Résultats (17 388)

[photoshop] bouton de transformation et web

Bonjour, J'essaie de créer un bouton de transformation pour l'index de mon site web et je souhaiterais lui donner un lien vers ma première page. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Gwen

Édition=>contour je trouve: bouton désactivé

je veux créer un carré avec photoshop le problème est quand je clique sur édition=> contour je trouve le bouton désactivé (non gras) comment faire

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Kc'

Ecole d'infographie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme n'est pas technique ... J'mexplique, je suis actuellement en 2année de licence Arts plastiques, mais je n'sais pas quoi faire ...

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Comment reduire les ko d'une banniere

Bonjour, j'ai un soucis avec une bannière elle fait 449Ko et je voulais la mettre sur un site mais ils acceptent maxi 50/60Ko. Pourtant elle na ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
fflorian

Aide sur photoshop / calques

Bonjour, je suis en train de "bidouiller" sur photoshop notamment grâce au tutoriel ci dessous http://advancedphotoshop.fr/index.php/?2007/06/16/109...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
claire05407

Photoshop

Bonjour, mes chers je cherche comment faire pour que quand je melange deux photos que personne ne puisse connaitre avec photoshop

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
koloj

Publicité affiches attirantes

Bonjour, En faite je souhaite réalisé des Affiches Publicitaire très Simple, Pour des PC Portables avec un texte configuration Matérieles et la phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
stearnZ

Mettre deux photos cote à cote

Résolu

Bonjour, Pourriez m'expliquer comment mettre deux photos cote à cote sur un document pour l'enregistrer sur mon ordinateur J'ai windows xp et p...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pepinpatricia

Convertisseur gif/jpeg

Résolu

bonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photosho...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dipina

Difference de couleur entre windows et bridge

bonjour a tous j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre les images qui s'affichent dans l'apercu des images windows n'ont pas du tout l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Leboun

Densité de couleurs trop grandes /the gimp

Résolu

Bonjour, Afin d'envoyer en imprimerie un flyer que j'ai fait, je souhaiterai résoudre ce problème que me pose la société d'imprimerie en ligne: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
devax

Montage photo

Bonjour, a tous je cherche un logiciel pouvant mettre des tetes de personnage pas du tout connu sur des corps de personne connu merci a bientot je su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Swan_swano

Photoshop element 6

Bonjour, J'ai un petit souci avec PS Element 6 (création d'un CD après avoir monté un diaporama). Y a t-il quelqu'un qui connait et pratique ce log...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Gege92

Photo shop

Bonjour, slt comment fait t on pour télécharger le logociel photoshop moi j arrive a 40 °/° et tou s arrete merci kissssssssssss

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
vankop

Montage photo

Bonjour, J'aurai souhaité amélioré la qualité du montage suivant: [url=https://www.hiboox.fr/][img]http://images1.hiboox.com/images/4208/d6ceddf7...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
boom-boom-tchac

Probléme sur photoshop

Bonjour, Voilà, j'ai un petit probléme sur photoshop. Je n'arrive plus à modifier ni photo, ni à faire des colo, ni même à ajouter juste un texte...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
kyra

Logiciel (gratuit si possible) de bd

Résolu/Fermé

Salut Je souhaiterais trouver un logiciel pour creer sa propre bande dessinée, en connaissez-vous ? merci d'avance de vos reponces a+

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ERIXBD

Utiliser de la couleur sous photoshop

Bonjour, je veux mettre un fond de couleur sur un nouveau calque mais je suis automatiquement en niveau de gris. dans la barre d'outil, les 2 carrée...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
vankop

Illustrations pour enfants

Bonjour, Je cherche le meilleur logiciel pour faire des illustrations d un livre pour enfants. Je cherche quelque chose où je pourrai faire mon dessi...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
lola

Logiciel corel paint shop pro x2

Bonjour, J'aimerais savoir votre évaluation du logiciel Corel paint shop pro photo X2. J'aimerais aussi savoir s'il y a un logiciel plus facile et ...

35 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
colonna

Problem photoshop

Bonjour, bonsoir a tous voila j'ai petit soussi , j'ai telecharger des polices de texte que je veux introduire sur photoshop pour les utiliser, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
flo_Op

Je vous continut mes etudes

Bonjour, je suis une infographiste je vous continut dans la domine de l'infographie

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Pilcrw

Nombre de série photoshop cs3

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 avec uttorent puis après 30 jours je n'ai pas pu l'utiliser alors comment vai-je faire ?? SVP AIDEZ MOI *_*'' ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Miss-Rihanna

Outil main dans phootoshop elements

Bonjour, L'outil main ne fonctionne pas bien dans Photoshop elements 3 que je viens d'installer sur un PC VAIO tournant sous Vista, à la place de l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
a.archidec

Multiplication

Bonsoir. J'aimerais savoir si vous pouviez me dire comment multiplier des objets ou des personnes à l'interieur d'une photo, car j'ai vu sur arte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
kei

Photoshop cs3 passer du français à l'anglais

Bonjour, J'ai acheté un photoshop cs3 en français et je voudrais le mettre en anglais, mais pouvoir passé de l'un à l'autre. Savez-vous comment je p...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
INGUSH

Je suis débutante en infographie

Bonjour, Je suis débutante en infographie qui pourra me donner des liens à visiter pour des vidéos qui forment en photoshop

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
reg.art

Comment chenger la couleur des cheveux ?

Bonjour, je voudrais bien savoir comment changer la couleur des cheveux dans photoshop CS3 vous voulez bien me dire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
James

Images photo cd

Résolu

Bonjour, je possede un cd Kodak avec des photos que j ai fais numerisé il y a quelque temps. il m'est impossible de ouvrir mes photo "PCD"; je suis d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Patrizio

Version d'essai adobe photoshop cs3

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé et installé sans aucun problème la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3 mais lorsque je le met en route et que je coche l...

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
madmyke
Résultats 14551 - 14580 sur un total de 17 388