Probléme skyrock photo filtre unfreez

Fermé
batista wwe - 10 févr. 2009 à 17:15
Phylie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 19 mai 2010 à 20:04
Bonjour,j'ai un probléme je rajoute une image retoucher avec photo filtre et unfreez sur photo filtre j'ai mis des feux d'artifice sur l'image sa marche j'enregister un format gif j'ai gliser la photo sur unfreez puis je regarde la photo puis les artifice bouge sé bon pui je la met sur skyrock puis sa me fai l'image ne respect pas les condition et quand je met la méme photo qui n'est pas retouché sa fai rien je la met ses bon réponder moi viteee merci d'avance........
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 426
10 févr. 2009 à 18:04
Bonjour,

Il serait assez bon d'expliquer ça en français..... :-s

Bref je vais dire ce que j'ai compris et tu diras si c'est ça ou pas parce que là il faut te suivre...
Tu as fait un GIF animé avec PhotoFiltre et UnFREEz et ça marche. Tu veux mettre cette image sur un blog et ça dit que l'image est trop grande ou trop lourde, tu la repasse dans PhotoFiltre pour la réduire et elle ne marche plus. C'est ça?
Si c'est ça l'erreur est tout de suite trouvée. Un GIF animé ne se retouche et ne se réduit pas comme une image ordinaire: il faut d'abord le démonter, modifier chaque image (ou calque) qui le constitue et le remonter ensuite, si il est mis directement dans un logiciel de traitement d'image (de PhotoFiltre à Photoshop en passant par tout ce qui peut exister) il est mort...
Je ne suis pas sur que cela réponde à ta question mais si tu veux une réponse plus claire et plus précise essaies de t'expliquer d'une façon compréhensible...

Luke.
2
moi nn plus ji arrive pas & je n'arrive pas non plu a reduire chaque images =$$$
1
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 426
29 juin 2009 à 21:41
Bonsoir,

Ce serait bien si tu disais avec quel logiciel tu essaies de réduire tes images parce que pour un GIF animé il faut d'abord le démonter et réduire chaque image le constituant. Les deux seuls logiciels avec lesquels je fais ce genre de chose sont GIMP et PhotoFiltre version gratuite, pour PhotoFiltre il te faudra télécharger au moins le plugin d'importation de GIFs mais il serait préférable de les installer tous une bonne fois pour toute (ils sont gratuits) avec l'installeur automatique PhotoFiltre Plugins Pack que tu pourras télécharger presque en bas de cette page http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.php tu l'éxécute et il se charge de télécharger et installer tous les plugins dans le bon dossier, ensuite: Fichier --> Importation --> GIF animé et toutes les images de ton GIF s'ouvrent dans PhotoFiltre il ne te reste plus qu'à les mettre à dimension et les enregistrer dans un dossier puis à les monter ensuite avec UnFREEz.
Avec GIMP c'est un peu différent en ce sens qu'il est déjà prévu pour ouvrir les GIFs alors tu ouvres ton GIF comme une image normale et toutes les images du GIF vont se mettre à la place des calques et il ne te restera plus qu'à mettre à dimension, et enregistrer en GIF mais surtout en animation et pas comme une image ordinaire après avoir réglé e temps comme avec UnFREEz...

Luke.
1
hello
enfaite tes photo son trop grande fau que tu recomence avec photofiltre et juste avant d'enregistrer en giff tu clic sur ''IMAGE'' et tu clic sur ''TAILLE DE L'IMAGE'' et tu choisis plus petit et tu enregistre en GIFF et tu mais sur UNFREEZ
Et si sa ne marche toujours pas tu recomence jusqua que sa marche voila a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phylie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
19 mai 2010 à 20:04
Je coirs que je connais ton probléme ca m'ait déjà arrivé, regarde les dimensions de ton gif et si il est trop grand ta plus qu'a le redimensionner :)
0