Résultats (17 379)
Redimensionnement de photo
Bonjour, j'ai une photo de 497 x 370 & j'aimerais la passée à 3458 x 2584 sans perdre la qualité! Je sais que j'en demande beaucoup mais si quelqu'un ...
Maitrisse de photoshop
Bonjour, moi c'est koné ibrahim je voudrais avoir des astuces pour maitrisser le logiceil photoshop
Photo a courbé et déformer
RésoluBonjour, comment puis rendre son aspect originale a cette photo de photo j'ai the gimp et l'outil perspective ne donne pas de bon résult...
Portrait en style graffiti
RésoluBonjour a tous! je cherche un logiciel (ou un tuto permettant d'arriver a un tel resultat via illustrator ou photoshop) capable de donner ce genre d'i...
Logiciel truckage photo gratuit
Salut tt le monde :D je veux trucké mes photos avec les stars mais g pas trouver le meilleur logiciel de truckage pouviez vs m'aider !! :D
Photofiltre
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire ce genre de chose avec photofiltre https://imageshack.com/ Configuration: Windows...
Photoshop cs4 faire calque en lumiere tamisée
RésoluPhotoshop cs4 va me faire pété un cable comment je peut mettre un calque en mode lumière tamisé Configuration: Windaube XP SP3 Navigateur Safar...
Msvcp80.dll - photoshop
Bonjour, Je me lance dans le graphisme et j'ai voulu télécharger Photoshop. Donc tout était normal, jusqu'à ce que j'ouvre photoshop pour la première...
Modifier résolution "imp. écran"?
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier la résolution de la touche imp. écran... Quand je colle mon image dans photoshop je suis tjs en 72 pixels/pouce...
Outil plume photoshop
Bonjour, J'étais sur ce tuto http://cs3.tutsps.com/index.php?post/2008/11/10/Tutorial-effet-abstract-lumineux et j'ai remarqué que je ne ne m'ét...
Faire un visage avec plusieurs petites photos
Bonjour, Je cherche à faire un montage photo; je voudrais reconstituer le visage d'un ami avec plusieurs petites photos de lui , d'amis, etc.... Q...
Je suis nouveau et je veux apprendre
Bonjour, je m'interesse a l'infogaphie et a la photographie. je vis en afrique. aidez moi s'il vous plaid. merci Configuration: Windows XP ...
Logitiel photos
RésoluBonjour, Connaitriez vous un logitiel qui permettrai de retoucher des photos comme sur l'Iphone ( ajouter des cadres, modifer des photos...) Merc...
Arrière plan sous jpeg après un travail psd
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé un projet sous photoshop. Sur ce dernier, j'ai effacé l'arrière plan blanc pour pouvoir superposer mon calque sur un ...
Comment faire une diagonale non pixelisé ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme, voici : lorsque je crée un élément graphique sous photoshop, fireworks ou tout autre logiciel de graphisme, je suis pe...
Supprimer une personne sur photo.
Bonjour, Je me suis proposé à ma grand-mère, qui a perdu son mari il y a maintenant 1 semaine de retoucher une de ses photos. Mais etant assez jeu...
Tablette graphique wacom + photoshop cs4
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch, j'ai installé le logiciel, installé toutes les mises à jours, che...
Changer de couleur les cheveux d'une photo
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel ou un site ou autre qui permet de change la couleur des cheveux sur une photo (ex: passer de brun a blong). En c...
Pdf vers photoshop
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer svp, J'utilise autocad et j'imprime le plus souvent mes plans en pdf pour les retravailler sur photoshop, se...
Insérer un texte sur une image
RésoluBonjour, URGENT J'ai pris des dessins d'enfants en photo et je veux insérer dessus leurs textes pour ensuite faire un petit livre mais je ne parvie...
Psd,jpg oui maisgif!!!!!
Bonjour, Voila le problème mes photos en PSD et JPG sont parfaites mais en GIF je n'y arrive pas je ne sais pas remplir les bonnes données pour un bo...
Bezoin dun renseignemen
Bonjour, je cherche un site a telecharger pour faire des montage ak des photo. merci de bien vouloir repondr. Configuration: Windows 7 / Interne...
Vectorisation
Bonjour, En fait je voudrais faire imprimer en numérique des dessins sur une banderole. J'ai des dessins sur word, en jpg, et je voudrais les vect...
Effet funky sur photoshop
RésoluBonjour, je souhaiterai réaliser sous photoshop un effet comme l'image sur ce lien : https://static-p4.fotolia.com/jpg/00/04/41/11/400_F_44111...
Problèmes d'outil dans photoshop
Salut, je n'arrive plus a utiliser ma boite d'outils dans photoshop! Je ne peut ni utiliser l'outil de déplacement, ni l'outil de recadrement, ni le ...
Image flou sur photoshop
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je suis élève en graphisme et en ce moment je suis en période de stage, mais j'ai ...
Demande d'aide pour photoshop
Bonjour, chers internautes j'aimerais que vous m'aidiez a obtenir photoshop car je n'arrive pas a le telecharger. merci d'avance Configuration:...
Dans photoshop créer un fichier avec pantone
Bonjour, qui sait creer sur photoshop un fichier quadri cmjn avec des coul supplémentaire pantone ? c'est très urgentissimo Configuration: W...
Tablette graphique
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter une tablette graphique, j'ai choisis la Tablette Graphique Genius MousePen i608. Bon choix???? Je suis débutant da...
Photoshop cs4 - dimension du calque support
Bonjour, Pour mon jury, je veux realiser une planche de 2550 mm par 2050 mm. le tirage sera sur papier normal avec un rouleau de 90 cm (je vais de...