Résultats (17 379)

Problèmes fichiers psd photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Je suis sur Vista. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
realdju

Outil qui fait des écarts

Bonjour, voilà j'ai photoshop cs5 et depuis quelques temps quand je prend l'outil gomme, ou autre outil celui-ci de temps en temps fait des écarts e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ReD1-

Brushes

Résolu

coucou =] je debute sur photoshop, et je fais un montage . je veux inserer des brushes pour mettre une aura électrique autour d'un personnage mais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ReD1-

Cherche logiciels (illustrator - photoshop - autocad - indesign)

Fermé

Bonjour, Venant de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de trouver qqun capable de me telecharger et installer des logiciels de CAO / DAO ainsi que ...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bg62

Comment changer la couleur des yeux

Bonjour, comment changer la couleur des yeux dans les photos. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
marmadas

Chargement photoshop éléments 13

Au salon de la photo le 13 novembre 2014 j'ai acheté une carte de téléchargement de Photoshop éléments 13. J'ai mis plus de 4 h pour le télécharger et...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

Montage simple ,gif photoshop cs6

Bonjour, quelqu'un sait comment faire un montage simple animé .gif sur photoshop cs6 ? Une fois que j'aurai la base, je pourrai continuer et avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Extraire des objets

Résolu

Bonjour, Comment supprimer les personnages flintstone du fond d'image située dans le lien si dessous https://www.deviantart.com/pixeloz/art/The-Fli...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshop : couper une photo en 2 ?

Bonsoir, Alors voilà, j'ai superposé deux photos et je souhaite couper celle du dessus en 2 dans le sens de la verticale (comme ça il ne me reste ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
sarahmoon

Insérer une image à l'intérieur d'un titre sous indesign

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer une image dans un titre. Sous photoshop, je mets mon image sur un calque au-dessus de mon calque de texte pixellisé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
cc

Comment créer une image avec une citation

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel ou un site (ou autre) me permettant de créer une image dans ce genre : http://image.noelshack.com/fichiers/2015...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Lhyhs

Débutant=besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur Photo shop et sur le fofo, voila je suis à la fois fasciné et dérouté par la complexité de ce logicie...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Photoshopcc14

est ce que je peux acheter photoshop cc14 en payant une seule fous, cad ne pas avoir besoin de payer des mensualites (un abonnement) si oui où mervi

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition de l'image dans le menu "calques" de pshop élément

Résolu

une"icône"- pinceau -s'est substituée au fichier chargé et ne permet plus de travailler sur les calques-persistence par contre de l'image dans les sou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Zlatan

Rendu multiple photoshop (cs4)

Résolu

Bonjour, comme son nom l'indique j'aimerais faire plusieurs rendu sous toshop. Je m'explique, j'ai une centaine d'image a retoucher, mais toute av...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide en photoshop

Bonjour, ma question est la meme, comment on peut utiliser photoshop comme un debutant s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 21....

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
transat

Photoshop elements 12

Bonjour Je crée des diaporamas avec ce logiciel;pour les "sortir" quand ils sont terminés 1) je les enregistre en WMV 2)je grave un CD ; je peux lire...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Zlatan

Assembler plusieurs gifs animés pour n'en former qu'un

Bonjour, Je l'ai déjà une fois mais je ne me rappelle plus comment j'ai fais. J'ai récupérer plusieurs gifs animés sur Thumblr et avec un logici...

Zlatan

Rendre une couleur plus jolie avec des dégradés/atténuations

bonjour j'ai commencé Photoshop sous peu et je me demandait: j'ai une image sans couleurs juste un fond transparent et des arrêtes qui représentent l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Zlatan

Comment utiliser photoshop

Résolu

Hello! Je veux savoir comment utiliser le photoshop s'il vous plait?

Zlatan

Problème selecteur de couleurs photoshop cs5

Résolu

Bonjour ! :) J'ai un léger soucis, alors que mon sélécteur de couleurs photoshop était ouvert, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier sans faire...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Clô!

Problème de création de document

Bonjour, je dois réaliser une pochette de dvd avec indesign je dois donc créer un document recto verso avec un dos entre les deux. Je suis novice dans...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
RavenMd34

Low poly

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel ou une application (android) qui permet de transformer une photo en une photo avec des form...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Touf

Photoshop a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs6, je lance photoshop tout va bien jusqu'a ce que je crée une forme rectangle et que je change la couleur a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
EmPare2013

Photoshop.

salut ,j"ai besoin de logiciel de photoshop. mercci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ilhamis

Video accompagné d'une tablature

Résolu

Bonjour, je veux faire une vidéo accompagné d'une tablature ; comme cette video qui indiquer dans ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=O3DitUbw...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

Infos sur la réalisation de filigrane par transparence

Bonjour, je recherche un maximum d'infos sur la réalisation des filigranes par transparence. Je parle des filigranes qui sont visible uniquement qu...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
pf60

Photos noir et blanc scannées et modifiées sous photoshop cs2

Bonjour, J'ai commencé à scanner de vieilles photos noir et blanc et essayé de les améliorer sous photoshop CS2. Les fichiers sont sauvgardés en JPE...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Zlatan

Cadres photo

Résolu

Bonjour, j'ai installé photoshop dans le but de m'amuser à faire des montages photo ce que j'arrive à faire. Mais, je n'arrive pas à faire des cad...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de l'installation adobe photoshop elements 10

Bonjour, J'ai déinstaller ADOBE PHOTOSHOP Elements 10 il y a un an. J'ai voulu le ré-installer et j'obtiens « Specified path is empty » Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Zlatan
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 17 379