Photo
paula1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
paula1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paula1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer photoshop et j'ai voulu importer une photo de mes images. impossible de les importer car elles sont au format jpeg alors qu'il faudrai qu'elles soient au format AI EPS PDF ou PDP. je voudrais savoir comment je peux les mettre a un de s'est format. merci d'avance
je viens d'installer photoshop et j'ai voulu importer une photo de mes images. impossible de les importer car elles sont au format jpeg alors qu'il faudrai qu'elles soient au format AI EPS PDF ou PDP. je voudrais savoir comment je peux les mettre a un de s'est format. merci d'avance
A voir également:
- Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
2 réponses
Photoshop est un logiciel pro. Dans ton cas tu es certainement débutante pour ne pas savoir que jpeg est un format géré par tous les logiciels, y compris Photoshop.
Photofiltre, gratuit, plus facile, te conviendra mieux.
Photofiltre, gratuit, plus facile, te conviendra mieux.
je ne peux pas avoir autre chose que photoshop car je travail mon ordi de travail et je ne peux pas apprendre à me servir d'autre logiciel. je ne peux vraiment pas importer d'image, quand j'ai la fenetre importé et que j'ouvre le dossier avec la photo dont j'ai besoin ca me marque "aucun element ne correspond a votre recherche" et dans type de fichier je ne peux selectionner que "formats interpretables ai eps pdf pdp". je ne comprend pas car sur d'autre ordi j'ai pu le faire.