Photoshop elements 6 probleme vignettes

Fermé
jean claude - 25 juin 2008 à 10:10
 jeanclaude2 - 1 sept. 2008 à 10:35
Bonjour,

Sur photoshop éléments 6 après le chargement de plus de 1000 photos dans le catalogue sans problème , les vignettes ne s'affichent plus sous forme d'image mais avec un pictogramme sablier .
Je me demande si le logiciel sature ou bien la mémoire de mon ordi ou si j'ai fait une erreur de manip en cochant une case de configuration ?

Si quelqu'un a rencontré ce problème merci de me répondre car c'est insupportable de devoir ouvrir chaque vignette
individuellement pour choisir une photo .

Cordialement

Jean-Claude
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

je rencontre le même problème. Avez-vous trouvez une solution ? Je cherche en vain...
0
Coucou,

j'ai le mème problème, et pas de solutions pour le moment.

A+
0
Coucou,

Après appel chez ADOBE, cae j'ai le mème problème sur Photoshop éléments 5.0.

Il faut aller dans c:documents and settings/all users/application data/adobe/catalogue/dossier de catalogue

Enfin, ouvrir le dernier dossier du catalogue corrompus et supprimer (pour ma part pour la version 5.0.) le fichier

thumb.5.cache

Et miracle, l'organiseur répare toutes les vignettes au fur et à mesures qu'elles apparaissent sur l'écran.

Si le dossier application data n'apparait pas il faut aller dans outils+options des dossiers et cocher la case dans affichage,

affiché les dossiers cachés.

Bon courage à vous

A+
0
Bonjour

Un grand merci pour la recette qui s'est avérée éfficace , j'ai supprimé le fichier thumb 5.cache et le miracle s'est produit , toutes mes vignettes ont réapparu , ouf !!

Bien cordialement
0