Résultats (17 379)
Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0
Résolu/FerméBonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance!
Impossible d'installer photoshop cs2
FerméJe viens de télécharger Photoshop CS2 en version d'évaluation sur le site officiel d'Adobe et ca marche pas !!! il me demande mon numéro de série ! et...
Quel logiciel pour appliquer des textures
RésoluBonjour, Je souhaite faire des essais avant de refaire l'enduit de ma maison. J'ai une photo de la facade actuelle. J'ai une photo d'un échanti...
Logiciel modification photo
Bonjour! je recherche un logiciel pour grossir les gens sur les photo. si quelqu'un connait un logiciel, peut il me dire le nom s'il vous plait. ...
Photos
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour prendre de mes photos et de les transformer pour que ses photos soit comme dans un livre de dessin pou...
Probléme avec les images png
Bonjour, voila je suis entrain de créer mon site, et je voudrais mettre des images .png, mais mon ordi ne les prend pas.. merci de bien vouloir...
Comment agrandir un gif?
Slt, comment faire pour agrandir un gif? Je précise que celui ci est de petite taille,2 cm carré et j'aimerais qu'il fait 5/6 cm! S'est un gif animer,...
Cours
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où je peux avoir des cours gratuits d'adobe photoshop dans le net
Planches photoshop cs3
Bonjour, Voilà, j'ai construit une planche d'une dizaine de photos sur photoshop CS3 mais le problème c'est qu'elle fait une taille de 173 mo or ...
Chercher logisiel de montage de photo
Bonjour, je chairche un logisiele de montage de photo de profaisionel ou il fon les magasine gratui merci
Montage photo
Fermébonjour je voudrais rassembler plusiuer photo en une mais pa en gif dans un montage photo avec d cadre par exemples d deco autour pour mette plusieur ...
Numérisation diapos retouche
Bonjour, Je numérise actuellement un stock de diapos, 4000 environ. Certaines ont subi des outrages (pellicule voilée, couleur rouge intense etc.) Est...
Fond opaque transparent comment?
RésoluSalut, J'ai une photo en fond d'un site et je voudrais un fond opaque transparent qui me permettrait de faire resortir mon texte.... Comment faire qu...
Ajouter des polices
Bonjour, je suis un infographiste débutant, je c pas comment ajouté des polices a mes logiciels ( illustrator CS2 et photoshop CS2 et freehand mx ) ...
Créer un effet dessin animé /jeux video
Salut à tous ! J'aimerais bien savoir s'il existe des effet dessin animé ou jeux video que l'on peut appliquer sur une image avec Photoshop ou Illust...
Besoin d'aide pour photo montage
Bonjour, tout d'abord quel logiciel me conseillé vous pour faire sa ? merci d avance
Cours infographie
j'aimerais avoir des cours sur l'infographie si c'est possible. merci
Pb affichage dreamweawer depuis photoshop
RésoluBonjour à tous, J'ai construit et enregistré une page toute simple ( sans les tranches) pour le web dans photoshop cs3 (800 pixel x 600 pixels) que ...
[recherche] tutoriel
Bonjour, Je recherche (de toute urgence :D) un tutoriel qui permet de réaliser le cadre métallisé de la bannière du haut de ce forum => http://simula...
Infographiiiiiiiiiiiie
Bonjour, salut tt le monde.je voudrais debuter en infographie.par quoi commencer et quels logiciels pourraient m'aider.c urgent !!!!merci d'avance po...
Formation photoshop
Bonjour, je cherche un site qui offre une bonne formation photoshop avec des tutoriaux merci
Probleme de pixels
Bonjour, je fais des petites créations souvent personnelles . mon probleme est le suisvant quand je trouve une photo qui m'interesse sue google ...
Photoshop sur win 3.11
RésoluSalut la amis, pouvez vous me dire si photoshop existait sur windows 3.11 ou pas ? merci -- Le problème est l'écart entre la situation voulu...
Achat pc portable graphisme/modelisation 3d
Bonjour, je suis actuellement étudiant en graphisme/création et dans la mesure où je vais prochainement avoir besoin d'une station de travail facilem...
Ou trouver des images pour un montage photo?
RésoluBonjour, Je recherche désespérement des images pour réaliser un montage photo.... J'aimerais trouver des images à mettre par dessus une photo. Pa...
Gif animé en fond de bureau
Salut Est-il possible de mettre une GIF animé en fond d'écran sur le bureau? Merci
Impossibilité d'installer photoshop
Bonsoir, Alors voilà, jusqu'à aujourd'hui, j'avais photoshop CS3 qui fonctionnait très bien. Et puis là, j'ai essayé de le lancer, plus rien. Il me...
Photoshop
Bonjour, i sui aussi a la recherche du manouel de photoshop7.0.1 si klkun peu m'aider je lui serai gré merki d'avance j'ai besoin de vs
Logiciel gratuit
Bonjour, quel logiciel gratuit pourrait remplacer photoshop?
Recherche photoshop cs3 gratuit
Résolu/FerméOu puis je trouver photoshop CS3 gratuit ( pas que pour 1 mois d'essais ) D'avance merci