Résultats (17 379)
Photoshop element 7
Bonjour, Je cherche des tutorials pour phototshop element 7 sur internet Est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance
Devenir photographe
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des information parce que, j'adores la photo, et je voudrais savoir si je pouvais devenir officiellement photograph...
Lecture fichier images mac par pc
Bonjour, J'ai des documents créés sous Mac avec illustrator, Photoshop et Quark X Press à ouvrir, mais je souhaiterai savoir si je peux les ouvri...
Réaliser un montage photo avec photofiltre ou
Résolu/Ferméjaimerais savoir comment réaliser des montages foto originaux
Effacer l'effet de perspective
Bonjour, j'ai recemment vu sur game one un site ou l'on peu donner un effet de maquette a ses photo ( effacer la perspective ) je n'arrive pas a reme...
Photoshop 1
Bonjour, je viens d'acheter photoshop element 7 et je voudrai savoir comment faire pour ombrer un objet sur element 7 merci d'avence
Coller 2 images
RésoluBonjour, J'ai 2 images, qui ne sont pas de la même taille, et je voudrais les coller ensemble pour en faire qu'une et qu'elle soit de même taille. ...
Cherche dreamweaver cs3 & photoshop elements5
Bonjour, Je suis webmaster et je recherche deux logiciels à télécharger sur internet. J'ai des serveurs chez 1and1 et ils m'ont donné les clés pour l...
Masques et calques fusion photoshop
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi lorsque je dessine une forme simple avec photoshop un masque de fusion s'ajoute automatiquement au calque sur leq...
Comment inserer un gif dans un montage
Bonjour, je fait des montage sur le logiciel photoshop et je voulais savoir comment inserer un gif dans un montage ?
Carte visite svp
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour crée des cartes de visites professionnel j'ai deja essayer BUSNIESS CARD MX et d'autres logiciels mais il sont ...
Besoin d'aide pour photoshop!!!!!svp
Bonjour, J'ai un gros problème je viens de recevoir le photosphop CS4 Extended studentbox commandé depuis Noël et je viens de m'apercevoir qu'il est ...
Comment desactiver la mis a jour de photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour desactiver la mise à jour automatique de photoshop ? -- Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^
Probleme installation photoshop cs4
Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de ceprogramme. a chaque fin d'installation, ca me fait "installé avec des erreur" il me dit de re...
Aidez moi pour photoshop
RésoluBonjour, je maitrisais à la perfection photofiltre studio mais j'ai decidé d'acheter photoshop alor j'ai acheté le cs3 de photoshop mais je n'arrive ...
Plusieurs photos en une seule ...
Bonjour, J'explique le titre : J'aimerai mettre 3 photos en une seule (les une à cotés des autres) J'ai déjà essayé avec Paint.NET & Photosh...
Photoshop
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un c'est quel est la difference entre photoshop CS3 et photoshop cs3 Extended ?
Photoshop copier coller grosse pertes
RésoluBonjour, je cherche a inserer le logo sur une image gif le logo etant un gif aussi lorsque je colle mon logo, il pert des pixel?? je debute me...
Comment faire un chroma key
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un Chroma Key sans toile. Et si oui aurez vous une astuce Merci.
Photos
Bonjour, je ne fais pas beaucoup d'ordinateur. j'ai besoin de faire un assemblage de photos .comment je dois me prendre . par avance merci
Illustrator cs3 panne
Bonjour, Je possede illustrator CS3 depuis un petit moment déjà, et il se trouve que quand je veux le démarrer, celui ci se ferme inopinément. Une ...
Photoshop cs4
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger la demo de photoshop cs4 sous vista ou autre dans l'attente d'une repose merci noë...
Question : photoshop
RésoluBonjour, quelqun pourait t'il me dire quels sont tout les photoshop avec leurs nom exacte et m'expliqué leur fonction s'il vous plait , cas il en exi...
Photoshop cs3
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment telecharger photoshop cs3 version francaise gratuitement. Merci d'avance
Adobe photoshop cs3 problème pour le lancer
Bonjour, Voilà, je viens d'installer PS CS3, l'installation s'est bien passée. Sauf que quand je clique sur Terminer, rien ne se passe, Toshop se ...
Convertir une forme en un tracé avec photosho
Bonjour, Comment convertir une forme en un tracé avec photoshop ? Merci.
Aide sur photoshop
RésoluBonjour, Je suis novice sur photoshop et en fait j'ai un petit soucis. de temps en temps je n'ai plus accès au couleur tout est en noir et blanc e...
Photoshop
Bonjour, je ne peux pas réinstaller sur mon nouveau PC (fourni avec vista) mon ancien logiciel de photoshop 5.02. Je n'ai pas envie de réinvestir dan...
Photoshop
Bonsoir tout le monde! J'ai un petit souci avec Photoshop, je ne sais pas si je dois poser mon message ici, mais je tente. Donc en faite quand ...
Aide pour faire montage de photo
Bonjour, Je souhaiterai faire un monatge photo car je disposes de plsusieurs photo mais je ne souhaite pas les faire defiler comme une video styl...