Résultats (17 388)
Adobe photoshop elements 13
Bonjour, J'ai photoshop éléments CS4, y a t-il beaucoup d'amélioration avec le 13 SVP, faut-il prendre celui qui permet de travailler les vidéos, est...
Need help. photoshop.
Bonjour! je dois faire une bannière et je suis vraiment nulle nulle en Photoshop. Je sais exactement ce que je veux mais je ne sais pas cmt faire....
Images convertie en goutte d'eau ou autre forme
bonjour, je possède une image jpg que je voudrais convertir en goutte d'eau (ou autre forme : forme oeuf par exemple) avec effet 3D. Est-ce possibl...
Réaliser des effet avec photoshop
Bonjour, Voilà j'admire beaucoup cette photographe et j'aimerais bien réaliser le même effet que elle, ou du moins m'en rapprocher. Voilà le style...
Faire un design web d'après un site déjà conçu.
Bonjour, je suis dans l'embarras, je m'explique on m'a demandé de réaliser le design d'un site Web (Le site est déjà En Ligne et créé sans le Design) ...
Problème de bannière youtube en .png
Salut, J'ai un problème depuis un moment avec mes bannière youtube en .png Je créer ma bannière sur photoshop, je fais l'exportation en .png parce q...
Modification de logo
Bonjour, Je fait appel à la communauté car je suis confronté à un problème. Je doit modifier ce logo au format AI. La chicha doit être argentée ...
Besoin de quelqu'un pour refaire une feuille dans photoshop
Bonjour, J'ai une feuille dont j'ai pris une photo avec mon téléphone mais la qualité n'est pas bonne du tout et la feuille est grise en rendu. J'ai...
Photoshop cs6
Bonsoir, J'ai Photoshop cs6 et j'ai une image que j'ai téléchargé. J'aimerais augmenter les marges sur cette photo pour une impression (affiche ...
Problèmes fichiers psd photoshop
RésoluBonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Je suis sur Vista. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J...
Outil qui fait des écarts
Bonjour, voilà j'ai photoshop cs5 et depuis quelques temps quand je prend l'outil gomme, ou autre outil celui-ci de temps en temps fait des écarts e...
Brushes
Résolucoucou =] je debute sur photoshop, et je fais un montage . je veux inserer des brushes pour mettre une aura électrique autour d'un personnage mais ...
Cherche logiciels (illustrator - photoshop - autocad - indesign)
FerméBonjour, Venant de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de trouver qqun capable de me telecharger et installer des logiciels de CAO / DAO ainsi que ...
Comment changer la couleur des yeux
Bonjour, comment changer la couleur des yeux dans les photos. Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Chargement photoshop éléments 13
Au salon de la photo le 13 novembre 2014 j'ai acheté une carte de téléchargement de Photoshop éléments 13. J'ai mis plus de 4 h pour le télécharger et...
Montage simple ,gif photoshop cs6
Bonjour, quelqu'un sait comment faire un montage simple animé .gif sur photoshop cs6 ? Une fois que j'aurai la base, je pourrai continuer et avanc...
Extraire des objets
RésoluBonjour, Comment supprimer les personnages flintstone du fond d'image située dans le lien si dessous https://www.deviantart.com/pixeloz/art/The-Fli...
Photoshop : couper une photo en 2 ?
Bonsoir, Alors voilà, j'ai superposé deux photos et je souhaite couper celle du dessus en 2 dans le sens de la verticale (comme ça il ne me reste ...
Insérer une image à l'intérieur d'un titre sous indesign
RésoluBonjour, je cherche à insérer une image dans un titre. Sous photoshop, je mets mon image sur un calque au-dessus de mon calque de texte pixellisé ...
Comment créer une image avec une citation
Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel ou un site (ou autre) me permettant de créer une image dans ce genre : http://image.noelshack.com/fichiers/2015...
Débutant=besoin d'aide
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur Photo shop et sur le fofo, voila je suis à la fois fasciné et dérouté par la complexité de ce logicie...
Photoshopcc14
est ce que je peux acheter photoshop cc14 en payant une seule fous, cad ne pas avoir besoin de payer des mensualites (un abonnement) si oui où mervi
Disparition de l'image dans le menu "calques" de pshop élément
Résoluune"icône"- pinceau -s'est substituée au fichier chargé et ne permet plus de travailler sur les calques-persistence par contre de l'image dans les sou...
Rendu multiple photoshop (cs4)
RésoluBonjour, comme son nom l'indique j'aimerais faire plusieurs rendu sous toshop. Je m'explique, j'ai une centaine d'image a retoucher, mais toute av...
Aide en photoshop
Bonjour, ma question est la meme, comment on peut utiliser photoshop comme un debutant s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox 21....
Photoshop elements 12
Bonjour Je crée des diaporamas avec ce logiciel;pour les "sortir" quand ils sont terminés 1) je les enregistre en WMV 2)je grave un CD ; je peux lire...
Assembler plusieurs gifs animés pour n'en former qu'un
Bonjour, Je l'ai déjà une fois mais je ne me rappelle plus comment j'ai fais. J'ai récupérer plusieurs gifs animés sur Thumblr et avec un logici...
Rendre une couleur plus jolie avec des dégradés/atténuations
bonjour j'ai commencé Photoshop sous peu et je me demandait: j'ai une image sans couleurs juste un fond transparent et des arrêtes qui représentent l...
Comment utiliser photoshop
RésoluHello! Je veux savoir comment utiliser le photoshop s'il vous plait?
Problème selecteur de couleurs photoshop cs5
RésoluBonjour ! :) J'ai un léger soucis, alors que mon sélécteur de couleurs photoshop était ouvert, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier sans faire...