Un simple probleme dans photoshop
vegveg
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
vegveg Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vegveg Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tout le monde . mon probleme est assez simple
je voudrais savoir si c'est possible de me dire comment on fait pour transfomer un image qui etait tourner vers la droite et la rendre tourner vers la gauche ?
vous avez saisie ce que je veux dire !!
SVp repondait moi vite !!
je voudrais savoir si c'est possible de me dire comment on fait pour transfomer un image qui etait tourner vers la droite et la rendre tourner vers la gauche ?
vous avez saisie ce que je veux dire !!
SVp repondait moi vite !!
A voir également:
- Un simple probleme dans photoshop
- Iphone 14 simple - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
10 réponses
Salut,
Oui c'est tout à fait possible. Par contre ayant formaté mon ordi récemment, j'ai plus photoshop et je ne saurais pas te dire comment faire de tête mais en tout cas c'est possible.
Oui c'est tout à fait possible. Par contre ayant formaté mon ordi récemment, j'ai plus photoshop et je ne saurais pas te dire comment faire de tête mais en tout cas c'est possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon c'est pas grave j'ai réussi a faire le transparent mais maintenant la palette des calques ne s'affiche plus j'ai cherche dans réglage et affichage et même claque hélas j'ai pas trouve d'où pourrait-je la re-afficher