe CS3 et dans les CD bonus, plus 150 polices étaient fournis. Je les installes: Windows\Fonts > Fichier\Instal...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Julein

Image lent à ouvrir

Bonjour, je ne comprend pas! quand je veux ouvrir une photo pour la retouche avec photoshop il me faut attendre environ 3 mn avant l'ouverture. si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
elfilou

Peut-on agrandir une photo sur photoshop cs3

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai photoshop cs3 mais j'arrive pas a faire un calque pour rapetissir ou agrandir une photo, pourriez vous m'aider svp,... merci bonne soir...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ccthiau

Photoshop script

Bonjour, Je suis a créer un script avec photoshop afin de centrer une signature au centre d'une photo. J'avais trouver un script tout fait sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
wenn56

Besoin de indesign cs3 !!!

Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de InDesign au plus vite car j'ai un rapport de stage à rendre lundi et je ne l'est pas fini ! Malheureusement il ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
akeno

Problèmes de lecture de photos

Bonjour à tous! j'ai transféré des photos prises avec mon appareil numérique sur mon pc et lorsque je veux les lire, ça me met "aucun aperçu n'est di...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
01marc

Transparence sous illustrator

Bonjour, je cherche a creer un logo pour internet mais je voudrais que le fond soit transparent regardez l'image:https://www.118712.fr/sortir.html ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
arnaudligth

Photoshop svp

Résolu

Bonjour, SVP, je doit telechargé Adobe Photosop CS3 Extended ME et c tré urgent aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska

Adobe photoshop tranfert de photos

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer des photos de Adobe Photoshop vers "mes documents" ou vers Nero ou "mes images". Quelqu'un peut il m'aider

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jospalpitos

Logiciel d'infographie

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui ressemble un peut à photoshop (cs2) pour retoucher mes image et autre..... J'avait telecharger la version d'es...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
panikabor

Adobe photoshop 7 créer légende sur photos

Bonjour, Je ne connais pas bien Adobe Photoshop 7.0. J'aimerais faire une légende dans un cadre à chacune de mes photos. Les tutos sur lesquels ...

Emmanuelle01

Cartes de visite

Résolu

Bonjour, AU SECOUUUUUUUUUURSSSSSSS...... Bonjour bonjour j'ai une question absolument urgente à vous soumettre.. mais alors urgente de chez urg...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sebab

Dégradé spécial, toshop cs3

Bonjour, bon, j'ai p'tet pas chercher dans tous les topics, mais de ce que j'ai vu, personne n'a posé le problème suivant : j'aimerais savoir s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
sebab

Pllicule cinéma et photoshop

Bonjour je souhaite faire un gif animé composé de photos, et j'aimerai que ces photos soient entourées d'une bordure faisant penser aux pellicules ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pytheas

Réglage de la résolution illustrator cs mac

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment paramétrer les préférences par défaut en haute résolution, dans Illustrator Cs, sous Mac OS X. Car je rencon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
tats

Probléme avec photoshop cs3 sur vista

Bonjour, J'ai télécharger la version d'éssai de photoshop CS3, je l'ai installer et quand je le lance, la fenêtre s'ouvre et je voit Photoshop qui ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Zankior

Bannière

Bonjour, j'ai trouvé des difficultés pour la réalisation d'une bannière comme celle qui se trouve dans le site suivant : https://www.demandbase.c...

zaidounito

Négatif photo avec scanner classique ?

Résolu

Bonjour, Peut on transférer un négatif en photo avec un scanner classique ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
manudel

Cadre pour photo

Résolu

Salutation, je cherche un programe ou quelque chose pour faire un cadre au tour des mais photo pour mon forum... merci de me repondre !!

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Gille24

Problem photoshop cs2

Bonjour, Voila j'ai un petit problem j'ai réinstaller xp il y a quelque jours , et j'ai toujour photoshop cs2 dans mon pc mais quand je veu l'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
christophe

Doc transparent dans photoshop

Résolu

Bonjour tout le monde, je crée un "graphisme", une mise en page ( je ne sais pas comment l'appeler) pour un site internet. Je voudrais savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
hanabi

Il y a cette version??

Résolu

Bonjour, je veux vs questionner est ce qu'il y a une version de photoshop qui fonctionne sur linux?? si oui, d'ou je peut la telecharger?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
akremkimo
Résultats 15271 - 15300 sur un total de 17 389