Fond blanc

donia -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je suis débutante et j'aimerai savoir comment faire pour avoir une photo sur un fond blanc après avoir fait le détourage grace au tracé je souhaite mettre un saladier cristal sur un fond blanc.
merci de me repondre je suis précé

2 réponses

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Je n'ai pas bien compris, as tu fait ton tracé sur photoshop? si c'est le cas, presse F7 et verifie que ton saladier est un calque et non une image de fond (si c'est l'arrière plan double clic sur celui ci puis confirme en mettant ok.) sous le calque de ton saladier créé un nouveau calque>nouveau>calque puis calque>disposition>arrière plan. sur ce calque mets un fond blanc avec l'outil pot de peinture (G). reselectionne le calque avec ton saladier, puis prends ta plume (p) faits ton tracé s'il n'est pas déjà fait puis clic droit>sur ton tracé et de selectionner "créer un masque vectoriel"

@+, Azeaze
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour donia
Quel logiciel as-tu sur ton ordi ?
Si tu as photofiltre Voici la manip
Avant d'effectuer la manip,duplique ton image.Cela te permettra de garder la photo initiale
@+
0