A voir également:
- Selcetion sur Photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop 2022 - Accueil - Guide photo
5 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 16:14
21 sept. 2008 à 16:14
Tu veut sélectionner tout ton calque ? pour le redimensionner par exemple ?
si c'est sa tu fais "ctrl+T"
si tu veut une sélection en "pointillé" tu double click sur la petite image a gauche de ton calque, ou tu fais click droit sur ta création et tu choisis "sélectionner tout"
si ce n'est pas ce que tu demande, alors j'ai pas compris :$
bye bye ^^
si c'est sa tu fais "ctrl+T"
si tu veut une sélection en "pointillé" tu double click sur la petite image a gauche de ton calque, ou tu fais click droit sur ta création et tu choisis "sélectionner tout"
si ce n'est pas ce que tu demande, alors j'ai pas compris :$
bye bye ^^
Ce que je veux c'est effectivement le selectionner avec les pointillés comme quand on selectionne avec le lasseau par exemple, sauf que la ça selectionne uniquement mon calque plutôt qu'une zone.Quand je double clique comme tu dis sur cette petite image a gauche de mon calque ca m'ouvre un menu "Style de calque"...
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 16:24
21 sept. 2008 à 16:24
ah
Bon alors si tu ne veut selectionner qu'une partie de ton calque, il faut que tu le "détour" toi meme...
pour sa tu as :
-La plume => un peu dur au debut mais tres precis
-le lasso =>C'est l'outil qui me sert le moin dans toshop....
-La baguette magique =>Cet outil est pratique dans le sens que en un seul click sa peut recuperer une zone ayant plus ou moin la meme couleur...
esssai !
Bye Bye !
Bon alors si tu ne veut selectionner qu'une partie de ton calque, il faut que tu le "détour" toi meme...
pour sa tu as :
-La plume => un peu dur au debut mais tres precis
-le lasso =>C'est l'outil qui me sert le moin dans toshop....
-La baguette magique =>Cet outil est pratique dans le sens que en un seul click sa peut recuperer une zone ayant plus ou moin la meme couleur...
esssai !
Bye Bye !
mazen30
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
1
23 sept. 2008 à 14:23
23 sept. 2008 à 14:23
voire la icone calque qui ce trouve a droite et selectionner aprés le calque desiré vous a travaillé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 19:53
25 sept. 2008 à 19:53
gné ?
si tu veut sélectionner ton calque en entier tu prend l'outil rectangle de sélection et tu sélectionnes tout ;)
bye !
si tu veut sélectionner ton calque en entier tu prend l'outil rectangle de sélection et tu sélectionnes tout ;)
bye !