Cherche logiciel d'image
stephane_mc2004
Messages postés
755
Membre
Dernière intervention
-
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettra de créer des ombres d'images, ombres c'est mal dire... disons des reflets d'images comme du genre le symétrique de l'image représenté en bas... Comme pour la publicité des CD d'albums, de logiciels, etc.... J'espère que vous voyez. Merci d'avance
Stéphane
Je cherche un logiciel qui me permettra de créer des ombres d'images, ombres c'est mal dire... disons des reflets d'images comme du genre le symétrique de l'image représenté en bas... Comme pour la publicité des CD d'albums, de logiciels, etc.... J'espère que vous voyez. Merci d'avance
Stéphane
A voir également:
- Cherche logiciel d'image
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
7 réponses
photoshop ,
stephane_mc2004
Messages postés
755
Membre
Dernière intervention
96
Merci, mais stp connais tu un gratuit qui me le permetra
Gratuit... il y a GIMP je crois... sinon, photoshop c'est le meilleur, il y a aussi paint shop pro à beaucoup moins cher !
Merci beaucoup, mais ne connaissez pas vous un tutoriel pour l'utilisation de ces logiciels gratuits pour faire ce style de reflet ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour àvous
Pour créer reflets d'images comme du genre le symétrique de l'image représenté en bas... ,on peut utiliser photofiltre,à condition d'avoir télécharger le pluggin "Effet miroir"
Bonne journée
Pour créer reflets d'images comme du genre le symétrique de l'image représenté en bas... ,on peut utiliser photofiltre,à condition d'avoir télécharger le pluggin "Effet miroir"
Bonne journée
Merci, mais quand jutilise photophiltre et leffet mirroir, le l'image est representé symetriquement par raport a laxe vertical ou horizontal. Mais est-il possible de faire le reflet sur 3 axes (X,Y,Z) c'est a dire horizontal, vertical, transversal, comme en 3D.
Merci encore pour votre aide c'est gentil
Merci encore pour votre aide c'est gentil