Résultats (17 379)

Photoshop element 7

Bonjour, Je cherche des tutorials pour phototshop element 7 sur internet Est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jtraore

Devenir photographe

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des information parce que, j'adores la photo, et je voudrais savoir si je pouvais devenir officiellement photograph...

45 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
claradu11

Lecture fichier images mac par pc

Bonjour, J'ai des documents créés sous Mac avec illustrator, Photoshop et Quark X Press à ouvrir, mais je souhaiterai savoir si je peux les ouvri...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sarahmoon

Réaliser un montage photo avec photofiltre ou

Résolu/Fermé

jaimerais savoir comment réaliser des montages foto originaux

Dernière réponse le 30 juin 2005 par
rom1

Effacer l'effet de perspective

Bonjour, j'ai recemment vu sur game one un site ou l'on peu donner un effet de maquette a ses photo ( effacer la perspective ) je n'arrive pas a reme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Designed by Zack

Photoshop 1

Bonjour, je viens d'acheter photoshop element 7 et je voudrai savoir comment faire pour ombrer un objet sur element 7 merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
L2K

Coller 2 images

Résolu

Bonjour, J'ai 2 images, qui ne sont pas de la même taille, et je voudrais les coller ensemble pour en faire qu'une et qu'elle soit de même taille. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
transat

Cherche dreamweaver cs3 & photoshop elements5

Bonjour, Je suis webmaster et je recherche deux logiciels à télécharger sur internet. J'ai des serveurs chez 1and1 et ils m'ont donné les clés pour l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gryzzly

Masques et calques fusion photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi lorsque je dessine une forme simple avec photoshop un masque de fusion s'ajoute automatiquement au calque sur leq...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nes_u_31

Comment inserer un gif dans un montage

Bonjour, je fait des montage sur le logiciel photoshop et je voulais savoir comment inserer un gif dans un montage ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Luke1

Carte visite svp

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour crée des cartes de visites professionnel j'ai deja essayer BUSNIESS CARD MX et d'autres logiciels mais il sont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
rockeur8

Besoin d'aide pour photoshop!!!!!svp

Bonjour, J'ai un gros problème je viens de recevoir le photosphop CS4 Extended studentbox commandé depuis Noël et je viens de m'apercevoir qu'il est ...

td947

Comment desactiver la mis a jour de photoshop

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour desactiver la mise à jour automatique de photoshop ? --    Commentcamarche = S-U-P-E-R site ^^

brice97423

Probleme installation photoshop cs4

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de ceprogramme. a chaque fin d'installation, ca me fait "installé avec des erreur" il me dit de re...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
baka-baka

Aidez moi pour photoshop

Résolu

Bonjour, je maitrisais à la perfection photofiltre studio mais j'ai decidé d'acheter photoshop alor j'ai acheté le cs3 de photoshop mais je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ilyass4

Plusieurs photos en une seule ...

Bonjour, J'explique le titre : J'aimerai mettre 3 photos en une seule (les une à cotés des autres) J'ai déjà essayé avec Paint.NET & Photosh...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sarahmoon

Photoshop

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un c'est quel est la difference entre photoshop CS3 et photoshop cs3 Extended ?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
vankop

Photoshop copier coller grosse pertes

Résolu

Bonjour, je cherche a inserer le logo sur une image gif le logo etant un gif aussi lorsque je colle mon logo, il pert des pixel?? je debute me...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sarahmoon

Comment faire un chroma key

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un Chroma Key sans toile. Et si oui aurez vous une astuce Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jona303

Photos

Bonjour, je ne fais pas beaucoup d'ordinateur. j'ai besoin de faire un assemblage de photos .comment je dois me prendre . par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
darkover84

Illustrator cs3 panne

Bonjour, Je possede illustrator CS3 depuis un petit moment déjà, et il se trouve que quand je veux le démarrer, celui ci se ferme inopinément. Une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
kamicask

Photoshop cs4

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut telecharger la demo de photoshop cs4 sous vista ou autre dans l'attente d'une repose merci noë...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mimi44600

Question : photoshop

Résolu

Bonjour, quelqun pourait t'il me dire quels sont tout les photoshop avec leurs nom exacte et m'expliqué leur fonction s'il vous plait , cas il en exi...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
neo3d

Photoshop cs3

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment telecharger photoshop cs3 version francaise gratuitement. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
td947

Adobe photoshop cs3 problème pour le lancer

Bonjour, Voilà, je viens d'installer PS CS3, l'installation s'est bien passée. Sauf que quand je clique sur Terminer, rien ne se passe, Toshop se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sarahmoon

Convertir une forme en un tracé avec photosho

Bonjour, Comment convertir une forme en un tracé avec photoshop ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
de

Aide sur photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur photoshop et en fait j'ai un petit soucis. de temps en temps je n'ai plus accès au couleur tout est en noir et blanc e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Aamy

Photoshop

Bonjour, je ne peux pas réinstaller sur mon nouveau PC (fourni avec vista) mon ancien logiciel de photoshop 5.02. Je n'ai pas envie de réinvestir dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
irongege

Photoshop

Bonsoir tout le monde! J'ai un petit souci avec Photoshop, je ne sais pas si je dois poser mon message ici, mais je tente. Donc en faite quand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
aphrodiz

Aide pour faire montage de photo

Bonjour, Je souhaiterai faire un monatge photo car je disposes de plsusieurs photo mais je ne souhaite pas les faire defiler comme une video styl...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Hacker-du-69
Résultats 13801 - 13830 sur un total de 17 379