PHOTOSHOP CS3 IMPOSSIBLE DE POURSUIVRE!

zombiedu12 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zombiedu12 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tous d'abors mon problème est que : j'ouvre l'installation de PHOTOSHOP CS3 sa me mais impossible de poursuivre car les programmes suivant sont ouvert:
-INTERNET EXPLORER
alors qu'il n'est pas ouver est la sa commence a ménerver
donc g réinstaler photoshop cs3 et pareil: j'ouvre l'installation de PHOTOSHOP CS3 sa me mais impossible de poursuivre car les programmes suivant sont ouvert:
-INTERNET EXPLORER
qu'el kun peut il médé SVP !!!!
MERCI D'AVANCE!!!!
A voir également:

3 réponses

-Duff- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
essaye de faire "Ctrl + Alt + Suppr" puis dans le "gestionnaire des tâches -> Processus" et regarde si tu trouves IEXPLORE.exe
et tu mes "Terminer le processus"
0
zombiedu12 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui t'avais réson mais a CHAQUE fois ke fais terminé le prosésus il réaparé ?!!!!
la tu me diré ppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiit je sais pas kelkun peut médé éventuellement to i-Duff- tu a lèr de ti conètre!
merci davance
0
-Duff- Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as plus qu'à prier.
Non plus sérieusement, je te conseillerai si ce n'est pas le cas d'utiliser "Firefox" sinon, je n'ais pas la moindre idée, pourquoi il réaparait, essaye de redémarrer. Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.
0
zombiedu12 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui mais justement je travaille QUE avec firefox
0