Résultats (17 388)
Adobe photoshop elements 8 - transparence
Bonjour à tous, J'ai fouillé partout et je n'ai pas trouvé solution à mon problème : J'ai une photo de fond et une autre par dessus que j'ai pré...
[photoshop 7] autre log.en français grat.
Bonjour J'ai voulu télécharger Photoshop 7 avec lequel je devais faire un fond d'écran pour mon site mais il n'est plus disponible, pouvez-vous m'i...
Ereur photoshop
Bonsoir, J'aimerais savoirs pourquoi mon photoshop plante quand je fait point de fuite je choisi ma zone je fait glisser mon text et photoshop ne rep...
J'ai acheté un appareil photo hier... ptit pb
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, J'ai pris des photos avec mon nouvel appareil, sur l'ecran de l'appareil, les pho...
Duplication de calque photoshop cs4
RésoluBonjour, J'ai un petit problème ces dernier temps quand je duplique une iamge vers un nouveau calque vide l'image dupliquer perde les couleur est d...
Noir cmjn moins intense que noir rvb
Bonjour, Je suis un peu perdue avec les noirs CMJN et RVB, j'aurais bien besoin d'explications. Je conçois des images dans Photoshop en RVB: le ...
Photoshop cs3
Bonjour , voila mon probleme je vien d'avoir photoshop mais sa ne marche pas :( je vais vous éxpliqué . quand j'installe photoshop cela m'affiche un ...
Help photos impossible à ouvrir !!!!
J'ai réussi à retrouver des photos sur ma compact flash avec cardrescue..certaines apparaissent en petit, mais quand je les ouvre en aperçu elles sont...
Photo/infigraphie
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 svp.je veux avoir les cour de photoshop sur mon mail et je veux apprendre a travailler sur se logic...
Corriger l'aspect tonneau d'une photo avec...
bonjour, comment je peux corriger l'aspect "tonneau" d'une photo sachant que je n'ai que photoshop] 6 ou elements !! cet effet bombé sur les côtés, p...
Ecrire 2 mots avec photoshop (aide)
Bonjour, Je cherche une personne ayant Photoshop simplement pour écrire 2 mot sur une image. N'ayant pas ce logiciel, j'ai essayé avec Paint mais l...
Photoshop cs4 pour les nuls
Bonjour à tous et à toute ! J'ai photoshop CS4 et je suis nul ! J'aimerais que vous m'aidiez à faire des images comme celle qui sont dans le lien : ...
Typos différentes illustrator-photoshop
Bonjour. Je suis sur un MAC et mes typos sont différentes entre photoshop et illustrator. La même typo s'affiche différemment entre ces 2 logiciel. ...
Probleme avec photoshop
RésoluBonjour j'ai un problème avec photoshop... quand j'ouvre un document, j'ai toujours la petite main, même si je sélectionne l'outil pinceau, sélection...
Problème photoshop : images floues
Bon jour tout le monde ! Alors voila, tout se passé bien sur photoshop. Aujourd'hui je décide de réaliser un fond d'écran pour mon portable de ...
Transparence des images
Bonjour je suis desespérée. Impossible de rendre mon logo d'entreprise transparent du coup j'ai un fond blanc sur mon site en arrière plan de mon logo...
Photo shop
Résolu/FerméBonjour. J'aimerai modifier mes photos pour rigoler avec mes amis mais j'aimerai le faire avec photo shop. Souci j'aimerai le télécharger gratuitement...
Faire part photoshop element 8 mac
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir Photoshop Element 8 sur mac et je ne suis pas du tout au point. Le 24 avril au matin, ma petite Clémence à v...
Modification de photoshop
Résolubonsoir, comment modifier des photos sur photoshop j'ai lui telecharger mais je ne sais pas comment modifier les photos, alor s'il vous plait répond...
Aide sur photoshop
bonjour j'aimrais bien connu comment faire ce truc d'une image sur photoshop comme montrer sur ce site https://www.joomlafrance.org/ comment je peux ...
Photoshop cs4
Bonjour comment fait-on pour mettre une ombre en transparent avec photoshop CS4 merci de me repondre avec une video si possilble merci encore ...
Logiciel dessin tablette graphique
Bonjours, je recherche un logiciel le plus adapté possible ( le plus maniable, photoshop, n'est pas terrible a la tablette graphique) a une tablette ...
Photoshop 7, comment créer une texture ?
Bonjour à tous, Je dois créer une texture très précise sur photoshop 7, je dois rajouter de la peau sur un visage et il ne faut pas que ça se voit...
Problème photoshop
Bonsoir, J'ai installé la suite CS4 et j'ai un gros soucis avec ce dernier...Il rame énormément ! quand je passe un coup de brush il met au moins ...
Peut on verrouiller un calque sur the gimp ?
RésoluComment verrouiller un calque sur The Gimp ?? Merci !! :-) Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Problème avec photoshop cs4
Bonjour, j'ai installé la suite cs4, mais mon toshop me fait des moirages sur tous les projets que j'ouvre. Si vous connaissez la solution je suis p...
Ononesoftware plug-in suite 5 installation
Résolubonjour a tous j aimerais savoir comment installer ces plugins dans photoshop derniere version svp OnOneSoftware Plug-In Suite 5 Configuration:...
Problème de config "mineur" sur photoshop cs4
Bonjour, Je travaille avec adobe photoshop depuis un moment.Voila ma question Dans les version précédente d'adobe on avait la possibilité de Fair...
Détourer sans photoshop
Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe d'autres logiciels pour détourer des photos proprement afin d'éviter les coûts d'achat d'un logiciel photo...
Exquivalent photoshop
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel photo gratuit qui est la fonctionnalité de photoshop "collection d'image" afin d'avoir sur la même la photo avant et...