PHOTOSHOP CS3 IMPOSSIBLE DE POURSUIVRE!
zombiedu12
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
zombiedu12 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zombiedu12 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous d'abors mon problème est que : j'ouvre l'installation de PHOTOSHOP CS3 sa me mais impossible de poursuivre car les programmes suivant sont ouvert:
-INTERNET EXPLORER
alors qu'il n'est pas ouver est la sa commence a ménerver
donc g réinstaler photoshop cs3 et pareil: j'ouvre l'installation de PHOTOSHOP CS3 sa me mais impossible de poursuivre car les programmes suivant sont ouvert:
-INTERNET EXPLORER
qu'el kun peut il médé SVP !!!!
MERCI D'AVANCE!!!!
-INTERNET EXPLORER
alors qu'il n'est pas ouver est la sa commence a ménerver
donc g réinstaler photoshop cs3 et pareil: j'ouvre l'installation de PHOTOSHOP CS3 sa me mais impossible de poursuivre car les programmes suivant sont ouvert:
-INTERNET EXPLORER
qu'el kun peut il médé SVP !!!!
MERCI D'AVANCE!!!!
A voir également:
- PHOTOSHOP CS3 IMPOSSIBLE DE POURSUIVRE!
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Galerie de filtre grisé photoshop - Forum Photoshop
- Créer un gif avec photoshop cs3 - Forum Photoshop
3 réponses
Bonjour,
essaye de faire "Ctrl + Alt + Suppr" puis dans le "gestionnaire des tâches -> Processus" et regarde si tu trouves IEXPLORE.exe
et tu mes "Terminer le processus"
essaye de faire "Ctrl + Alt + Suppr" puis dans le "gestionnaire des tâches -> Processus" et regarde si tu trouves IEXPLORE.exe
et tu mes "Terminer le processus"
oui t'avais réson mais a CHAQUE fois ke fais terminé le prosésus il réaparé ?!!!!
la tu me diré ppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiit je sais pas kelkun peut médé éventuellement to i-Duff- tu a lèr de ti conètre!
merci davance
la tu me diré ppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiit je sais pas kelkun peut médé éventuellement to i-Duff- tu a lèr de ti conètre!
merci davance