Résultats (17 380)
Image vieille en image neuve
Bonjour, Alors j'ai 3 anciennes photos,que je voudrais remettre en nouvelle. En effet, je ne veux pas enlever le flou, mais les dechirements avec ...
Fusion d'image
Bonjour tout le monde, svp j'ai plusieurs images et je ve les fusion en une seule je sais pas s'ilya un logiciel à telecharger ou quoi!!! si vou...
Changer le fond d'une photo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour donner des effets divers (pluie, flou, cristaux...) à l'arrière plan d'une photo, avec Photoshop? Mer...
Comment creer des effet comme ca ?
Bonjour, Je me demande comment on peut arriver a cela? https://www.casimages.com/i/0805121224203258550.jpg.html ou https://www.casimages.com/i/080...
Posez vos tutoriel photoshop avec votre nom
Bonjour, Avez vous des tutoriels en images de photoshop et vous voulez les mètres sur un site avec votre nom dessous. contacté moi a la boite : ...
Installer photoshop cs3
Bonjour, j'ai télecharger adobe photoshop cs3 extended légalament sur le web mais je n'arrive pas à l'installer .quand je commence l'installation on ...
Pbl tablette graphique + corelpainter + vista
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows Vista, j'ai des problèmes avec ma tablette graphiques lorsque j'utilise corel painter X, dès que j'a...
Photoshop vs quarkxpress
Bonjour, Je possède quarkxpress 5.0 et photoshop 7.0. Actuellement, photoshop n'affiche pas dans ces menus certains polices que quarkxpress dispose. ...
Comment enlever un texte a une image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlver un texte a une image répondez moi vite svp dsl pour les 2 post.
Add-on, supplement, outils...pour photoshop
Bonjour, bonsoir, je me suis acheté photoshop Cs2 et on m'a parlé d'outils supplémentaires, bref des Add-ons pour améliorer le logiciel. Elles permet...
Problème avec photoshop
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment on fais pour colorer des éléments si possible me répondre avec un détail bien précis sur les outil et les commande à ...
Comment on fait pour downloader photoshop...
Bonjour, J'aimerais downloader Photoshop cs3 avec Gigaget mais je ne sais pas comment faire...quelqu'un saurait comment?
Besoin d'aide avec photoshop
RésoluBonjour,j'aimerai savoir commen ont fais pour colorer un élément sur photoshop avec un détail assez approfondis sur les outils et les commandes a util...
Gros problème avec l'instalation de photoshop
Bonjour, Voila je vous montre mon problème: J'ai deux ordinateurs; un xp et un vista. Sur mon xp photoshop CS3 marche très bien, tandit que sur mon v...
Ameliorer resolution photo
RésoluBonjour, comment fait on pour amelioirer la resolution d'une photo enregistrée sur un pc merci -- pas de questions existentielles; prendre la...
Logiciel montage photo
bonjour je voudrais savoir si quelqun peut me conseiller un logiciel de montage photo qui peut suprimé des elements sans laissé un blanc apres ( je ne...
Logiciel de dessin en 3d
RésoluBonjour, je suis un etudiant dans une ecole d'infographie, je maitrise le logiciel illustrator et photoshop et je veut un consiel pour un logiciel ...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai acheté photoshop et lorsque je l'installe sur mon deuxieme ordi il me dit que la clé a déjà été utilisé trop de fois.
Pack adobe design premium cs3 ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon pack adobe design prémium CS3. En effet, du jour au lendemain mes logiciels photoshop, illustrator et indesign o...
Cercler une image [photoshop cs3]
Bonjour, j'ai 2 questions sur photoshop cs3, je débute dans ce logiciel, j'avais auparavant paint shop pro. Tout d'abord, pour copier une image dan...
Logiciel de morphisme
bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nom d'un logiciel permettant à partir d'une photo de rajeunir ou vieillir une personne merci d'avance
Garder des zone en couleurs et d'autres n\b
Bonjour, j'ai une photo en couleurs que je voudrais rendre en noir et blanc tout en laissant des zones colorees que dois je faire svp ps: je travai...
Photoshop elements
Bonjour, voilà je cherche Photoshop Elements 6 (c'est le dernier?). je ne veux pas d'une version de 30 jours! Est-ce que quelqu'un aurait un petit cd...
Photoshop
Bonjour, moi c serge je suis un auto dicdacte du logiciel photoshop je cherche des amis pour m'aider a mieux comprendre photoshop .
Agrandir une image
Bonjour,je voudrais savoir comment agrandir une photo dans un format bien precis et sans l'arriere plan merci d'avance
[photoshop] brushes cheveux
Bonjour, Je voudrais pouvoir colorier les cheveux sous photoshop mais ça donne pas grand chose... Quelle brushes utilisez vous pour les colorier ? ...
Installation illustrator sous vista
Bonjour, J'ai windows vista. Lorsque je veux installer Illustrator (CS3), j'ai le message suivant : Impossible d'installer ce logiciel car Jscript...
Probleme d'installation de photoshop cs3
Bonjour, J'ai un problème avec Adobe photoshop cs3 en effet quand je veut installer ce dernier j'ai le message suivant " Vous ne pouvez installer qu...
Photoshop elements 3.0
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir du programme Adobe Photoshop elements 3.0, il m'arrive avant son ouverture "photoshop doit...
Problème photoshop cs2
Bonjour ! Voilà , est-ce que vous savez si photoshop cs2 fonctionne sous vista ? car lorsque je le lance il me met ' a seriously error as been dete...