Résultats (17 379)
Créer un logo pour une commune
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer un logo pour ma commune qui sera utilisé régulièrement pour la revue municipale. je n'ai pas beaucou...
Crétion logo
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour créer un logo pour une équipe de voile de niveau international. Quelqu'un pourrait - il m'aid...
Logo culture
Bonjour, Je dois réaliser un logo pour une commune, il me manque un élément pour représenter LA CULTURE dans son sens le plus large (ils viennent de ...
Faire créer un logo gratuit pour futur site
Bonjour, J'ai le projet de créer un site sur le handicap et situation dans le monde. Mon travail prend forme et je cherche quelqu'un qui pourrait m...
Taille de fichier pdf impressionant
Bonjour, j'ai réalisé un travail sur illustrator qui consiste a faire un dépliant( 42/14 cm) avec plusieurs photos. j ai donc créé mes illustrations ...
Tuto logo photoshop
RésoluBonjour, a tous, je cherche un tuto (vidéo si possible) pour faire des logo simpahique ou alors un genre de dessin qu on peut mettre sur des t-shirt ...
Lenteur effarante de photoshop
Bonjour à tous. Alors, que je vous explique mon problème du jour. Photoshop est d'une lenteur vraiment extraordinaire. Au lancement tout commence plu...
Comment faire un montage photoshop coloré
RésoluBonjour, j ai comme l ogiciel Photoshop es j aimerai bien s avoir faire des montage coloré comme cela : http://media.vertbaudet.fr/images/3/75/BM/3X_...
Ouvrir un pdf entier sur photoshop
Bonjour, je désire ouvrir un document pdf entier sur photoshop, seulement a l'ouverture on me propose d'ouvrir les pages que je désire. par contre l...
[tuto] gimp faire une image transparente
RésoluJe ne sais pas si c'est ici mais voila je vais vous faire part de l'un de mes tuto Bonsoir dans se tuto je vais vous expliquez comment faire deve...
Jpg non supporté par les cellulaires
Bonjour, J'utilise des images JPEG dans mon cellulaire Nokia Le problème c'est que je ne peux pas ouvrir certaines images car mémoire insuffisante...
Enlever du texte sur une photo - photoshop
RésoluBonjour, J'ai photophop et je me débrouille pour améliorer mes photos (yeux rouge, taille, couleur...). Mais là j'ai une photo de rallye avec un t...
Dégradé tout autour d'une image photoshop
Bonjour, Voila j'aimerais créer un dégradé tout autour d'une image. J'ai trouvé une image qui ressemble un peu a ce que je voudrais faire, ce sera...
G un ptit probléme pouvez vous m'aider s.v.p
FerméBonjour, g un ptit probléme pouvez vous m'aider S.V.P alor avek photofiltre je fai mé images ke je veu tt sa je lé enregistre en type de GIF apré...
Corel paint shop pro x2 version 12.00
Bonjour, Je cherche des conseils, jai beaucoup de difficulté avec photoshop ( version 12.00 x2 ) j'aimerai avoir un résultat qui resemble a sa --> ...
Effet miroir pour voiture
Bonjour, tout le monde je voudrais faire un effet miroir sur une photo de voiture mais le problem est cette dernier est decaler de cote est je v...
Probleme pression stylet sous photoshop
Bonjour, Voici mon problème : J'ai Adobe Photoshop CS2, une tablette graphique Medion MD 41217 et je veux réaliser des visuels avec, mais le soucis...
Recuperation de fichier photoshop
Bonjour, Travaillant actuellement sur photoshop nous avons eu un petit souci. Voulant faire generer un fichier pdf a partir d'un fichier psd destin...
Importer pdf sous photoshop
RésoluBonjour, après quelques recherches sur la manière à importer des vues d'archicad sur Photoshop, j'ai trouvé que la meilleure était d'enregistrer sous...
Reduire la taille d'une image
Bonjour, je suis novice dans le domaine d'imagerie, j'ai installé photoshop sur mon ordinateur voilà donc est que j'arrive pas à traiter une image pa...
Comment rendre un texte dynamique a l'aide de
Bonjour,je veux rendre un texte dynamique a l'aide de photoshope svp dit moi comment
Demande d'avatar pour ut3
Bonjour, j'aimerais un avatar avec pour modèle celui là : http://gaygamer.net/images/ut3-logo.jpg. Je sais que ça va être dur mais j'aimerais que vo...
Besoin d'aide pour dessin a modifier...
RésoluBonjour, Je cherche a savoir comment je peut supprimer les pixels blancs ou gris (tous différents) sur un dessin pour pouvoir le colorier a l'ordinat...
Importer un fichier pdf hd dans indesign 2
Bonjour a tous, Voici mon problème je recherche a importer un fichier pdf dans le logiciel indesign du pack CS2. J'ai essayé un certain nombre de m...
Photoshop bug !!!
RésoluBonjour, alors voila : je suis sous vista, et depuis que j'ai pris la version d'éssai 30 jours de photoshop cs3 est bun il se ferme tout seul ! le ...
Contour photoshop
Bonjour, je suis novice dans photoshop et en faite j'ai une photo et j'aurais voulu faire le tour du personnage qui est dessus (le contour des bars, d...
Choix d'un bridge numérique...help, please !
Ami du jour, bonjour; ami du soir, bonsoir ! Tout d'abord, je m'présente : je m'appelle Agathe et j'adore la photographie. Je m'entraîne sur l'APN ...
Notions de base
Bonjour, je suis une débutante et je voudrais connaitre un bon site où je pourrais avoir des notions de base sur photoshop ok merci d'ava...
Browser qui débloque ou fichier corrompu
RésoluBonjour, dans la série emm***ements informatiques, voici la suite. Alors voilà... voulant télécharger des photos sur mon blog, je constate que, par...
Connaitre le logiciel photo shop
Bonjour, je voulais connaitre comment on utilise la photo shop s'il vs plait j'en est besoin