Télécharger un fichier sur Photoshop !

Fermé
Cally - 22 sept. 2008 à 23:04
 Cally - 28 oct. 2008 à 10:38
Bonjour,

J'ai installée récemment Photoshop CS3 sur mon Pc portable et impossible de télécharger ( j'ai vista ) et je n'arrive pas à importer d'images ! Qu'est-ce que je peux faire ?
Je l'ai dés-installée et ré-installée ! Mais rien ne fonctionne, à chaque fois il plante ! ! ! Il me demande de fermer le programme ! Dans quel format puis-je importer des images ?
Voilà et grand merci pour mes vos réponses ( si vous en avez ! )
A voir également:

2 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
22 sept. 2008 à 23:10
bonjour Cally,ces la version d'evaluation?
1
Bonjour !

Désolée, j'ai été très occupée ces derniers jours !
Mais oui c'était la version d'évaluation !


Merci Cally !
0
Quel ambiguité dans la tête de certain !?
Vouloir utiliser Photoshop CS3 et ne pas connaitre la terminologie des termes comme telecharger et importer !?

Telecharger quoi ? Photoshop ? images ?
Importation des images dans presque tous les formats d'image possible sous photoshop sans problème.

Qu'est-ce que tu as comme photoshop ? la version telechargeable Chez Ulead ou une version achetée ?
0
Bonjour, BOB !

C'est Photoshop, que j'ai téléchargé et c'est d'importer ( l'inverse d'exporter ) d'images qui me pose problème ou encore faire fichier=>ouvrir puis selectionner une image, le programme plante !!!!
Ensuite Mr BOB : IMPORTER ou EXPORTER est une option ( si puis-je l'écrire ) qui se trouve dans de nombreux programmes ou logiciels appelle ça comme tu veux !
Ensuite si tu es un frustré passe ta frustration allieurs tu veux ?
Ce forum est sensé servir pour ceux qui on des difficultés et pour ceux qui on des solutions ainsi que pour des échanges et bien d'autres mais concernera toujours le thème dans lequel les messages sont écris !
Donc, si tu veux drésser des profils spychologiques, va la faire sur un bon forum ! Tu sais ? Type: je m'emmerde et je fais chier les autres et du genre aussi j'aime me mas..... LE CERCEAU tout en ne servant à rien du tout ! ! !
Parce que ton message là, il me sert à rien ! ! ! Il ne m'aide pas du tout !
En bref, évite de juger les gens ! ! !
Merci bien !
0
Bonjour, BOB !

C'est Photoshop, que j'ai téléchargé et c'est d'importer ( l'inverse d'exporter ) d'images qui me posent problème ou encore faire fichier=>ouvrir puis sélectionner une image, le programme plante !!!!

Ensuite Mr BOB : IMPORTER ou EXPORTER est une option ( si puis-je l'écrire ) qui se trouve dans de nombreux programmes ou logiciels appellent ça comme tu veux !

Ensuite si tu es un frustré passe ta frustration ailleurs tu veux ?

Ce forum est censé servir pour ceux qui ont des difficultés et pour ceux qui ont des solutions ainsi que pour des échanges et bien d'autres, mais concernera toujours le thème dans lequel les messages sont écris !

Donc, si tu veux dresser des profils psychologiques, va la faire sur un bon forum ! Tu sais ? Type: je m'emmerde et je fais chier les autres et du genre aussi j'aime me mas..... LE CERCEAU tout en ne servant à rien du tout ! ! !

Parce que ton message là, il ne me sert à rien ! ! ! Il ne m'aide pas du tout !

En bref, évite de juger les gens ! ! !

Merci bien !
0
Désolée pour le message précédent trop de fautes !!!
0
Peut-être que le titre te plait peut-être maintenant ?

Les termes te plaisent ?

C'est surement qui ça n'allait pas pour toi ?

Voilà ! Heureux ?
0