Résultats (17 379)

Deux photos dans une

Résolu

Bonjour, Je vous voudrais mettre deus ou trois photos ensemble pour en faire une seule? comment faire et quel logiciel facile (gratuit) à utilisé fa...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Luke1

Taille de pixels

Bonjour, Je travaille habituellement mes photos en format RAW. Lorsque je les ouvre dans Photoshop (entre autre), la taille des pixels m'indique 300 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
emcdeux

Je cherche adobe photoshop

Bonjour, j'aimerais avoir AdobePhotoshop pour créer des planches de manga(avec trames,effets,...). Merci !!!! Ps:Si possible une version récente

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Destrio5

Photoshop cs fr

salut .. j ai photoshop cs version française mais il ne peux pas ecrire en arabe. est ce que il y a une plugin a ajouté, si oui ou je peux la trouver...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
bigamine

Flash --> .pps

Salut, je suis en train de me préparer à réaliser une présentation via powerpoint dans le cadre du projet Comenius. Dans ce diaporama j'aimerai notta...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Pranco

Selection photoshop 7

Bonjour, à tous comment enregistrer une selection sous photoshop 7 et la charger plus tard, merci d'avance pour votre aide bisou

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
phantomxlord

Logiciel équivalent à swr

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui ait les mêmes fonctions que SWR ?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet miroir

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée t-on les effets miroirs, avec photoshop, gimp ou firework merci de bien vouloir m'aider

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zero_en_info

Photoshop ou photofiltre

Bonjour, Je shouète savoirs le quelle de ces 2 logiciel et le mieux pour montage photo Photoshop ou photofiltre ?? (le quelle est le plus simple) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Chronek

Scripts photoshop

Pour ceux qui recherchent des scripts photoshop, venez faire un tout sur creatiks.com !! a bientot ! http://www.creatiks.com

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
utopic

Mettre pseudo sur photo !?

Bonjour, voila ce que je veux faire est simple a comprendre, je veux pouvoir déposer mon pseudo écrit sur mes photos sur mon blog, mais de façon a...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
taz067

Problème de déformation d'image

Résolu

Bonjour à tous, Je veux assembler deux cartes à la même échelle sous photoshop. Si je les imprime, sur papier elles s'imbriquent parfaitement, cepe...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cissou1

Outil doigt flou photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaie actuellement de déformer une image, pour cela j'ai besoin de pouvoir étirer certaines parties ou d'en déplacer certain bou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
epso

Image perso msn

Résolu

Bonjour, ce que je demande n'est certainement pas bien compliqué mais pourtant je n'y arrive pas^^ Je voudrais mettre une image en image perso sur...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
J-streeter

Montage merciii a tous!

Bonjour, sa va tout le monde? je recherche un site pour des montage de photo en ligne dans le genre photoshop connaisez vous quelque site?...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
salwa5

Background en utilisant photoshop

Salut :-)) S'il vous plait comment transformer une photo á un background en utilisant adobe photoshop Merci d'avance Chao Assia :-))

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
webgraph

Recherche programme pour photo

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis car un ami m'a envoyé une photo d'un autre ami, et sur cette photo, mon ami a fait plein de gribouillis u...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
heus33

Photos avec des touches de couleurs.

Bonjour, Je cherche a faire une photo en noir et blanc ou sépia et garder un point précis en couleur. Mais je n'y arrive pas. Que me conseillez-vous...

59 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sykki

Photoshop

Bonjour, est ce que il y a que vous connais photoshop CS2,ou comment le active?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Guigui91300

Je cherche 1 outil pour les calques/opacité ?

Bonjour, je cherche à telecharger un outil free et léger pour superposer des images (calques/opacité) notons que mon debit est tres faible (45 ko/s)

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ziedzico

Cherche aide pour photoshop

Bonjour, Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un logiciel ou programme pour pouvoir par ex: mettre une photo ou image dand une aut...

emcdeux

Problème avec adobe photoshop 3.0

Bonjour je vais vous faire part de mon problème afin que vous me donniez une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait. Lorsque j'introduis...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gam82

Montage photos 3metres sur 1metres

Bonjour, a tous. j aimerais obtenir de l aide sur un projet que je veux faire. il s agit de faire une grande toile tres fine avec une trentaine d...

emcdeux

Photoshop deconne

Bonjour, cela n'est pas la premiere fois que mon logiciel deconne...En fait regulierement, a la place des outils que je peux utiliser (recadrage, cra...

gam82

Logiciel montage photo, création d'un forum

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour faire des montages photos, pour les mettre comme fonds d'écrans, îcones de sujets et a...

Benne à Bar

Deux faces

Bonjour, Comment mélanger deux faces des personnes différent sans que personne sache dans photoshop

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
glodybiss

Optimiser pour le web

Bonjour, une question concernant la fonction enregistrer pour le web via photoshop. L'opération est simple et diminue la taille du fichier, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
emcdeux

Photoshop extented cs3

Bonjour, J'avais une ancienne version de Photoshop et depuis j'en ai une nouvelle. Il y a certaines images que j'arrive à retoucher cependant, j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Zyclo

Ombre de volume sur photoshop

Bonjour, j'ai une illustration que j'ai realise avec photoshop et je veux creer un ombre afin de montrer le volume est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
madmyke

Probleme script photoshop, avis aux experts

Bonjour, Je viens de découvrir les scripts sous photoshop, j'utilise une vieille version et n'étant pas expert j'ai un problème. Je lance l'enre...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
oopinou
Résultats 14281 - 14310 sur un total de 17 379