Illustrator : couleurs modifiées à l'export

titav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je réalise la maquette d'un site internet sur Illustrator ; quand j'exporte pour le web en jpeg, les couleurs du jpeg obtenu sont "délavées" quand je l'ouvre avec un autre logiciel (visionneuse windows, paint...) ou avec mon navigateur (firefox). j'ai pourtant intégré un profil ICC! j'ai le même problème avec Photoshop à l'export...
merci d'avance si vous avez une solution!
A voir également:

3 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Bonjour,

…Firefox ne gère les profils ICC que depuis la version 3… : http://profilicc.com/wp/?p=195 …!…
0
titav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais j'ai le même problème avec internet explorer et surtout avec tous les autres logiciels qui permettent d'afficher des images!
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

…oui mais, il y a peu d'applications qui les gèrent…
0
titav Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais alors c'est impossible d'avoir un résultat à peu près correct sur une même machine sans rentrer dans des calibrages d'expert? alors je n'ose même pas imaginer sur l'ordinateur du voisin...
en tout cas, merci pour vos réponses rapides!
0