Résultats (17 388)

Choisir un logiciel : création logo gratuit

Bonjour, Je souhaterais créer un Logo d'entreprise gratuitement j'utilise Window Vista vous me conseillez quoi comme logiciel. De plus ce n'est pa...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kpat

Quelle est la dernière version de photoshop ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Photoshop et la date de sorti de celui ci. Merci beaucoup ^^ :)

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hmido popey

Trucage d'une photo

Bonjour,je veux truquer une photo mais je sais pas comment??????

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
msa

Comment faire un trucage ?

Bonjour, COMMEN ON FAIN POUR FAIRE UN TRUCAGE DE PHOTO

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
quemigny

Adobe photoshop pour windows vista

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je veux telecharger le logiciel adobe photoshop CS 8.0 mais il est pour les windows 2000/XP et moi j'ai le window...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
metaludo

Probleme d'installation photoshop element 6.0

Bonjour,j'ai acheté photoshop éléments 6.o que j'ai voulu installer sur mon ordi qui fonctionne sous vista premium. Apparamment le programme s'install...

thepitbull03

Photoshop

Bonjour, je veux savoir comment fair pour changer les arriéres plan d'une photo sous photoshop et fait deux photo sur le meme calque

BmV

Comment insérer xpress (8,0) dans le word

Bonjour, J'ai effectué une carte dans le XPress. Le fichier pèse 5,8Mo. Après l'avoir "exporté" vers PDF, (pour pouvoir l'envoyer chez mon prof., qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pytheas

Logo à dessiner

Bonjour, Je souhaite faire un logo " H & H collection" et je ne sais pas comment faire.si quelqu'un peut m'aider ? c'est pour des bouteilles de par...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
meuhlol

Modifier une photo

Bonjour,j'ai fait une photo qui est dans picassa je veux enlever un banc qui est sur cette photo,je fais comment merci de me donner un conseil.

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
taz067

Comment fusionner deux, trois images...

Bonjour, Après avoir détouré des photos, je les ai collées sur une autre photo, seulement les contours sont trop visibles, comment les fusionner pour...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
JooS

Comment faire un montage photo?

Bonjour, j'ai un petit probleme. En fait je voudrais, a partir de photos, faire un montage avec chaque photo encadrée comme si elles sortaient d'un...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
chouchou89

Comment tracer une ligne avec la selection

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de savoir comment je peux tracer une ligne sur photoshop avec l'outil selection colonne. Merci d'avance pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Zineb

Insérer 1 logo" + texte sur des photo

Bonjour, Voilà je vous explique, je voudrais insérer sur mes photos numériques en + du texte un petit logo. J'ai installer PHOTO FILTRE version 6.3...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
fantomette92

Aidez moi les amis

Bonjour, moi je voudrais svp connaître comment détourer une image sur photoshop cs. Et sans être trop exigeant, je voudrai un site où je pourais tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
3d-expert

Montage photos

Bonjour,je cherche un logiciel pour faire des montage photos telle que celle ci : [URL=https://www.imagefra.me/][IMG]https://cdn.picoodle.com/404.png?...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gta10

Carte de visite

Bonjour, le probleme qui se pose q moi je sai controlé q le corel draw et le photo shop allor q mon patron m'a demandé de lui faire des carte de visi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
nina

Mode emploi de photoshop

Bonjour, je souhaiterais avoir un mode d'emploi pour adobe photoshop 7.0 car je dois créer des cartes de visites et j'ai de grandes difficultés car j...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
blesseb

Photoshop cs3 curseur trop petit

Bonjour, Je me suis enfin procuré la version CS3 de Photshop mais à mon grand regret je remarque que le curseur est presque invisible lorsque l'on tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
moonboots

Design

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire du design, devenir un très bon infographe mais je ne sais pa par quoi commencer. S'il vous plaît, montrer moi les sites sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Inserer un logo + signature sur photo

Bonjour, Voilà je vous explique brièvement, je souhaiterais insérer sur mes photos un petit logo (empreinte patte de chat), j'ai installé le logici...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
« FG

Faire des carte de visite

Bonjour, j'aimerai recevoir un model sur une carte de visite pour le bereau de droit j'ai pa vraiment d'idée

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gouby

Quel logiciel de retouche ?

Bonjour, J'ai entrepris de scanner mes 12.000 diapos à l'aide d'un scanner Nikon Coolscan V Ice. Si les résultats sont excellents dans l'ensemble, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
GWENANGE

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le serial de photoshop en français

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Photoshop pour les nuls

Bonjour, Je recherche le livre photoshop elements 4 pour les nuls me contacter à jeanpierre.lievin@club-internet.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photos

Bonjour, J'ai réussi à récuper des photos sur une carte numérique avec Rescue Pro. Seul souci, elles débutent tous par raw et je n'arrive pas à les l...

fanfan

Photoshop

Bonjour, on est obligé de payé pour avoir photoshop ? svp

sebyx

Comment faire une image de fond transparent

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une image de fond transparent sur photoshop cs3 merci d'avance.

sami

Photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un PSD ? avant dans l'historique je pouvais TOUT modifier, chaques actions étaient là... et maintenant ...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
vankop

Infographie???

Bonjour, Je suis une étudiante en 3éme année informatique LMD, et j'ai un module INFOGRAPHIE, je veux bien savoir s'il vous plait ce que ça veut dire...

chicha
Résultats 14581 - 14610 sur un total de 17 388