Résultats (17 388)
Choisir un logiciel : création logo gratuit
Bonjour, Je souhaterais créer un Logo d'entreprise gratuitement j'utilise Window Vista vous me conseillez quoi comme logiciel. De plus ce n'est pa...
Quelle est la dernière version de photoshop ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Photoshop et la date de sorti de celui ci. Merci beaucoup ^^ :)
Trucage d'une photo
Bonjour,je veux truquer une photo mais je sais pas comment??????
Comment faire un trucage ?
Bonjour, COMMEN ON FAIN POUR FAIRE UN TRUCAGE DE PHOTO
Adobe photoshop pour windows vista
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux telecharger le logiciel adobe photoshop CS 8.0 mais il est pour les windows 2000/XP et moi j'ai le window...
Probleme d'installation photoshop element 6.0
Bonjour,j'ai acheté photoshop éléments 6.o que j'ai voulu installer sur mon ordi qui fonctionne sous vista premium. Apparamment le programme s'install...
Photoshop
Bonjour, je veux savoir comment fair pour changer les arriéres plan d'une photo sous photoshop et fait deux photo sur le meme calque
Comment insérer xpress (8,0) dans le word
Bonjour, J'ai effectué une carte dans le XPress. Le fichier pèse 5,8Mo. Après l'avoir "exporté" vers PDF, (pour pouvoir l'envoyer chez mon prof., qui ...
Logo à dessiner
Bonjour, Je souhaite faire un logo " H & H collection" et je ne sais pas comment faire.si quelqu'un peut m'aider ? c'est pour des bouteilles de par...
Modifier une photo
Bonjour,j'ai fait une photo qui est dans picassa je veux enlever un banc qui est sur cette photo,je fais comment merci de me donner un conseil.
Comment fusionner deux, trois images...
Bonjour, Après avoir détouré des photos, je les ai collées sur une autre photo, seulement les contours sont trop visibles, comment les fusionner pour...
Comment faire un montage photo?
Bonjour, j'ai un petit probleme. En fait je voudrais, a partir de photos, faire un montage avec chaque photo encadrée comme si elles sortaient d'un...
Comment tracer une ligne avec la selection
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de savoir comment je peux tracer une ligne sur photoshop avec l'outil selection colonne. Merci d'avance pour...
Insérer 1 logo" + texte sur des photo
Bonjour, Voilà je vous explique, je voudrais insérer sur mes photos numériques en + du texte un petit logo. J'ai installer PHOTO FILTRE version 6.3...
Aidez moi les amis
Bonjour, moi je voudrais svp connaître comment détourer une image sur photoshop cs. Et sans être trop exigeant, je voudrai un site où je pourais tél...
Montage photos
Bonjour,je cherche un logiciel pour faire des montage photos telle que celle ci : [URL=https://www.imagefra.me/][IMG]https://cdn.picoodle.com/404.png?...
Carte de visite
Bonjour, le probleme qui se pose q moi je sai controlé q le corel draw et le photo shop allor q mon patron m'a demandé de lui faire des carte de visi...
Mode emploi de photoshop
Bonjour, je souhaiterais avoir un mode d'emploi pour adobe photoshop 7.0 car je dois créer des cartes de visites et j'ai de grandes difficultés car j...
Photoshop cs3 curseur trop petit
Bonjour, Je me suis enfin procuré la version CS3 de Photshop mais à mon grand regret je remarque que le curseur est presque invisible lorsque l'on tr...
Design
RésoluBonjour, J'aimerais faire du design, devenir un très bon infographe mais je ne sais pa par quoi commencer. S'il vous plaît, montrer moi les sites sur...
Inserer un logo + signature sur photo
Bonjour, Voilà je vous explique brièvement, je souhaiterais insérer sur mes photos un petit logo (empreinte patte de chat), j'ai installé le logici...
Faire des carte de visite
Bonjour, j'aimerai recevoir un model sur une carte de visite pour le bereau de droit j'ai pa vraiment d'idée
Quel logiciel de retouche ?
Bonjour, J'ai entrepris de scanner mes 12.000 diapos à l'aide d'un scanner Nikon Coolscan V Ice. Si les résultats sont excellents dans l'ensemble, ...
Photoshop pour les nuls
Bonjour, Je recherche le livre photoshop elements 4 pour les nuls me contacter à jeanpierre.lievin@club-internet.fr merci
Récupération de photos
Bonjour, J'ai réussi à récuper des photos sur une carte numérique avec Rescue Pro. Seul souci, elles débutent tous par raw et je n'arrive pas à les l...
Photoshop
Bonjour, on est obligé de payé pour avoir photoshop ? svp
Comment faire une image de fond transparent
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une image de fond transparent sur photoshop cs3 merci d'avance.
Photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un PSD ? avant dans l'historique je pouvais TOUT modifier, chaques actions étaient là... et maintenant ...
Infographie???
Bonjour, Je suis une étudiante en 3éme année informatique LMD, et j'ai un module INFOGRAPHIE, je veux bien savoir s'il vous plait ce que ça veut dire...