[ Illustrator ] Transparence
Soadmystic
Messages postés
1262
Membre
Dernière intervention
-
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après la vectorisation dynamique d'une image dans Illustrator, je m'aperçois que la transparence de mon image disparait.
J'ai essayé de plusieurs manière d'importation :
- j'ai recrée l'image dans un document à fond transparent sur Photoshop, et je l'ai enregistré en PSD et importer dans Illustrator, je l'ai aussi enregistré en PNG 24, mais la transparence n'est toujours pas conservé après la vectorisation.
- j'ai copié (ctrl+c) sur Photoshop et coller (ctrl+v) sur Illustrator ... pareil...
Merci pour votre aide !!
EDIT: désolé, j'aurai du mettre le message dans la partie "infographie".
Après la vectorisation dynamique d'une image dans Illustrator, je m'aperçois que la transparence de mon image disparait.
J'ai essayé de plusieurs manière d'importation :
- j'ai recrée l'image dans un document à fond transparent sur Photoshop, et je l'ai enregistré en PSD et importer dans Illustrator, je l'ai aussi enregistré en PNG 24, mais la transparence n'est toujours pas conservé après la vectorisation.
- j'ai copié (ctrl+c) sur Photoshop et coller (ctrl+v) sur Illustrator ... pareil...
Merci pour votre aide !!
EDIT: désolé, j'aurai du mettre le message dans la partie "infographie".
A voir également:
- [ Illustrator ] Transparence
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Superposer deux images transparence - Forum Graphisme
- Offset path illustrator français ✓ - Forum Illustrator
- Plan de travail rond illustrator - Forum Illustrator
- Ombre interne illustrator - Forum The Gimp