Résultats (17 379)

Corriger l'aspect tonneau d'une photo avec...

bonjour, comment je peux corriger l'aspect "tonneau" d'une photo sachant que je n'ai que photoshop] 6 ou elements !! cet effet bombé sur les côtés, p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
frenchie09

Ecrire 2 mots avec photoshop (aide)

Bonjour, Je cherche une personne ayant Photoshop simplement pour écrire 2 mot sur une image. N'ayant pas ce logiciel, j'ai essayé avec Paint mais l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
transat

Photoshop cs4 pour les nuls

Bonjour à tous et à toute ! J'ai photoshop CS4 et je suis nul ! J'aimerais que vous m'aidiez à faire des images comme celle qui sont dans le lien : ...

60 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
végers

Typos différentes illustrator-photoshop

Bonjour. Je suis sur un MAC et mes typos sont différentes entre photoshop et illustrator. La même typo s'affiche différemment entre ces 2 logiciel. ...

kiyomasa

Probleme avec photoshop

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec photoshop... quand j'ouvre un document, j'ai toujours la petite main, même si je sélectionne l'outil pinceau, sélection...

Kyfou

Problème photoshop : images floues

Bon jour tout le monde ! Alors voila, tout se passé bien sur photoshop. Aujourd'hui je décide de réaliser un fond d'écran pour mon portable de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Transparence des images

Bonjour je suis desespérée. Impossible de rendre mon logo d'entreprise transparent du coup j'ai un fond blanc sur mon site en arrière plan de mon logo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
posop

Photo shop

Résolu/Fermé

Bonjour. J'aimerai modifier mes photos pour rigoler avec mes amis mais j'aimerai le faire avec photo shop. Souci j'aimerai le télécharger gratuitement...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
irongege

Faire part photoshop element 8 mac

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Photoshop Element 8 sur mac et je ne suis pas du tout au point. Le 24 avril au matin, ma petite Clémence à v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Ronan13

Modification de photoshop

Résolu

bonsoir, comment modifier des photos sur photoshop j'ai lui telecharger mais je ne sais pas comment modifier les photos, alor s'il vous plait répond...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mpuissance4

Aide sur photoshop

bonjour j'aimrais bien connu comment faire ce truc d'une image sur photoshop comme montrer sur ce site https://www.joomlafrance.org/ comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
zetnot

Photoshop cs4

Bonjour comment fait-on pour mettre une ombre en transparent avec photoshop CS4 merci de me repondre avec une video si possilble merci encore ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
alebelgium

Logiciel dessin tablette graphique

Bonjours, je recherche un logiciel le plus adapté possible ( le plus maniable, photoshop, n'est pas terrible a la tablette graphique) a une tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Akelun

Photoshop 7, comment créer une texture ?

Bonjour à tous, Je dois créer une texture très précise sur photoshop 7, je dois rajouter de la peau sur un visage et il ne faut pas que ça se voit...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
david

Problème photoshop

Bonsoir, J'ai installé la suite CS4 et j'ai un gros soucis avec ce dernier...Il rame énormément ! quand je passe un coup de brush il met au moins ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
realproxy

Peut on verrouiller un calque sur the gimp ?

Résolu

Comment verrouiller un calque sur The Gimp ?? Merci !! :-) Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Merci...

Problème avec photoshop cs4

Bonjour, j'ai installé la suite cs4, mais mon toshop me fait des moirages sur tous les projets que j'ouvre. Si vous connaissez la solution je suis p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
polov01

Ononesoftware plug-in suite 5 installation

Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir comment installer ces plugins dans photoshop derniere version svp OnOneSoftware Plug-In Suite 5 Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
flexi2202

Problème de config "mineur" sur photoshop cs4

Bonjour, Je travaille avec adobe photoshop depuis un moment.Voila ma question Dans les version précédente d'adobe on avait la possibilité de Fair...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Draw-your-life

Détourer sans photoshop

Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe d'autres logiciels pour détourer des photos proprement afin d'éviter les coûts d'achat d'un logiciel photo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
végers

Exquivalent photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel photo gratuit qui est la fonctionnalité de photoshop "collection d'image" afin d'avoir sur la même la photo avant et...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
transat

Banniere photoshop pour creation d'un site...

J'ai un client qui veut faire réaliser son site en Roumanie, mais il voudrait que je fournisse tout le design (photoshop) : bannière, fond de page, te...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
avion-f16

Supprimé reflet flash sur lunette

Bonjour, j'ai pris une photo mais le flash est refléter dans les lunettes. photoshop étant payant la solution présente sur ce forum ne peut être a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Armojax

Telecharger adobe fotoshop

Résolu/Fermé

Urgent bonjour je n'arrive pas à télécharger adobe fotoshop même quand je télécharge ça ne marche pas s'il vous plait aidez moi j'ai passer deux j...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
irongege

Ou acheter la cs3

Résolu

Bonjour, Je viens d'être embauché dans une petite entreprise en tant que webdesigner, et on m'as demandé de leur chercher les prix pour les logicie...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
vankop

Problème de trait avec une tablette graphique

Bonjour, j'ai acheté une tablette graphique essentielb de chez boulanger format A5, et j'ai quelques soucis sous photoshop. Je suis sous MAC OSX et l...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
gagza

Le meilleur format d'impression en imprimerie

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur format d'impression pour les editions destinées à l'imprimerie Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
loulou-dakar

Photoshop

bonjour, j'aimerais maîtriser les notions de base sur photoshop ainsi que des exercices simples. si quelqu'un trouve le temps de me renseigner, me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jmarion3

Je cherche un design de photoshop

Bonjour à tous, je cherche des réalisations photoshop de ce style http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/02/100502113744361748.jpg Si vous connaisse...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
burnout293

Comment obtenir cette effet ?

Résolu

Salut a tous, Je suis nouveau, je découvre ce forum ... une sorte de bible informatique !!! trop bon ! Je poste car j'aimerais savoir comment obt...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Armojax
Résultats 10741 - 10770 sur un total de 17 379