Cherche logiciel d'image

stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui me permettra de créer des ombres d'images, ombres c'est mal dire... disons des reflets d'images comme du genre le symétrique de l'image représenté en bas... Comme pour la publicité des CD d'albums, de logiciels, etc.... J'espère que vous voyez. Merci d'avance

Stéphane
A voir également:

7 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

photoshop ,
1
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Merci, mais stp connais tu un gratuit qui me le permetra
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

nn dsl
0
bob

Gratuit... il y a GIMP je crois... sinon, photoshop c'est le meilleur, il y a aussi paint shop pro à beaucoup moins cher !
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Merci beaucoup, mais ne connaissez pas vous un tutoriel pour l'utilisation de ces logiciels gratuits pour faire ce style de reflet ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour àvous
Pour créer reflets d'images comme du genre le symétrique de l'image représenté en bas... ,on peut utiliser photofiltre,à condition d'avoir télécharger le pluggin "Effet miroir"
Bonne journée
0

Merci, mais quand jutilise photophiltre et leffet mirroir, le l'image est representé symetriquement par raport a laxe vertical ou horizontal. Mais est-il possible de faire le reflet sur 3 axes (X,Y,Z) c'est a dire horizontal, vertical, transversal, comme en 3D.
Merci encore pour votre aide c'est gentil
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désloé mais là,je ne peux pas répondre
@+
0
rey69200

pour des tuto va sur le site officiel de ton logiciel si c'est photoshop ou photophiltre y'en a plein
0

Encore merci les gars.. Enfin les ccmistes, je vais faire des recherche sur le site de photofiltre
0

Discussions similaires