Problême de couleurs PHOTOSHOP
smugglah
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
smugglah Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smugglah Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
J'ai un problême sur un nouveau PC sur lequel je travaille,
J'ai photoshop CS2, un écran Samsung SyncMaster 2032BW,
j'ai installé un logiciel fourni avec l'écran, natural color, et j'ai rien touché au reglages couleurs, j'ai cliké sur ok
quand j'ai relancé photoshop, j'ai voulu ouvrir le flyer sur lequel je travaille, mais il s'affiche avec une espece de teinte rougeatre légérement. lorsque je l'enregistre en jpg, je le vois en bonnes couleurs, avec du blanc bien blanc et du gris bien gris, pas rouge quoi... et si j'ouvre ce PSD sur un autre PC, il s'affiche bien...
Comment remetre le profil couleur a zéro?
merci!
J'ai un problême sur un nouveau PC sur lequel je travaille,
J'ai photoshop CS2, un écran Samsung SyncMaster 2032BW,
j'ai installé un logiciel fourni avec l'écran, natural color, et j'ai rien touché au reglages couleurs, j'ai cliké sur ok
quand j'ai relancé photoshop, j'ai voulu ouvrir le flyer sur lequel je travaille, mais il s'affiche avec une espece de teinte rougeatre légérement. lorsque je l'enregistre en jpg, je le vois en bonnes couleurs, avec du blanc bien blanc et du gris bien gris, pas rouge quoi... et si j'ouvre ce PSD sur un autre PC, il s'affiche bien...
Comment remetre le profil couleur a zéro?
merci!
A voir également:
- Problême de couleurs PHOTOSHOP
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum LG