Retoucher, traffiquer des photos

Résolu
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir m'amuser à changer des visages sur mes photos ou rajouter divers objets, j'utilisais jusqu'à vista le logiciel Picture It qui hélas n'est pas compatible avec Vista, les Log comme Photoshop sont un peu complexes et l'outil dont je me sevais le plus était l'outil polygone qui JE SAIS est disponible sur plein de logiciel de retouche photo mais pas aussi pratique que sur Picture It, donc si quelqu'un peut me conseiller je lui serai très reconnaissant, je pourrai tester plein de Log mais je pose la question pour gagner du temps perdu fastidieusement en installant et désinstallant tous les Log de retouche photo disponible sur le marché. Merci.

A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Tu trouveras des logiciels 3D dans la rubrique " Telecharger " sur CommentCaMarche " ci-dessous :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 9 graphisme
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

slt, si t'aime faire ce genre de truc, alors il est temp que t y fasse avec photoshop, ou debut c vrai ,ça a l'air un peu compliquer ,mais c tres facile. en fin c un conseil.a+
0