Résultats (17 379)
Aide pour photoshop
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il n'existe pas un Tuto pour faire une photo fake. J'ai envie de mettre ma tête à la place d'un acteur sur une photo....
Photoshop appareil 450 d
Bonjour, j'ai acheté la nouvelle version photoshop 7.o j'ai un ordinateur portable ça beug ? ça bloque est ce que c'est normal et j'ai besoin d app...
Paint shopt pro x2 brush
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait dans paint shop pro x2... sur photoshop, je peux faire des brush, et je voudrais en faire auss...
Help/urgent : rétablir photos détérioriées
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro, mon PC ayant planté. J'ai récupéré des images numériques que j'avais sur mon PC et je ...
Faire logo
Bonjour, j'aimerais faire un logo de ce type http://city.nayariddims.com/pullup3.jpg le pull up... pouvez vous m'aidez???? merci d'avance.
Photoshop
Bonjour, si possible des application des photoshop 7.0 sur la fusion de calques merci
Trucage
Bonjour, Voilà je voudrais prendre une photo en fond et une autre a coller dessus comme si la personne etait dans la mer par exemple mais quel logici...
Photo sur tél portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel et de conseils afin d'améliorer une photo prise par un téléphone portable. En effet, j'aimerais l'ag...
Problème sérieux avec adobe photoshop...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec Adobe Photshop CS2. En effet, à chaque fois que je l'installe, toutes mes icones .exe se changent en ...
Cour photoshop
Bonjour, s'il vous plait je souhaite qu'il ya quelqu'un pour m'aider avec des cours concernant photoshop9 je veux vous informer que je suis débu...
Que fais je pour associer deux photo differen
Bonjour, je suis une jeune fille à larecherche d'un quelqu'un qui m aider à associer deux photo differentes, j'aimerai associer ma photo avec d'autre ...
Photoshop et power point
Bonjour, est ce possible de travail sur photoshop et power point pour traiter des images
Adobe photoshop cs3 extended
Bonjour, J'ai l'opportunité d'acheter ce logiciel à un coût intéressant mais je me posais la question suivante. Est-ce qu'on est obligé d'avoir un...
Aide pour retoucher des photos
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment cela était possible de mettre en couleur des éléments dans un photo en noir et blanc. j'ai vu plusieurs phot...
Modifier la valeur dpi
Bonjour, je souhaite modifier la valeur dpi sur une creation dans publisher 2002 pour envoyer ensuite vers un imprimeur. ( 300 dpi mini) apparement...
Pour les pro. de publisher 2002 help!!
Bonjour, je souhaite modifier la valeur dpi sur une creation dans publisher 2002 pour envoyer ensuite vers un imprimeur. ( 300 dpi mini) apparement...
Script photoshop
Bonjour, Je cherche desesperemment mes scripts photoshop, et non !!! ils ne sont pas dans paramètre prédéfinie script... Alors où sont ils ? Merci
Faire réaapraitre la gomme sur photoshop
Bonjour, après une mauvaise manip en travaillant sur photoshop, j'ai fait disparaître la gomme. Dès que je l'utilise, celle ci, au lieu de gommer me n...
Patch fr photoshop & dreamweaver portable
Bonjour, J'ai PHOTOSHOP CS3 EXTENDED Portable & DREAMWEAVER CS3 Portable en anglais. Est-ce que quelqu'un sait où trouver un patch ou n'importe quo...
Qui peut m'expliquer cela
Bonjour, tout le monde je voulais savoir comment il a fait se montage je vous laisse le lien https://www.youtube.com/watch?v=JBGKzcdXuZ4&gl=FR ...
Bug photoshop elements 4.0
Bonjour, Une question pour un ami (je parle à la première personne ce sera plus simple). Lorsque j'ouvre l'"organizer", mes photos s'affichent dan...
Quel bon logiciel ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais s'avoir quel logiciel il me faut pour par exemple mettre la tete de brad pit sur le corps de quelqu'un ? Il me faudrait le lien...
Comment installer le photoshop
Bonjour, je vien d'acheter un CD photoshop Cs , mai j arrive pa à installer ce dernier, j ai tt met, num de srie tout va bien mai apré jattend des h...
Créer un magazine presse
Résolu/FerméSalut, je voudrait crée un magazine pour mon tpe qui serat basé sur la science medicale, je cherche un logiciel qui pourrait m'aidé a fair des belles ...
Importer un doc word mis en page sur indesign
Bonjour, je dois compiler des articles pour publication. Tous les articles ont été saisis sous Word, et mis en page (notes de bas de page, en-tête ...
Télécharger un fichier sur photoshop !
Bonjour, J'ai installée récemment Photoshop CS3 sur mon Pc portable et impossible de télécharger ( j'ai vista ) et je n'arrive pas à importer d'ima...
Comment découper une image avec photoshop cs2
Bonjour, J'aimerais savoir si vous ou quelqu'un d'autre pourrais me faire un tuto (ou tous simplement me donner un lien) pour apprendre a découper un...
Photoshop : comment afficher page démarage ?
Bonjour, J'ai désactivé le panneau au démarrage de photoshop qui permet de réouvrir les fichiers récents, et qui contient les raccourcis utiles pour ...
Un simple probleme dans photoshop
Bonjour,tout le monde . mon probleme est assez simple je voudrais savoir si c'est possible de me dire comment on fait pour transfomer un image qui et...
Pb filtre
Bonjour, je ne comprend pas pk desfois je ne peux pas accéder a tous les filtres. même en suivant certain tutoriaux ije n'arrive pas a y avoir accè...