Résultats (17 379)
Deux photos dans une
RésoluBonjour, Je vous voudrais mettre deus ou trois photos ensemble pour en faire une seule? comment faire et quel logiciel facile (gratuit) à utilisé fa...
Taille de pixels
Bonjour, Je travaille habituellement mes photos en format RAW. Lorsque je les ouvre dans Photoshop (entre autre), la taille des pixels m'indique 300 ...
Je cherche adobe photoshop
Bonjour, j'aimerais avoir AdobePhotoshop pour créer des planches de manga(avec trames,effets,...). Merci !!!! Ps:Si possible une version récente
Photoshop cs fr
salut .. j ai photoshop cs version française mais il ne peux pas ecrire en arabe. est ce que il y a une plugin a ajouté, si oui ou je peux la trouver...
Flash --> .pps
Salut, je suis en train de me préparer à réaliser une présentation via powerpoint dans le cadre du projet Comenius. Dans ce diaporama j'aimerai notta...
Selection photoshop 7
Bonjour, à tous comment enregistrer une selection sous photoshop 7 et la charger plus tard, merci d'avance pour votre aide bisou
Logiciel équivalent à swr
Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui ait les mêmes fonctions que SWR ?
Effet miroir
Bonjour, J'aimerais savoir comment crée t-on les effets miroirs, avec photoshop, gimp ou firework merci de bien vouloir m'aider
Photoshop ou photofiltre
Bonjour, Je shouète savoirs le quelle de ces 2 logiciel et le mieux pour montage photo Photoshop ou photofiltre ?? (le quelle est le plus simple) ...
Scripts photoshop
Pour ceux qui recherchent des scripts photoshop, venez faire un tout sur creatiks.com !! a bientot ! http://www.creatiks.com
Mettre pseudo sur photo !?
Bonjour, voila ce que je veux faire est simple a comprendre, je veux pouvoir déposer mon pseudo écrit sur mes photos sur mon blog, mais de façon a...
Problème de déformation d'image
RésoluBonjour à tous, Je veux assembler deux cartes à la même échelle sous photoshop. Si je les imprime, sur papier elles s'imbriquent parfaitement, cepe...
Outil doigt flou photoshop cs4
RésoluBonjour, Voila, j'essaie actuellement de déformer une image, pour cela j'ai besoin de pouvoir étirer certaines parties ou d'en déplacer certain bou...
Image perso msn
RésoluBonjour, ce que je demande n'est certainement pas bien compliqué mais pourtant je n'y arrive pas^^ Je voudrais mettre une image en image perso sur...
Montage merciii a tous!
Bonjour, sa va tout le monde? je recherche un site pour des montage de photo en ligne dans le genre photoshop connaisez vous quelque site?...
Background en utilisant photoshop
Salut :-)) S'il vous plait comment transformer une photo á un background en utilisant adobe photoshop Merci d'avance Chao Assia :-))
Recherche programme pour photo
Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis car un ami m'a envoyé une photo d'un autre ami, et sur cette photo, mon ami a fait plein de gribouillis u...
Photos avec des touches de couleurs.
Bonjour, Je cherche a faire une photo en noir et blanc ou sépia et garder un point précis en couleur. Mais je n'y arrive pas. Que me conseillez-vous...
Photoshop
Bonjour, est ce que il y a que vous connais photoshop CS2,ou comment le active?
Je cherche 1 outil pour les calques/opacité ?
Bonjour, je cherche à telecharger un outil free et léger pour superposer des images (calques/opacité) notons que mon debit est tres faible (45 ko/s)
Cherche aide pour photoshop
Bonjour, Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un logiciel ou programme pour pouvoir par ex: mettre une photo ou image dand une aut...
Problème avec adobe photoshop 3.0
Bonjour je vais vous faire part de mon problème afin que vous me donniez une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait. Lorsque j'introduis...
Montage photos 3metres sur 1metres
Bonjour, a tous. j aimerais obtenir de l aide sur un projet que je veux faire. il s agit de faire une grande toile tres fine avec une trentaine d...
Photoshop deconne
Bonjour, cela n'est pas la premiere fois que mon logiciel deconne...En fait regulierement, a la place des outils que je peux utiliser (recadrage, cra...
Logiciel montage photo, création d'un forum
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour faire des montages photos, pour les mettre comme fonds d'écrans, îcones de sujets et a...
Deux faces
Bonjour, Comment mélanger deux faces des personnes différent sans que personne sache dans photoshop
Optimiser pour le web
Bonjour, une question concernant la fonction enregistrer pour le web via photoshop. L'opération est simple et diminue la taille du fichier, c'est ...
Photoshop extented cs3
Bonjour, J'avais une ancienne version de Photoshop et depuis j'en ai une nouvelle. Il y a certaines images que j'arrive à retoucher cependant, j'ai e...
Ombre de volume sur photoshop
Bonjour, j'ai une illustration que j'ai realise avec photoshop et je veux creer un ombre afin de montrer le volume est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Probleme script photoshop, avis aux experts
Bonjour, Je viens de découvrir les scripts sous photoshop, j'utilise une vieille version et n'étant pas expert j'ai un problème. Je lance l'enre...