Résultats (17 379)
Cherche logiciels montage photo
bonjour, je cherche un bon logiciels pour montage photos gratuit et pas trop dur merci de me répondre
Logiciel photo
bonjour je cherche depuis des heures un programme pour transformer des photos en dessins. tout les programme sont harchi compliqué pour moi qui debu...
Logiciel pour conception de logo
salut, est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer un nom d'un bon logiciel de conception de logo. Merci
Photoshop édition étudiant
Bonjour, N'ayant pas trouver de réponse précise ailleurs, j'aimerai savoir s'il existe une différence entre la version normale et la version étudia...
Pc ou mac pour infographie
bonjour je suis nouvelle donc excusez moi. s'il est possible j'ai quelque questions à vous poser sur l'infographie 1- je voudrais savoir ce qu...
Tuto, de correction chromatoque- photoshop
bsr, svp j'ai 1 exposé demaine et j vx un tutorial e correction chromatique sous photoshop aidez-moi
Photoshop cs3
Bonjour, J'essaye d'utiliser photoshop CS3, mais dès que j'ouvre une image, je ne peux pas sélectionner une partie de mon image, ni même utiliser l...
Photoshop cs4
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une aide à propos de photoshop cs4(sous windows7), quand je commence à écrire les caractères s'affichent en majiscule et ne...
Dessin technique d'une roue centrifuge ouvert
Bonjour, salut moi hamza... comment dessiner une roue ouverte avec 6 ailettes d'une pompe????? ...dessin technique..... je ve voir des tableaux .....
Besoin d'aide a propos d'une image
Bonjour, étant nouveau sur le Forum j'espère que vous allez, pouvoir m'aider pour me probleme si je puisse dire... Alors voilà je souhaiterais si poss...
Formation photoshop pdf
Bonjour, je cherche une formation sur photoshop en pdf...
Déformation image drapeau
Bonjour, Voici ma question J'ai une image de drapeau à plat. Je désire en faire des impressions pour mes figurines. Le support qui doit recevoir...
Intégrer le logo orangina dans une affiche
Bonjour, J'ai fait quelques illustrations sur photoshop pour en faire des affiches que je souhaite mettre en vente en boutique. Sur une de mes cré...
Plan en format jpeg
RésoluBonjour, Je dois modifier des plans que j ai uniquement en format jpeg. Est ce que qqun aurait une idée à me suggerer afin de pouvoir travailler sur ...
Photoshop prévisu
Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop cs4, voila: je voudrais savoir comment enregistrer une prévisualisation d'une image sur mon pc po...
Ecole d'infographie
Bonjour, je voudrais avoir quelque lien d'écoles d'infographies mais des plus bonnes écoles entre la france, la suisse, la belgique j'ai un bac pr...
Regroupement auto de plusieurs images en une
Bonjour, Sous Photoshop. J'ai un lot de 25 images de 100pixelsx100pixels, ces images étant numérotées de 1 à 25. Je dois regrouper ces 25 fichiers ...
Problème avec la touche alt
Bonjour,Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider: j'utilise photoshop cs3 sur pc windows xp mon problème est que je n'arrive pas à utiliser correctem...
Comment reduire les photos
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me trouver la solution..... Voilà, j'ai un problème lorsque je veux mettre en pièce jointe des photos ( mêm...
Pb avec photoshop element 6
Bonjour, je viens d'installer photoshop element 6 que j'ai acheter avec un PC Dell. J'ai créer un diaporama pour le graver ensuite sur cd. La mise...
Adobe photoshop 5.0 (adresse non valide)
RésoluBonjour, Je me suis servie pour la dernière fois d'Adobe Photoshop Elements 5.0 le 22/02/2010 et depuis le 26/02/2010 le message suivant s'affiche lo...
Redimensionner image
Bonjour à tous, Je travaille sur l'élaboration d'un nouveau site internet commercial. Pour illustrer l'explication d'un logiciel, je voudrais insére...
Recherche logiciel photo
Bonjour à tous! j'espère que vous allez bien ! quand je suis sur facebook je vois des photos d'amis de mes amis et je les trouve particulièrement sym...
Logiciel pour faire des affiches publicitaire
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des affiches publicitaires en A2, A3 et A4, un logiciel avec des effets, je sais que je peux les faire sur...
Créer un objet 3d à partir de photo
RésoluBonjour, Voilà mon problème... Il y a quelques année, au tout début que je me suis interressé à la 3D, quand il n'y avait pas tout et n'importe ...
Problème de forum
Bonjour, j'aimerai savoir comment on travail dans le Adobe Phototoshop et on comment on fait des logos
Dessiner des formes sur photoshop
bonjour, Je voudrais savoir comment dessiner des formes sur photoshop . Merci d'avance.
Création cadres html
Bonjour, j'aimerais savoir si qqn parmi vous connaitrait un tuto TRES facile (qui puisse convenir a qqn qui ne connait rien au langage html ) pour qu...
Animation gif
Bonjour, Comment anime t'on un gif....? Je l'ai enregistré, mais lorsque je l'envoie il ne s'anime pas. Merçi de votre aide
Effet flou dans une image
RésoluBonjour, S'il vous plait, je voulais savoir comment appliquer un effet flou à une image pour cacher un texte. Par exemple, dans une capture écran...