Création graphique
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
je voudrai un tuto ou un truc dans le gore pour m’expliquer comment crée des trucs de se style la
(voir le lien) http://t-opale.ogameteam.com/t8-demo.htm#p8
(J’ai Photoshop SC3 extended mais si vous me conseiller un autre logiciel je me le procurerai)
je voudrai un tuto ou un truc dans le gore pour m’expliquer comment crée des trucs de se style la
(voir le lien) http://t-opale.ogameteam.com/t8-demo.htm#p8
(J’ai Photoshop SC3 extended mais si vous me conseiller un autre logiciel je me le procurerai)
A voir également:
- Création graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas juste pour des siniature cette pour montrai le styl de creation c'est pour fair tout mais pas que les siniature c'est paseque j'aimai bien le style avec les perso ki sorte du cardre et tout enfin voila me fo juste un tuto me me dire commen fair des belle chose comme sa et non pas de bete copier coller qui resenble a rien
La "méthode" signature est la même que pour n'importe quoi (y a que le nom qui change).
A ce niveau ça reste du "collage", on détoure les sujets, on recrée un ensemble, on ajoute une image abstraite pour le fond (quand on manque d'idée), on fignole avec les effets.
Tu remarqueras dans tout ça, que tu ne crées rien, tu composes :-)
Faire sortir le personnage, c'est facile:
- supposons que tu fais une image de 400x200px, tu mets un cadre de disons 400x160, il te reste 40px dans ce cas pour que ton personnage sorte du cadre. La partie hors cadre de ton image sera sur fond transparent et donc au final, tu as l'impression (vu que c'est un trompe l'oeil) que le personnage sort du cadre.
Tu finalises en mettant soit au format gif, soit en png24 (c'est plus beau mais plus lourd) ;-)
A ce niveau ça reste du "collage", on détoure les sujets, on recrée un ensemble, on ajoute une image abstraite pour le fond (quand on manque d'idée), on fignole avec les effets.
Tu remarqueras dans tout ça, que tu ne crées rien, tu composes :-)
Faire sortir le personnage, c'est facile:
- supposons que tu fais une image de 400x200px, tu mets un cadre de disons 400x160, il te reste 40px dans ce cas pour que ton personnage sorte du cadre. La partie hors cadre de ton image sera sur fond transparent et donc au final, tu as l'impression (vu que c'est un trompe l'oeil) que le personnage sort du cadre.
Tu finalises en mettant soit au format gif, soit en png24 (c'est plus beau mais plus lourd) ;-)