Résultats (17 379)
Corriger l'aspect tonneau d'une photo avec...
bonjour, comment je peux corriger l'aspect "tonneau" d'une photo sachant que je n'ai que photoshop] 6 ou elements !! cet effet bombé sur les côtés, p...
Ecrire 2 mots avec photoshop (aide)
Bonjour, Je cherche une personne ayant Photoshop simplement pour écrire 2 mot sur une image. N'ayant pas ce logiciel, j'ai essayé avec Paint mais l...
Photoshop cs4 pour les nuls
Bonjour à tous et à toute ! J'ai photoshop CS4 et je suis nul ! J'aimerais que vous m'aidiez à faire des images comme celle qui sont dans le lien : ...
Typos différentes illustrator-photoshop
Bonjour. Je suis sur un MAC et mes typos sont différentes entre photoshop et illustrator. La même typo s'affiche différemment entre ces 2 logiciel. ...
Probleme avec photoshop
RésoluBonjour j'ai un problème avec photoshop... quand j'ouvre un document, j'ai toujours la petite main, même si je sélectionne l'outil pinceau, sélection...
Problème photoshop : images floues
Bon jour tout le monde ! Alors voila, tout se passé bien sur photoshop. Aujourd'hui je décide de réaliser un fond d'écran pour mon portable de ...
Transparence des images
Bonjour je suis desespérée. Impossible de rendre mon logo d'entreprise transparent du coup j'ai un fond blanc sur mon site en arrière plan de mon logo...
Photo shop
Résolu/FerméBonjour. J'aimerai modifier mes photos pour rigoler avec mes amis mais j'aimerai le faire avec photo shop. Souci j'aimerai le télécharger gratuitement...
Faire part photoshop element 8 mac
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir Photoshop Element 8 sur mac et je ne suis pas du tout au point. Le 24 avril au matin, ma petite Clémence à v...
Modification de photoshop
Résolubonsoir, comment modifier des photos sur photoshop j'ai lui telecharger mais je ne sais pas comment modifier les photos, alor s'il vous plait répond...
Aide sur photoshop
bonjour j'aimrais bien connu comment faire ce truc d'une image sur photoshop comme montrer sur ce site https://www.joomlafrance.org/ comment je peux ...
Photoshop cs4
Bonjour comment fait-on pour mettre une ombre en transparent avec photoshop CS4 merci de me repondre avec une video si possilble merci encore ...
Logiciel dessin tablette graphique
Bonjours, je recherche un logiciel le plus adapté possible ( le plus maniable, photoshop, n'est pas terrible a la tablette graphique) a une tablette ...
Photoshop 7, comment créer une texture ?
Bonjour à tous, Je dois créer une texture très précise sur photoshop 7, je dois rajouter de la peau sur un visage et il ne faut pas que ça se voit...
Problème photoshop
Bonsoir, J'ai installé la suite CS4 et j'ai un gros soucis avec ce dernier...Il rame énormément ! quand je passe un coup de brush il met au moins ...
Peut on verrouiller un calque sur the gimp ?
RésoluComment verrouiller un calque sur The Gimp ?? Merci !! :-) Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Problème avec photoshop cs4
Bonjour, j'ai installé la suite cs4, mais mon toshop me fait des moirages sur tous les projets que j'ouvre. Si vous connaissez la solution je suis p...
Ononesoftware plug-in suite 5 installation
Résolubonjour a tous j aimerais savoir comment installer ces plugins dans photoshop derniere version svp OnOneSoftware Plug-In Suite 5 Configuration:...
Problème de config "mineur" sur photoshop cs4
Bonjour, Je travaille avec adobe photoshop depuis un moment.Voila ma question Dans les version précédente d'adobe on avait la possibilité de Fair...
Détourer sans photoshop
Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe d'autres logiciels pour détourer des photos proprement afin d'éviter les coûts d'achat d'un logiciel photo...
Exquivalent photoshop
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel photo gratuit qui est la fonctionnalité de photoshop "collection d'image" afin d'avoir sur la même la photo avant et...
Banniere photoshop pour creation d'un site...
J'ai un client qui veut faire réaliser son site en Roumanie, mais il voudrait que je fournisse tout le design (photoshop) : bannière, fond de page, te...
Supprimé reflet flash sur lunette
Bonjour, j'ai pris une photo mais le flash est refléter dans les lunettes. photoshop étant payant la solution présente sur ce forum ne peut être a...
Telecharger adobe fotoshop
Résolu/FerméUrgent bonjour je n'arrive pas à télécharger adobe fotoshop même quand je télécharge ça ne marche pas s'il vous plait aidez moi j'ai passer deux j...
Ou acheter la cs3
RésoluBonjour, Je viens d'être embauché dans une petite entreprise en tant que webdesigner, et on m'as demandé de leur chercher les prix pour les logicie...
Problème de trait avec une tablette graphique
Bonjour, j'ai acheté une tablette graphique essentielb de chez boulanger format A5, et j'ai quelques soucis sous photoshop. Je suis sous MAC OSX et l...
Le meilleur format d'impression en imprimerie
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur format d'impression pour les editions destinées à l'imprimerie Merci
Photoshop
bonjour, j'aimerais maîtriser les notions de base sur photoshop ainsi que des exercices simples. si quelqu'un trouve le temps de me renseigner, me...
Je cherche un design de photoshop
Bonjour à tous, je cherche des réalisations photoshop de ce style http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/02/100502113744361748.jpg Si vous connaisse...
Comment obtenir cette effet ?
RésoluSalut a tous, Je suis nouveau, je découvre ce forum ... une sorte de bible informatique !!! trop bon ! Je poste car j'aimerais savoir comment obt...