IMAGE en ARC ? (Photoshop ou illustrator)

davsign Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans photoshop, vous connaissez le texte en arc.
Mais je voulais avec une image en arc, comment fait ???

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

davsign Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Merci pour ton guide, je suis allé voir... hélas je suis sous CS au lieu de CS3.
Sinon, avec mon logiciel à l'ancienne version, je ne peux pas faire courber anglement une photo...

Y a pas d'autre solution que CS3 ?

Merci d'avance
1
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

que tu soit sous cs ou cs3 tu as ce que l'on t'as proposer dans la barre en haut
"edition" =>"transformation" => "deformation" tu auras des poigné avec lesuel tu pourras modifier l'apparence donc mettre en arc de cerle
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

transformation manuelle
1
scissorshand

Salut,

Le mieux est d'utiliser illustrator (CS3), sous lequel tu peux appliquer directement cette déformation (effets > déformation > tu n'as plus qu'à choisir le type de déformation voulu et de saisir tes paramètres).

Sous photoshop (CS3), tu devras toi même appliquer la déformation (edition > transformation > déformation : et là tu appliques la déformation en déplaçant les points à l'intersection de chaque carré de la grille). C'est un peu plus laborieux. Peut-être y a-t-il une meilleure solution mais je ne la connaîs pas ^^

En espérant avoir pu t'aider, amitiés.
0