Résultats (17 379)

Aide photoshop !!!

Bonjour à tous, est-ce qu'une personne pourrait me faire un logo pour ma TEAM ? Je ne sait pas comment marche photoshop, c'est pour cela que je vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
JigeFilms

Photoshop : coller deux images en une

J'ai scanné une carte en deux fois car elle est trop grande pour un format A4 et je voudrais pouvoir la "re-coller" en un seul morceau ; aussi je voud...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
wesh

Logo css

Salut tous le monde, je cherche un logo pour une team css esl j'aimerais - Texte : Darbakas - Police : Perfect_dark - Couleur : Rouge & noir -...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Clem120%

Avis aux graphistes en herbe!

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un bon graphiste pour créer le nouveau logo de mon blog. Le logo devra correspondre avec les couleurs de mon blog ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
macintosh2000

Tutoriaux photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis utilisatrice de Adobe Photoshop CS . J'aimerais réaliser ceci http://www.digitalartsonline.co.uk/images/features/1709/shme7_Final...

Luke1

Logo tecktonik

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P

74 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dans le cue

Photoshop éléments 8 & caméra raw

J'utilise ce logiciel sous "X P" sur l'ordinateur de bureau l'ouverture de "Caméra RAW" se fait sans problème. Et, lorsque j'utilise le même logiciel...

VicToriaTheone

Où acheter adobe cs d'occasion (cs3 ou 4) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à acheter la Creative Suite d'adobe, sauf que je n'ai pas les moyens de me l'offrir, étant donnés les tarifs. Savez-vou s'il e...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
nath

Pb: photoshop ouvre mes images en "nouveau"

Bonjour, alors j'explique problème j'essai d'ouvrir une image jpeg sur photoshop 7.0 et là ça me met la petite fenêtre comme si c'était un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
KellyB

Logiciel graphique

salut à tous, Je dois concevoir une affiche publicitaire pour l'école mais je suis comment dire... Très nul dans tout ce qui concerne ce genre de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Luke1

Traits fin et nettes sous photoshop

Bonjour J'aimerais faire avec l'outil pinceau des traits fin (de 2 ou 3 px) mais très nettes, c'est a dire noirs. Quand je trace le trait de par...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sms gratuit,tv onlin,photoshop onlin 0 visite

salut g un super site il comptien des sms gratuit et illimiter la tv onlin chat video mp3 mem le photosho onlin mai j'ai pa de visiteur car je vien d...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
LelLex

Effet dessin sur photo

o fait jveu savoir le genre de plugin photoshop utiliser pour avoir ce genre de photo: https://www.hiboox.fr/ jai mi limage reel et celle avec l...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
breakabreaka

Problème forme avec photoshop

Bonjour, J'utilise photoshop régulièrement et je me trouve avec un problème lors de la création de formes. En effet, il n'y a plus de calques de for...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Kelly

Wacom intuos 4ptk bloqué dans un coin

Résolu

bonjour :) . Alors voila mon jolie probléme qui me fais vivement rager depuis un petit moment : quand j'utilise ma tablette avec Photoshop CS4 ,CS...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MOF

Sos : 2 visages en 1 psp cs2

Bonjour, j'ai un devoir de design graphique à faire, et pour cela je souhaiterais faire un visage à partir de 2 moitiés d'autres visages. par exem...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
phenx59

Graphiste

Bonjour, Alors en fait j'aimerai créer un forum rp ( role player) sur naruto, pour créer un forum il faut une personne bien ordonnée pour l'organis...

SkoWn

Supprimer pixel hors zone de travail

Résolu

Bonjour dans Photoshop, comment faire pour supprimer les pixels qui sont dans mes calques visible mais qui se trouvent hors de la zone de travail e...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Armojax

Problème d'onglet-photoshop cs4

Résolu

Bonjours à tous, J'ai fais l'erreur de supprimer un onglet ( enfin plutôt une barre d'onglets ) de Photoshop, je ne sais pas comment la remettre, pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zombiedu12

Photoshop clé de license à modifier

Bonjour, Je suis infographiste et j'utilise quotidiennement photoshop CS4. Je change de boite dans peu de temps et ma nouvelle société me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ac 3

Ligne d'un px autour d'un calque "copié"

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS4. J'ai sélectionné la fenêtre de la voiture qui était en calque de fond, je l'ai copié et collé au exactement même...

maxi-mang

Taille d'une photo

Bonjour j'aimerais comprendre comment on sait si une photo est en 300 dpi ou autre taille? en fait qui pourrait m'expliquer un peu les formats phot...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
végers

Comment creer un lien a partir d'une image

Résolu

Bonjour, je voulé juste savoir comment on fait un lien a partir d'une image (par exemple qu'on a fait sur paint) est-ce possible ?? merci d'avanc...

41 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
test

Blason & photoshop

voila j'ai telechargé des blason et je n'arrive pas a les enregistrer dans photoshopcs4 Est ce que quelqun peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
yoyo57bh

Adobe photoshop album édition découverte 3.0

Résolu

Bonsoir à tous, Je débute , j'ai adobe photoshop Album édition découverteb 3.0 (Windows xp média center édition Version 2002 Service pack 2), je me...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
juju73

Formation photoshop

Bonjour, Je cherche à faire une autoformation complete sur photoshop. veuillez me conseiller des adresses utiles pour ceci Merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gonzabru

Photoshop baguette magique

bonjour, quelqu'un sai se qu'est le pas et à quoi il peut servir ds l outil baguette magique, forme il y a diamètre, dureté et ce fameux pas? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Luke1

Saluu

salu j voulais savoir komment on met des polices sur photoshop cs3 merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
loupierro

Télécharger photoshop

Résolu/Fermé

Je cherche un lien me permet de télécharger photoshop gratuitement Merci

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crapoulou

Logo team mw2 en 3d et bonne qualité

Bonjour, je joue à un jeu (Call Of Duty Modern Warfare2) et je suis leader d'une team, et j'ai créé un site que je gère plutôt bien, et j'aimerais bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
AirooX
Résultats 10891 - 10920 sur un total de 17 379