Résultats (17 379)
Aide photoshop !!!
Bonjour à tous, est-ce qu'une personne pourrait me faire un logo pour ma TEAM ? Je ne sait pas comment marche photoshop, c'est pour cela que je vou...
Photoshop : coller deux images en une
J'ai scanné une carte en deux fois car elle est trop grande pour un format A4 et je voudrais pouvoir la "re-coller" en un seul morceau ; aussi je voud...
Logo css
Salut tous le monde, je cherche un logo pour une team css esl j'aimerais - Texte : Darbakas - Police : Perfect_dark - Couleur : Rouge & noir -...
Avis aux graphistes en herbe!
RésoluBonjour! Je suis à la recherche d'un bon graphiste pour créer le nouveau logo de mon blog. Le logo devra correspondre avec les couleurs de mon blog ...
Tutoriaux photoshop
RésoluBonjour, Je suis utilisatrice de Adobe Photoshop CS . J'aimerais réaliser ceci http://www.digitalartsonline.co.uk/images/features/1709/shme7_Final...
Logo tecktonik
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P
Photoshop éléments 8 & caméra raw
J'utilise ce logiciel sous "X P" sur l'ordinateur de bureau l'ouverture de "Caméra RAW" se fait sans problème. Et, lorsque j'utilise le même logiciel...
Où acheter adobe cs d'occasion (cs3 ou 4) ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à acheter la Creative Suite d'adobe, sauf que je n'ai pas les moyens de me l'offrir, étant donnés les tarifs. Savez-vou s'il e...
Pb: photoshop ouvre mes images en "nouveau"
Bonjour, alors j'explique problème j'essai d'ouvrir une image jpeg sur photoshop 7.0 et là ça me met la petite fenêtre comme si c'était un nouvea...
Logiciel graphique
salut à tous, Je dois concevoir une affiche publicitaire pour l'école mais je suis comment dire... Très nul dans tout ce qui concerne ce genre de l...
Traits fin et nettes sous photoshop
Bonjour J'aimerais faire avec l'outil pinceau des traits fin (de 2 ou 3 px) mais très nettes, c'est a dire noirs. Quand je trace le trait de par...
Sms gratuit,tv onlin,photoshop onlin 0 visite
salut g un super site il comptien des sms gratuit et illimiter la tv onlin chat video mp3 mem le photosho onlin mai j'ai pa de visiteur car je vien d...
Effet dessin sur photo
o fait jveu savoir le genre de plugin photoshop utiliser pour avoir ce genre de photo: https://www.hiboox.fr/ jai mi limage reel et celle avec l...
Problème forme avec photoshop
Bonjour, J'utilise photoshop régulièrement et je me trouve avec un problème lors de la création de formes. En effet, il n'y a plus de calques de for...
Wacom intuos 4ptk bloqué dans un coin
Résolubonjour :) . Alors voila mon jolie probléme qui me fais vivement rager depuis un petit moment : quand j'utilise ma tablette avec Photoshop CS4 ,CS...
Sos : 2 visages en 1 psp cs2
Bonjour, j'ai un devoir de design graphique à faire, et pour cela je souhaiterais faire un visage à partir de 2 moitiés d'autres visages. par exem...
Graphiste
Bonjour, Alors en fait j'aimerai créer un forum rp ( role player) sur naruto, pour créer un forum il faut une personne bien ordonnée pour l'organis...
Supprimer pixel hors zone de travail
RésoluBonjour dans Photoshop, comment faire pour supprimer les pixels qui sont dans mes calques visible mais qui se trouvent hors de la zone de travail e...
Problème d'onglet-photoshop cs4
RésoluBonjours à tous, J'ai fais l'erreur de supprimer un onglet ( enfin plutôt une barre d'onglets ) de Photoshop, je ne sais pas comment la remettre, pour...
Photoshop clé de license à modifier
Bonjour, Je suis infographiste et j'utilise quotidiennement photoshop CS4. Je change de boite dans peu de temps et ma nouvelle société me demande de ...
Ligne d'un px autour d'un calque "copié"
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS4. J'ai sélectionné la fenêtre de la voiture qui était en calque de fond, je l'ai copié et collé au exactement même...
Taille d'une photo
Bonjour j'aimerais comprendre comment on sait si une photo est en 300 dpi ou autre taille? en fait qui pourrait m'expliquer un peu les formats phot...
Comment creer un lien a partir d'une image
RésoluBonjour, je voulé juste savoir comment on fait un lien a partir d'une image (par exemple qu'on a fait sur paint) est-ce possible ?? merci d'avanc...
Blason & photoshop
voila j'ai telechargé des blason et je n'arrive pas a les enregistrer dans photoshopcs4 Est ce que quelqun peut m'aider ?
Adobe photoshop album édition découverte 3.0
RésoluBonsoir à tous, Je débute , j'ai adobe photoshop Album édition découverteb 3.0 (Windows xp média center édition Version 2002 Service pack 2), je me...
Formation photoshop
Bonjour, Je cherche à faire une autoformation complete sur photoshop. veuillez me conseiller des adresses utiles pour ceci Merci d avance
Photoshop baguette magique
bonjour, quelqu'un sai se qu'est le pas et à quoi il peut servir ds l outil baguette magique, forme il y a diamètre, dureté et ce fameux pas? Conf...
Saluu
salu j voulais savoir komment on met des polices sur photoshop cs3 merci d avance...
Télécharger photoshop
Résolu/FerméJe cherche un lien me permet de télécharger photoshop gratuitement Merci
Logo team mw2 en 3d et bonne qualité
Bonjour, je joue à un jeu (Call Of Duty Modern Warfare2) et je suis leader d'une team, et j'ai créé un site que je gère plutôt bien, et j'aimerais bie...