Montage image

olivier -  
jojolapatata Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai acquerir un didacticiel de photoshop, quel site pourrai m'aider aussi j'aimerai savoir quels sont les autres logiciels pro de montage d'image.
A voir également:

6 réponses

Elf Lord Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour le montage photo, tu peux utiliser Gimp ou Photofiltre qui sont équivalent à Photoshop mais en simplifié et je te les conseil si tu débute ... Toutefois, si tu continues avec Photoshop, il te suffit d'effectuer une recherche Google !
Tape par exemple "Tutoriel Photoshop" et tu trouveras des tas de site regroupant des tutoriaux qui pourront t'aider dans la conception d'image ...
0
BEMMO Olivier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide.
en effet mon probleme avec photoshop c'est que je ne parvient pas a decouper correctement
l'image je vais essayer les logiciels que tu m'avez proposé pour voir aussi.
0
Elf Lord Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour découper, utilise le "lasso polygonal" c'est le meilleur outil !

Valentin, Elf Lord
0
BEMMO Olivier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore et j'espere que je pourrai toujour compter sur toi poour d'autres problemes
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'utilise photoshop depuis un bon bout de temps, demande si tu as un soucis !
0
jojolapatata Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Si c'est un detourage précis que tu veux faire tu peux aussi utiliser le lasso magnétique (je te conseille une frquence élevée et une petite largeur) qui detecte les contours et te permet de bien t'y coller (si tu as des contours assez contrastés). Apres tout depend du type de decoupe que tu veux.
0