Résultats (17 379)
Cherche tuto professionnel pour photoshop
Bonjour, je suis un graphiste maitrisant les logiciels de traitement d'image comme photoshop. juste pour demander a tout les graphistes ou peut pe...
Photoshop bloqué
Salut! J'ai vraiment besoin d'aide, mon Photoshop (2.0) fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.Voila le message qui s'affiche quand j'essaie de l...
Elément 8
RésoluBonjour, j'ai acheté un version complète de Photoshop élément 8 es que j'ai le droit de l'installer sur un ème poste merci Windows 7 / Chro...
Bsr mes amis je cherche photoshop si possible
Résolubsr mes amis je cherche photo shop si possible et merci
A l'aiide pour une photo !!!
RésoluBonjour, bonjour a tous et a toutes bon voilà je veut modifier une photo avec le logiciel Photo Filtre et cette photo c la LUNE et je veut le blanc...
Vector photoshop
Bonjour, je cherche a créer des formes vectoriel comme ici : https://www.deviantart.com/andrissca/art/Day-Of-Love-77340982 https://www.deviantart....
Enlevé le flash des yeux avec photoshop ! ?
Bonjour, J'ai une tof dans laquel mes yeux sont tous blanc a cause du flash . je voudrais savoir comment l'enlevé avec photoshop ou autres logi ??? ...
Realiser la maquette d'un site web
Bonjour, tout le monde je vous remercies pour les réponses précédentes. cependant je dispose de photo shop cs2 et je désires réaliser la maquette c'...
Fichier photoshp psd
Bonjour, Je viens de recevoir un fichier photoshop .psd que Acrobat ne peut pas lire. C'est le message qui s'affiche. Quelles solutions me propos...
Les brushes
Bonjour, comment on utilise des bruches sous photoshop ,merci d'avance.
Problème avec plugin photoshop cs4
Bonsoir, il y a maintenant une semaine que je ne peux plus ouvris de fichier raw avec PS cs4.. J'avais installé le plug-in Adobe camera raw et cela...
Fichier ai endommagé
Bonjour, Je travaille sous Illustrator CS. J'ai crée un fichier totalement normal (sur lequel j'ai passé des heures sur une compo' pour un ENORME ...
Créations graph'
RésoluBonjour, je souhaiterai a mes heures perdue faire du graphisme. Je possède déjà photophiltre mais je trouve qu'il manque d'options pour crée. Q...
/!\ aide logiciel montage phot /!\
Bonjour, Je cherche depuis un bout de temps un logiciel de montage photo. Mais j'ai un type de montage photo bien précis ^^. Je vais vous donner le ...
Besoin d'aide sur tablette graphique
Bonjour, Dans mon travail j'ai besoin de retoucher des photos et avec la souris c'est pas evident, pouvez m'aider sur le choix d'une tablette, je pe...
Deformation de photo
Bonjour, connaissez vous un site pour deformer des visage(style photofiltre) mais qui ne ce telecharge pas. Merci
Logiciel pour dessiner des personnes
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel (gratuit) afin de dessiner der personnages. Merci :)
Tutaux photoshop
Bonjour, voila je cherche sur internet des bon tutaux pour photoshop cs3 . Je veut surtout faire de la retouche photo Configuration: Windows 7...
Problème avec photoshop cs4
RésoluBonjour, J'ai Windows Seven Familliale Premium et j'ai installé Photoshop CS4. Tout va très bien, je lance photoshop, mais lorsque je veux crée un ...
Photoshop
Bonjour, je souhaite avoir photo shop sur mon ordi mai je ne sais pas comment faire quelqun peut il m'aider svp Configuration: Windows XP / Safar...
Logiciel photo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 je cherche un logiciel pour faire des montage photo..mais je trouve que pour faire de la r...
Comment faire pour un gif ?
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais mettre un GIF sur une image ou un autre GIF d'arriere plant comme bloggif le fait pour les ajouter d...
Programme pour retouche photo
RésoluBonjour, Je recherche déjà depuis assez longtemps un logiciel permettant à la fois de blanchir les dents et de supprimer ( rides,...) , photoschop e...
Logiciel photo
Bonjour à vous, je passe cette année en 4ème et j'aimerais être photographe plus tard. Donc je me demander quel logiciel vous utilisiez pour faire de...
Recadrage photoshop pour fond d'écran.
Bonjour, Y a t'il un moyen de faire un recadrage dans une photo en choisissant un format tout fait en 1920*1080pixels pour faire un fond d'éc...
Alternative à photoshop - planche contact
RésoluBonjour, Je cherche une alternative à l'usine à gaz Photoshop concernant la réalisation de planche contact. Je fais des groupements de 4 photos pour...
Cours gratuit (en pdf) d'infographie 3d
FerméBonjour, je suis étudiant en infographie 3D et je souhaiterais avoir un support de cours en infographie 3D et 2D pour assoir ma formation dans le dom...
Je ne réussis pas à faire un montage photos
Bonjour, j'ai découvert SCRAPEE NET pour des montages photos, c'est sympa mais je ne réussis pas à inclure des photos dans un cadre, il faut rediment...
Changer une photo en dessin noir et blanc
Bonjour, je recherche la maniere de faire pour changer des photos en dessin noir et blanc avec paint shop pro 7 ou existe t il un autre logiciel p...