Aide urgente pour affiche

Typh' -  
 Typh' -
Bonjour,

Je souhaiterais rentré en contact avec des gens qui maitriserai bien un logiciel du style photoshop et qui voudrais bien m'aider a réaliser une affiche car j'ai essayé mais ce n'est pas brillant et je ne peut faire imprimer ce que j'ai fait .

HELP

8 réponses

mda

slt
qq précions peu être? quelle dimensions? ya déja une base detravail ?quel théme ?pour une affiche ,je te conseillerai plutot illustrator ou corel draw..
0
Typh'

donc oui des précisions donc pour une soirée étudiante a thème noel imprimé en A3 par une imprimerie le fichier doi etre sous format PDF, ya pas vraiment de bases de travail jpeu donner des élements qui doivent figuré mais rien de trés précis
0
mda

en résumé,ya tout à faire,on peu juste de conseiller mais va falloir bosser sur des images Haute résolution(600 dpi mini)et va va faloir bosser tout court..
0
Typh'

je cherche pas logiciel pour le faire mai la personne :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king

fais en vectoriel avec Inkscape (c'est gratuit), dans les étudiants, doit y en avoir qui maîtrisent le dessin, à partir de là pas difficile de créer quelque chose. Inkscape peut enregistrer directement au format PDF.

Autre solution, Scribus (gratuit aussi) peut le faire en PAO (comme on dit dans le grand monde), sort en format PDF, gérable comme les grands (notamment Xpress). ;-)

Donc si tu bosses en dessins --> inkscape
Si tu bosses sur base d'images ---> Scribus

Le reste: c'est votre imagination ;-)

Pour modifier les photos (libres de droits): Gimp (gratuit aussi).

Coût total (hors imprimeur): 0 € ;-)
0
Typh'

ok merci mais tes truc c des logiciel ou des sortes de sites dsl pour mon ignorance !
0
king

des logiciels gratuits qui peuvent répondre à ta cause ;-)

Pour ne pas être des éternels assistés, il faut forger pour être forgerons!
0
Typh'

je ne demande pas d'aide dans avoir essayé auparavant !
0