Découper une photo
Roxane 59
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
loulou -
loulou -
Bonsoir,
Qui pourrai me renseigner sur la façon de faire un découpage d'un élément d'une photo tout en gardant la finesse de la découpe. Ex retirer un objet pour pouvoir le coller sur une autre photo avec les bords de la découpe net. Merci à vous.
Qui pourrai me renseigner sur la façon de faire un découpage d'un élément d'une photo tout en gardant la finesse de la découpe. Ex retirer un objet pour pouvoir le coller sur une autre photo avec les bords de la découpe net. Merci à vous.
A voir également:
- Découper une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment découper un pdf - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Découper mp4 - Guide
- Google maps photo maison - Guide
9 réponses
Derien , je pense que sa devrais marcher,
Attention , Adobe est assez dur a prendre en main , mais a raison d'une petite demi heure, vous devriez vous en sortir :)
Attention , Adobe est assez dur a prendre en main , mais a raison d'une petite demi heure, vous devriez vous en sortir :)
Oui merci mais j'en ai un, paint shop pro XI, mais je suis un novice dans la fonction découpage c'est pour cela que je demande de l'aide. Je fais bien le tour avec l'outil lasso, mais après je bloque tu comprend mon problème voila.
Heuu enfaite si tu sais découper un partie d'une photo ( simple a faire )
Il te suffit ce sauegarder le résultat puis par la suite de réouvrir de logiciel et d'ajouter l'image sauvegardée précédement ;)
C'est pas compliquer, mais j'avoue que la plupart des logiciels sont mals fait..
Cordialement,
Il te suffit ce sauegarder le résultat puis par la suite de réouvrir de logiciel et d'ajouter l'image sauvegardée précédement ;)
C'est pas compliquer, mais j'avoue que la plupart des logiciels sont mals fait..
Cordialement,
Je suis d'accord avec toi mais mon problème c'est que les bords de découpe ne sont pas terrible il reste des traces de la partie que qui ne m'interresse pas, avec la gomme c'est un travail de forçat pour régulariser les bords. Alors il parrait que certain logiciel par combinaison de touches ou autre font très bien ce travail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille Adobe Photo Deluxe ( tu peux le télécharger sur : https://www.01net.com/telecharger/ Si la version gratuite n'existe pas, prends la version d'essai )
Pour un découpage précis : Utilise le Zoom au maximum
Pour un découpage précis : Utilise le Zoom au maximum
Bonjour,
J'ai trouvé avec GIMP et la c'est super, merci pour les renseignement et Bonne Année.
J'ai trouvé avec GIMP et la c'est super, merci pour les renseignement et Bonne Année.