Problème avec resolution
abraham simpson
-
abraham simpson -
abraham simpson -
Bonjour,
voila mon problème parait débile mais je cherche a imprimer des images (des album de musique ) en noir et blanc, de la même taille, c'est à dire 10cm sur 10cm
seulement je n'arrive pas à leur donner cette dimension
par exemple jai fait un test d'impression avec un album des Arctic Monkeys qui fait 280x280 pixel que photo filtre traduit par 7.11x7.11 en cm alors qu'une fois imprimer limage fait plutôt 9.8cm...mais bon ça passe
ensuite jai donc voulu imprimer une autre image qui elle est beaucoup plus grande
je lai donc rétréci pour quelle mesure 208x280 pixel comme l'autre pour les Arctic
sauf qu'une fois imprimé, l'image fait 20.2cm
la j'avou j'comprend plus
en gros je doit modifier quoi pour imprimer mes images de la même taille (10cmx10cm)
???
j'attends votre aide merci d'avance...
voila mon problème parait débile mais je cherche a imprimer des images (des album de musique ) en noir et blanc, de la même taille, c'est à dire 10cm sur 10cm
seulement je n'arrive pas à leur donner cette dimension
par exemple jai fait un test d'impression avec un album des Arctic Monkeys qui fait 280x280 pixel que photo filtre traduit par 7.11x7.11 en cm alors qu'une fois imprimer limage fait plutôt 9.8cm...mais bon ça passe
ensuite jai donc voulu imprimer une autre image qui elle est beaucoup plus grande
je lai donc rétréci pour quelle mesure 208x280 pixel comme l'autre pour les Arctic
sauf qu'une fois imprimé, l'image fait 20.2cm
la j'avou j'comprend plus
en gros je doit modifier quoi pour imprimer mes images de la même taille (10cmx10cm)
???
j'attends votre aide merci d'avance...
A voir également:
- Problème avec resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
salut, premierement ses pas ton imprimante qui fait defaut dumoin je ne croit pas mes regarde quant meme les preference de ton imprimante a voir si elle imprime a 100% de la grandeur de ton image ...appret il te faut un logiciel comme photoshop pour travailler tes image comme il faut
bonne chance
bonne chance
a ok en fait c parce que lorsque je fait imprimer simplement avec le clic droit (simplement a partir du fichier dans windows)
a aucun moment on me demande si je veux que l'image soit imprimé taille réel alors que dans photo filtre on me le demande
vous connaissez un moyen de régler ça autrement qu'en passant par photo filtre ?
pour ce qui est de photoshop c payant et j'ai dépassé la période d'essais donc je ne peux pas...
a aucun moment on me demande si je veux que l'image soit imprimé taille réel alors que dans photo filtre on me le demande
vous connaissez un moyen de régler ça autrement qu'en passant par photo filtre ?
pour ce qui est de photoshop c payant et j'ai dépassé la période d'essais donc je ne peux pas...