Résultats (17 379)
Comment maîtriser facilement photoshop ?
Salut à Tous J'aimerais que vous m'aidé à maîtriser facilement Photoshop , que ça soit cs6 ou cs5 importe, Je veux des Astuces et conseils concrets !...
Modifier le texte d'une image
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît un programme pour modifier le texte d'une image mais en gardant l'image, c'est à dire sans extraire seulemen...
Comment modéliser un personnage blanc
Bonjour, J'aimerai savoir avec quel logiciel on crée ce type de personnage et si possible comment. https://us.123rf.com/400wm/400/400/orla/orla11...
Importer et incorporer dans photoshop anglais
Bonjour, Je suis habituée avec photoshop en français d'"importer et incorporer" une image dans mon fichier. Je cherche dans Photoshop en anglais com...
Comment utiliser le logiciel autocad
Bonjour je suis actuellement en train d'étudier l'archiCad et je veux aussi savoir comment utiliser l'AutoCad.
Montage photo
bonjour j aimerais faire montage photo mais je ses pas comment pouvez vous m expliquer
Photoshop
je veux faire des retouches sur ma photo,aidez moi SVP merci
Map type hexagone
Bonjour, Je viens ici pour poser une question à ceux qui s'y connaissent un peu dans ce domaine. Je souhaiterais savoir avec quel logiciel je pourr...
Bouton avec photoshop
Bonjour, chère internaute j'ai un petit problème dont j'espère que vous allez m'aide j'ai crée un bouton avec photoshop comment enregistre mon bou...
Insérer un logo sur toutes les pages d'un fichier pdf mulltipage
RésoluBonjour, J'ai une série de fiche de payes à imprimer en pdf mais utilise un papier à en tête avec le logo déjà présent. Je souhaiterais pouvoir ...
Colorier le contour d' une image
Bonjour, j'aimerai savoir comment colorier le contour. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Pas d'opacité dans pdf !
Bonjour, J'ai créer un document dans Quark Xpress, où j'y ai inclu quelques images en jpg, pour le reste tout est fait dpeuis le logiciel. PROB...
Enregistrer en pdf le recto et verso carte de visite photoshop
Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de carte de visite à partir d'un site internet et je n'avais plus qu'à le remplir. Le recto et le verso sont l'...
Photoshop: problème au niveau du rendu
bonsoir! Je vous écris ce soir car j'ai un problème au niveau de mes rendus photoshop, ça fait un bout de temps que je cherche un peu partout en tr...
Colorier une images avec illustrator
RésoluBonjour, en effet. je me débrouille encore avec illustrator. je fais dans la conception de billet de mariage. je prend par exemple les images de c...
Colorier une images telle que la robe de marié
FerméBonjour, merci pour vos réaction.comme vous le dite comment procéder donc dans photoshop. toujours pour colorier mon images de robe de marié. merci...
Photoshop s'arrête en permanence.
RésoluBonjour, je crée ce sujet car je n'en peux plus. Photoshop a un très gros problème en ce moment. A des moments totalement hasardeux, il s'arrête. Il n...
Imprimer 2 images sur 1 page
Bonjour, Je viens de créer une image et je voudrais l'imprimer en 2 fois sur du A4, c'est à dire que je les veux en A5 et pour pas gaspiller du pa...
Brush photoshop
RésoluBonjour ! J'ai rencontre un petit problème avec photoshop, qui est très .... handicapant ahah Les brush photoshop (j'ai le cs3) ne donnent pas l'a...
Photoshop cs6 ne s'ouvre plus
Bonsoir tout le monde, Je vous présente ainsi mon problème : il y a 20 minutes, je travaillais depuis quelques vingtaines de minutes maintenant sur ...
Probleme d'impression/création pdf
Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'essai de Quark Xpress 10 que j'ai découvert récemment avec lequel je n'ai eu pour le moment aucun problè...
Acces a photoshop
Bonjour J'ai adobe photoshop 13, Mais je n'ai noté que mon adresse mot de passe, lorsque j ouvre je n ai qu une petite fenetre avec "organisateur edi...
Je cherche cette police de caractère
RésoluBonjour, je cherche cette police de caractère , je ne la trouve pas sur les sites , merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Quel photoshop à acheter ?
Bonjour ! J'aimerai me procurer un logiciel de Photoshop pour faire de la modification de photographie. Il y a en n'a tellement que je ne sais pas ...
Nom d'un effet photoshop
RésoluBonjour, J'aimerai savoir le nom de l'effet qui permet d'avoir un effet de lumière sur les bords des carrés de couleurs de la photo jointe (les bo...
Paint shop pro ou photoshop?
Salut à tous les membres! Je fais un petit sondage avant de choisir entre Paint Shop Pro et Photoshop:lequel achèteriez-vous? Merci de m'aider dans mo...
Cachet rond photofiltre
RésoluBonjour, salut les amis je cherche à créer un cachet rond pour le mettre en signature en bas de mes feuille imprimées j'ai essayé avec Photosho...
Aidez moi agrandir un logo
Bonjour, je suis vraiment perdu pour agrandir un logo de petit taille que je veut en sachant que je coné rien en photoshop et merci d avnce voi...
Importation de séquence d'image sur adobe photoshop cs6 windows
Bonjour, cela fait déjà pas mal de temps que je travail sus adobe photoshop mais au jours d'aujourd'hui, je veut importer une séquence d'image je ne...
Découper des lettres sur un fond
Bonjour, Je suis sur photoshop. Et je patauge bien! Je souhaiterais faire un logo avec un fond plus ou moins opaque et avec les lettres par dessu...