Résultats (17 388)
[photoshop] bouton de transformation et web
Bonjour, J'essaie de créer un bouton de transformation pour l'index de mon site web et je souhaiterais lui donner un lien vers ma première page. ...
Édition=>contour je trouve: bouton désactivé
je veux créer un carré avec photoshop le problème est quand je clique sur édition=> contour je trouve le bouton désactivé (non gras) comment faire
Ecole d'infographie ?
Résolu/FerméBonjour, mon probleme n'est pas technique ... J'mexplique, je suis actuellement en 2année de licence Arts plastiques, mais je n'sais pas quoi faire ...
Comment reduire les ko d'une banniere
Bonjour, j'ai un soucis avec une bannière elle fait 449Ko et je voulais la mettre sur un site mais ils acceptent maxi 50/60Ko. Pourtant elle na ...
Aide sur photoshop / calques
Bonjour, je suis en train de "bidouiller" sur photoshop notamment grâce au tutoriel ci dessous http://advancedphotoshop.fr/index.php/?2007/06/16/109...
Photoshop
Bonjour, mes chers je cherche comment faire pour que quand je melange deux photos que personne ne puisse connaitre avec photoshop
Publicité affiches attirantes
Bonjour, En faite je souhaite réalisé des Affiches Publicitaire très Simple, Pour des PC Portables avec un texte configuration Matérieles et la phot...
Mettre deux photos cote à cote
RésoluBonjour, Pourriez m'expliquer comment mettre deux photos cote à cote sur un document pour l'enregistrer sur mon ordinateur J'ai windows xp et p...
Convertisseur gif/jpeg
Résolubonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photosho...
Difference de couleur entre windows et bridge
bonjour a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre les images qui s'affichent dans l'apercu des images windows n'ont pas du tout l...
Densité de couleurs trop grandes /the gimp
RésoluBonjour, Afin d'envoyer en imprimerie un flyer que j'ai fait, je souhaiterai résoudre ce problème que me pose la société d'imprimerie en ligne: ...
Montage photo
Bonjour, a tous je cherche un logiciel pouvant mettre des tetes de personnage pas du tout connu sur des corps de personne connu merci a bientot je su...
Photoshop element 6
Bonjour, J'ai un petit souci avec PS Element 6 (création d'un CD après avoir monté un diaporama). Y a t-il quelqu'un qui connait et pratique ce log...
Photo shop
Bonjour, slt comment fait t on pour télécharger le logociel photoshop moi j arrive a 40 °/° et tou s arrete merci kissssssssssss
Montage photo
Bonjour, J'aurai souhaité amélioré la qualité du montage suivant: [url=https://www.hiboox.fr/][img]http://images1.hiboox.com/images/4208/d6ceddf7...
Probléme sur photoshop
Bonjour, Voilà, j'ai un petit probléme sur photoshop. Je n'arrive plus à modifier ni photo, ni à faire des colo, ni même à ajouter juste un texte...
Logiciel (gratuit si possible) de bd
Résolu/FerméSalut Je souhaiterais trouver un logiciel pour creer sa propre bande dessinée, en connaissez-vous ? merci d'avance de vos reponces a+
Utiliser de la couleur sous photoshop
Bonjour, je veux mettre un fond de couleur sur un nouveau calque mais je suis automatiquement en niveau de gris. dans la barre d'outil, les 2 carrée...
Illustrations pour enfants
Bonjour, Je cherche le meilleur logiciel pour faire des illustrations d un livre pour enfants. Je cherche quelque chose où je pourrai faire mon dessi...
Logiciel corel paint shop pro x2
Bonjour, J'aimerais savoir votre évaluation du logiciel Corel paint shop pro photo X2. J'aimerais aussi savoir s'il y a un logiciel plus facile et ...
Problem photoshop
Bonjour, bonsoir a tous voila j'ai petit soussi , j'ai telecharger des polices de texte que je veux introduire sur photoshop pour les utiliser, mais ...
Je vous continut mes etudes
Bonjour, je suis une infographiste je vous continut dans la domine de l'infographie
Nombre de série photoshop cs3
Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 avec uttorent puis après 30 jours je n'ai pas pu l'utiliser alors comment vai-je faire ?? SVP AIDEZ MOI *_*'' ...
Outil main dans phootoshop elements
Bonjour, L'outil main ne fonctionne pas bien dans Photoshop elements 3 que je viens d'installer sur un PC VAIO tournant sous Vista, à la place de l...
Multiplication
Bonsoir. J'aimerais savoir si vous pouviez me dire comment multiplier des objets ou des personnes à l'interieur d'une photo, car j'ai vu sur arte ...
Photoshop cs3 passer du français à l'anglais
Bonjour, J'ai acheté un photoshop cs3 en français et je voudrais le mettre en anglais, mais pouvoir passé de l'un à l'autre. Savez-vous comment je p...
Je suis débutante en infographie
Bonjour, Je suis débutante en infographie qui pourra me donner des liens à visiter pour des vidéos qui forment en photoshop
Comment chenger la couleur des cheveux ?
Bonjour, je voudrais bien savoir comment changer la couleur des cheveux dans photoshop CS3 vous voulez bien me dire ? Merci.
Images photo cd
RésoluBonjour, je possede un cd Kodak avec des photos que j ai fais numerisé il y a quelque temps. il m'est impossible de ouvrir mes photo "PCD"; je suis d...
Version d'essai adobe photoshop cs3
FerméBonjour, J'ai téléchargé et installé sans aucun problème la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3 mais lorsque je le met en route et que je coche l...